JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Albion: nous sommes là. RSS

Partager Outils Rechercher
Leehloo
Reine

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede

Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg,
Tertio voyons
/em couche le gros Firbi sur de la paille et lui donne son biberon.
- c'est fini. Doucement doucement
/em lui chante une berceuse pour le calmer.

Leehloo, Druidesse.
Maman poule à ses heures
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

( pour info hier j'ai fait un /who all et un /who necro , et je peut vous dire qu' 1/6 de la population albs est de cette voie ... )

Winston Churchill
Eprom
Roi

toute facon on est tous la pour s amuser

perso je pense pas qu il y ai qlq chose de negatif a retirer de la soiree d hier, chaque royaume a prouve qu il etait bien present sur le serveur, qu il faudrait se battre pour df !!

hier a df pour beaucoup sa aura ete le bapteme RVR sur le serveur peut etre moin pour les mids, mais je suis sur que coter alb vous avez aussi du bien vous amuser en rvr a DF tout comme nous les ptits hibs

on remettra sa promis
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je suis Finelame !! Mais pas Gateux !!!!
Leehloo
Reine

Rassure toi Rebecka sur Hibernia les 1/6e de la population sont des pets d'enchanteurs
De toutes façons l'équilibrage des classes se fait toujours après la première génération même si contrairement aux autres ouvertures de serveurs, il y a plus de RS (groupe sensé être équilibré)sur Carnac.
Chez nous il manque pas mal de fufu par exemple (enfin ca c'est normal ), de barde/druide il me semble et surtout d'eldritch à peine 10 connectés hier (je sais plus quelle heure) pour 300+ joueurs :// comment on va faire nous sans nos Eld

Leehloo,
Druidesse Expert comptable.
Leehloo
Reine

faux Elda tu es finemasse (c'est déjà un peut moins weak que finelame )
et si, tu es gâteux car Firbi. Je dirais même plus un peu empoté aussi
patapay maman hein
Snqa
Alpha & Oméga

Moi ce que j'aimerai, c'est que dans 2-3 semaines, quand il y aura plus de monde 40+ voir 50, ca n'aille pas se concentrer sur Emain.
Rendez vous sur Hadrien
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Apres une lecture attentive du post, je sens le serveur plutot mal parti coté ambiance...
Tryal
Dauphin

Citation:
Provient du message de Leehloo
.
Chez nous il manque pas mal de fufu par exemple (enfin ca c'est normal ), de barde/druide il me semble et surtout d'eldritch à peine 10 connectés hier (je sais plus quelle heure) pour 300+ joueurs :// comment on va faire nous sans nos Eld
Perso des eldrichts j'en ai vu autant que des enchants et la plus part spe moon
Un soir je me suis amuser a matter le nombre de classes présentes .
Les classes les moins représentées sont :
- FineLames (bizarement )
- ranger
- Ombre
- Empathe
- Faucheur
Ces classes ont moins de 26 connectés à 21h vendredi soir
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leehloo
Rassure toi Rebecka sur Hibernia les 1/6e de la population sont des pets d'enchanteurs
De toutes façons l'équilibrage des classes se fait toujours après la première génération même si contrairement aux autres ouvertures de serveurs, il y a plus de RS (groupe sensé être équilibré)sur Carnac.

Leehloo,
Druidesse Expert comptable.
oui mais en RvR Enchant c'est utile ... plus que nos Necro ...
Smb
Alpha & Oméga

On a pas besoin de mass fufu en rvr d'ailleur ceux qui monte un fufu en premier perso j'admire leurs courage

Se qui manque sur Mid c'est les tank boubou , on vois beaucoup trop de sauvage je trouve.

Arreter de dire que Albion est weak faut pas faire le cas de Broce pour une généraliter :|
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Moi ce que j'aimerai, c'est que dans 2-3 semaines, quand il y aura plus de monde 40+ voir 50, ca n'aille pas se concentrer sur Emain.
Rendez vous sur Hadrien
tut tut Odin j'ai déjà ma tente las bas
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Attention hein !!!! Critiquez pas les Finelames !!!!! Je veille au grain ! Je crois que ya seulement deux finelames 20+ sur Carnac alors bon hein ! :bouffon:

Et pour les ombres c'ets pire, un seul 40+ :x
Leehloo
Reine

@Tryal je t'assure que tu te trompes ou en tout cas en 4 jours les choses ont bien changé hier /who enchant 60+ | /who eld 10+ | /who all 350

où alors tous les Eld sont ano les fourbes
réessaye ce soir u'll see.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Apres une lecture attentive du post, je sens le serveur plutot mal parti coté ambiance...
Je suis assez d'accord.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Albion: nous sommes là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite