JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Albion: nous sommes là. RSS

Partager Outils Rechercher
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

vivi merci aux mids d'avoir pris bledmeer et beno pour ouvrir DF
merci aux 3 guildes hib qui sont ensuite venus prendre bled et nottmoor pour reouvrir df a hib et ainsi aller massacrer du mid
merci aux alb d'avoir repris DF pour nous avoir permis de continuer le massacre cote alb cette fois

la guilde a fait 45k rp ce soir, super soiree

ps: permet moi de douter de la suprematie d'albion qd je vois le nombre incroyable de necro
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

bawan ... attends que je t'attrape par les oreilles ( que tu as fort pointues parait il ) et je te promet de te faire traverser tout midgard pour avoir oser tapper nos amis les trolls a DF , ( au fait tu as fait comment pour grimper la pente qui menent aux marchants ? non parce quye vu ta taille on a du te faire la courte echelle ^^ )

et tu diras au GROS que mes DD sont de retour , et qu'il a interet a bien se planquer , sinon il va en tater le GROS

ah mais ... ca se passera pas ainsi , vous allez voir a m'enerver !!
< sors l'epingle et le fil , oups le rouleau a patisserie , et se transforme en megere >

TWAWOUARTATRONCHETOI !!
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Hibernia Vaincra !
Lekam Asutra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Naaannn on etait 20 25 .....
Tous de la meme guilde en plus

Mais ce fut un moment fort sympa
Et merci pour mon 1L6 ^^
lol toi aussi merci pour mon up rp ^^
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Hibernia Vaincra !
comment qu'il me cherche lui !!!
< entre en rage Singer et attaque l'hibernia a coup d'epingle a tricoter >
sinon oui vraiment bien jouer

membre du club agarth hard gay fan club
http://www.youtube.com/watch?v=-aiHJgvlTu4&search=bakafish
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je vais tous vous roxxer les albs et els mids !!! AUtant que vus êtes !!!!! Attendez de voir ma ...

<une main retient Elda>

Ah... ouai je suis finelame bon désolé, bon d'un autre coté Finelame sa a une Epee Verte !!!!!

/jk inside et m'indiquez pas la porte

Ps : Depensez ses Primes pour claim un fort barbu saytraymal
Ipse
Bagnard

[Edit] Ca va partir en couille.
Acrux
Dauphin

Nanan pas de zerg chez Renaissance ni de bus ni de RS c'est juste une guilde

PS: ya pas que des albs chez nous jsuis la moi ^^
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sais ce qui me fait marrer mon Bawachou ? si t'es bien celui qu'on a tué avec Lulu quand vous étiez, 30 à camper HMG sur HW/YS, c'est que quelque soit le server ou vous jouiez, c'est zerg pow4 C'est pas une mentalité albionnaise le zerg je pense. C'est une mentalité de joueurs. et ca s'exporte. J'avais jamais vu autant de hib de ma vie dans DF...

Ceci dit c'est une simple constatation, meme pas une attaque perso ni rien, vous jouez comme vous voulez et on a bien rigolé, qu'on ait gagné ou perdu.

Et si le but d'un jeu c'est de s'amuser... ben alors on a tous gagné je crois.
Oula....

Alors primo sur Hmg/Mmg HW sur Ys, c'est une défense de gate a la Midgardienne. (tu connais)

Deuzio, au debut on devait pas etre plus de 16 joueurs a cree la guilde Renaissance et par un incroyable concours d'evenements il se trouve qu toute l'alliance Excalibure/Resurrection/Ban da Bazil a migré sur Hibernia Carnac ce qui donne un bus de 40 joueurs ou plus.

Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg, Resurrection non plus et Ban da Bazil pareil, alors quand on ne sait pas on ne dit rien. J'ajoute aussi que notre alliance sur ys a fait 80% ou plus de ses rp en defense de sa ZF et non pas en bus sur emain.

Elda Hiverlune, Officier <Renaissance>

Bon Jeu
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Dites, on va pas commencer à s'étriper par forum interposé comme sur Ys, hein ?

Sinon, pour arrêter là le hors-sujet, bravo à tout le monde pour la superbe soirée, si le serveur part sur ces bases-ci, on va tous beaucoup s'amuser

PS: merci aux hiberniens pour MCL, très pratique pour xper, ça
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:

toute l'alliance Excalibure/Resurrection/Ban da Bazil a migré sur Hibernia Carnac ce qui donne un bus de 40 joueurs ou plus.

Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg, Resurrection non plus et Ban da Bazil pareil [/i]
huhu ça promet ^^
Acrux
Dauphin

Oui après tout c'était quand même une bonne soirée, j'ai pu constater d'ailleurs pas mal de necros ce qui ne m'étonne pas trop.

Ces plusieurs prises de forts qui ont été faîtes montrent bien que le serveur commence à devenir vraiment vivant côté rvr et intéressant.

Autre chose, ça serait bien de conserver une bonne ambiance sur ce serveur que ça ne devienne pas la suite de combats passés sur d'autres serveurs.
Acrux
Dauphin

Oui après tout c'était quand même une bonne soirée, j'ai pu constater d'ailleurs pas mal de necros ce qui ne m'étonne pas trop.

Ces plusieurs prises de forts qui ont été faîtes montrent bien que le serveur commence à devenir vraiment vivant côté rvr et intéressant.

Autre chose, ça serait bien de conserver une bonne ambiance sur ce serveur que ça ne devienne pas la suite de combats passés sur d'autres serveurs.
Acrux
Dauphin

Dsl fausse manip
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Citation:
Oula....

Alors primo sur Hmg/Mmg HW sur Ys, c'est une défense de gate a la Midgardienne. (tu connais)

Deuzio, au debut on devait pas etre plus de 16 joueurs a cree la guilde Renaissance et par un incroyable concours d'evenements il se trouve qu toute l'alliance Excalibure/Resurrection/Ban da Bazil a migré sur Hibernia Carnac ce qui donne un bus de 40 joueurs ou plus.

Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg, Resurrection non plus et Ban da Bazil pareil, alors quand on ne sait pas on ne dit rien. J'ajoute aussi que notre alliance sur ys a fait 80% ou plus de ses rp en defense de sa ZF et non pas en bus sur emain.

Elda Hiverlune, Officier <Renaissance>

Bon Jeu

Zerg sur sa Zf ou zerg sur emain c'est pareil
Et tu n'est pas obligé de te justifier, vous jouez comme vous voulez.

A plus tard pour des bons combats RvR je l'espére.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Albion: nous sommes là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite