JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Probleme d'Inscription

Voila, j'ai un probleme ( c'est bien le theme de cette rubrique )

Je n'arrive pas à créer un compte sur ce forum. Enfin, tout va bien jusqu'a ce qu'on dise qu'on m'envoie un message de confirmation dans ma boite mail.
J'ai beau attendre le message, rien ne vient.

Ma boite mail est hebergée chez voila.fr, y'aurait t il une incompatibilité ou quelque chose comme ca avec cette hebergeur?

Enfin j'attend votre aide, pcq j'en est marre de me connecter avec ce compte ( qui n'est pas a moi )

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Probleme d'Inscription
Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Ma boite mail est hebergée chez voila.fr, y'aurait t il une incompatibilité ou quelque chose comme ca avec cette hebergeur?
Quand je faisais partie de l'équipe JOL, j'avais pu constater que voila.fr refusait les messages émanant de JeuxOnline (en .info). Le problème n'est visiblement pas résolu...

Si tu peux changer d'adresse mail dans ton profil, ce serait une solution. Une autre, c'est qu'un administrateur renvoie le message de validation à partir d'une adresse acceptée par voila.fr, ou qu'il valide carrément le compte à la main.. mais c'est plus aléatoire.
Loekit
Alpha & Oméga

Re: Re: Probleme d'Inscription
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Quand je faisais partie de l'équipe JOL, j'avais pu constater que voila.fr refusait les messages émanant de JeuxOnline (en .info). Le problème n'est visiblement pas résolu...
Je confirme.

Changes d'adresse mail et ça ira
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Probleme d'Inscription

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite