JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les duels, ou les faire maintenant ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ming
Roi

Citation:
Provient du message de ludorian
le pire dasn tout ca cest que avant ce soir javais rien contre les duels mais quand jai debarquer jai vu des hib qui mourrait et des alb qui les tapait donc jai pa chercher a comprendre jai fait feu
surtout qu il yavait masse en plus et que ca ressemblait plus a un combat de masse qua un petit duel trankil
je me demande si ca farmait pas justement
erf on les a peut etre pris en flagrant delit de triche de farmage et ca leur a pas plu ?

javais rien contre les duels mais vu que les gens qui ont fait ca était nous ont sortis qu il était très forts et que on etait des neebies genre vous vous etes des nul nous est fort alors on a le droit de disposer de la zone mmg alors vous vous casser

la lol ca ma un peu enerver surtout que je sort tout les soirs en rvr et que je fais tout ce que je peut pour mamuser et defendre hib
voir des gens qui se croient tout permis car il ont commence a jouer a un jeu avant les autrès lol ca me defrise surtout quand je vois des anciens modeste et qui font pas peter leur rp

alors dsl de vous decevoir mais maintenant des que je vois un gars duel je le fight puisque vous respecter pas les autrès pas de respect pour vous
Ma réponse après avoir déchiffré ton message :

- C'etait totalement improvise.
- Ca a dure environ 2 heures, on etait 40 a 50 a un moment donne, de tous les realms.
- Bcp de gens assis, des duels de pets, pas de masse contre masse : impossible de ne pas voir qu'il y avait quelque chose d'inhabituel -> Duels.
- il y avait tres peu de morts (a part des habituels boulets qui faisaient semblant de ne pas voir que c'etait des duels en arrivant) -> Aucun 'farming de RPs'.
- j'ai enfin pu voir en détail les armures/skins/allures des joueurs ennemis, essaye de reconnaitre les classes, etc ... Une de mes meilleures expériences sur DAOC en 18 mois de jeu :-)

Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'interessant et diffèrent de l'ordinaire (/who Emain -> 80 non anon, super !),
il a fallu qu'un groupe déboule (une même guilde ? Hibs avec cape a base de vert) pour tout foutre en l'air et emm..... 50 personnes des 3 royaumes d'un coup.

Merci a ceux la

PS : je ne demande pas de lieu ou d'horaires pour les duels, je ne veux rien organiser de systématique ou imposer quoi que ce soit régulièrement aux autres,
j'aimerais juste que dans certaines situations, certaines personnes comprennent et acceptent la différence , et oublient le compteur a RPs.

Mais bon, un voeux pieu comme celui la a peu de chances d'aboutir
Lien direct vers le message - Vieux
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

indéniablement sur HW,
la zone du tp mid est assez vaste, il suffit d'aller a gauche de leur tp au fond, personne y va, il ya un cercle de pierre c'est royal.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
notre barde s'est pris plusieurs flèches du gris et ne pouvait plus caster ... donc maintenant c'est pas de pitié .
Un scout 20/25, c'est une fleche toutes les 5/6 secondes, alors nerf n'importe quoi la...
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

N'importe où sauf à une mg.

Et c'est n'importe quoi d'engueuler ceux qui mettent fin aux duels, surtout à cet endroit quand ils durent depuis 2 heures et qu'il y a 50 persos.

Si vous voulez organiser un grand tournoi inter royaume, faut vous y prendre à l'avance, prévenir le max de gens, mettre si possible Goa dans le coup et là c'est clair que s'il y en a qui viennent freeze/moc au milieu se seront des nuls.
AyoroSs [WaR]
Roi

Duel c'est mal et interdit pas Mythic
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Suis pas sût que ce soit une bonne id de donner les emplacements de duels sur ce forum ^^

Quoique =)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum
Un scout 20/25, c'est une fleche toutes les 5/6 secondes, alors nerf n'importe quoi la...
carrement
je n'a plus le souvenir du nom de la chasseuse bleue (donc doit tirer un petit peu plus vite) qui m'avait attaqué par derriere sur la route de nott mais elle a du s'en mordre les doigts.
je vois la bt disparaitre
/face /dd /pilier volcanique (bon oki c'est un instant) /dd /dd
bye bye.
(vivre maitre de l'art quand on est pas buffé )

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
Suis pas sût que ce soit une bonne id de donner les emplacements de duels sur ce forum ^^

Quoique =)
d'ou le probleme
j'imagine bien un groupe de 6 thaumas (surtout en 1.62) arriver sur le tas et balancer leur ae en assist.

a part la solution d'une zone specifique cree par mythic...
Coldea DolAerth
Reine

Duel c'est tres simple si tu as des contact sur irc meme a emain y'a des lieux trankill derriere le lac par exemple, le plus dur cela reste d'avoir de prendre rdv vos amis, et enfin je fait partis des enfoirées qui tue tous le monde si on croise des duels, en generale notre seul regrets c'est de pas pouvoir tuer les albionnais.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum
Chonum ok tu m'aimes pas, mais quand tu veux me troller, essaie de le faire bien.

Tu connais le truc qui s'appelle l'arc de chasse ?

Tu connais le truc qui s'appelle l'interruption, qui arrive même quand un coup rate et qui est en durée proportionnelle à la vitesse de l'arme qui frappe ?

Tu sais ce que c'est la forêt sauvage avec tous ses arbres ? Et tu sais qu'un archer ça peut tirer à travers les arbres ?

Vu que tu ne sais pas qu'un archer bas level peut géner un casteur, je pense que tu ignores toutes les choses citées.

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
carrement
je n'a plus le souvenir du nom de la chasseuse bleue (donc doit tirer un petit peu plus vite) qui m'avait attaqué par derriere sur la route de nott mais elle a du s'en mordre les doigts.
je vois la bt disparaitre
/face /dd /pilier volcanique (bon oki c'est un instant) /dd /dd
bye bye.
(vivre maitre de l'art quand on est pas buffé )
Une personne de plus bas level n'a effectivement pas 100% de chance d'interrompre donc on peut passer des dd ... mais quand tu as face à toi une bonne douzaine d'ennemis et que tu te fais flécher la tronche c'est pas pareil qu'un 1 vs 1 .
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AyoroSs
Duel c'est mal et interdit pas Mythic
/agrre 200%

vu que vous le revendiquer j'espere que GOA agira à votre encontre sous une forme quelconque.
laisser des reunion se former reunissant 50 personne pour faire des duels sans appliquer de sanction, c reconnait qu'il y a une place pour les duels et que c tout à fait normal d'en faire.
GOA a dit qu'ils n'en veulent, mais en plus d'en faire, vous raler quand on vous en empeche.
ludorian [DKS]
Roi

non il rale pas il insulte c est pire

mon fg guilde les a surprit et je me suis fait insulter lol

la pilulle passe pas du tout surtout que il ont fait peter leur rang de royaume lol mdr
Cydd [Truf']
Roi

Citation:
surtout que il ont fait peter leur rang de royaume lol mdr
tlm ne pense pas qu'aux rp hein

pour ma part les duels ne se deroulaient jamais à mort
et les rps jles ai vu tomber quand? ba quand tlm est mort....
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:

la pilulle passe pas du tout surtout que il ont fait peter leur rang de royaume lol mdr
lol il en remet une couche

maintenant dire que les duels sont ineterdit par mythic j aimerai voir ta source stp

les duels , le 8vs8 , la masse vs masse , ca plait ou ca plait pas , mais c est pas la peine de vnir gacher le bonheur des autres ....
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
...
je sais bien que GOA (plus exactement l'équipe d'animation ) a été clair sur le sujet des duels :
(et au moins ce qui ouin-ouin seront au courant qu'ils sont dans leur tort )
Citation:
- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.
mais ils parlent bien du rp-farming, ce qui n'etait pas le sujet de mon post.

en ce jeu avec notion de royaume contre royaume jamais je ne donnerais l'occasion a l'ennemi de devenir plus fort par mes actions, plutot m'ih et me suicider sur une créature.

c'est pourtant pas compliqué les combats sans morts.(hors combats sérrés ou il reste moins de 5% de vie a chaque combattant ou la bien sur cela pourrait arriver)

a titre perso il y a un sicaire de mon royaume que je ne manque pas de /rude (/ignore est mon ami ) a chaque rencontre depuis qu'il a pratiqué ce genre d'action dans son petit coin avec des potes.

Haragnis : effectivement avec la notion de combat/groupe (dont les problemes de bugs blocage/parade/miss en découlent) c'est totalement different.
Ming
Roi

Citation:

Quand tu te fais insulter par des gens de ton propre royaume, ça ne te fait pas plus réfléchir que ça ?
Tu ne te dis que peut-être, sait-on jamais, tu aurais pu agir autrement ?

PS : Tu as oublie un 'lol' sur la première ligne de ta réponse.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] les duels, ou les faire maintenant ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite