Guide final pour le patch d'août

Répondre
Partager Rechercher
Pk ils ont pas dis qu'ils améliorait le loot o.O
Sinon je crains le pire pour mon Melee/Sage :'(
Les dillos vont etre bcp plus méchant car si g bine compris, on va se prendre des sort de zone a 200+ dégats et on sera tous stun pendant 10 secondes, j'espere que ca buggera pas et qu'on se prendra pas leur coup toutes les 5 secondes....

Et les gugus qui ejectent plus, victoooooooooooire je vais enfin pouvoir faire un masscre de gugu avec Mon mago BH sans me faire ejecter a chaque coup

Au fait si tu veux louer mes services Ender
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
L’écran des personnages a été modifié pour qu’il puisse accueillir plus de 8 personnages.

Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela signifie?
j'ai une petite idee, mais je n'en suis pas sur!
en fait c'est pour les fusions de serveurs et le cas ou une personne a genre 5 persos sur chaque serveur.
par contre je pensais que ça allait etre 10 persos.

donc normalement si vous n'avez pas de persos sur les serveurs qui vont etre fusionnés avec vous vous ne pourrez pas en bénéficié.

faudra donc créer vite fait des persos avant la grande fusion des serveurs européens
meme chose que pour le changement de royaume gratuit en aout....

ca m'etonnerais sincerement qu'ils fassent un parch pour les serveur mergé et un patch pour les autres...

on aura tous le meme patch avec tous 8 perso par serveur et tous un mois de changement de royaume gratuit, c'est tout

il n'y as rien du tout qui specifit que ces truc seront uniquement sur les serveur mergé, ni rien qui le sous entend, donc y as 90% de chance qu'on en profite aussi sur SC
Citation :
Provient du message de Ender
meme chose que pour le changement de royaume gratuit en aout....

ca m'etonnerais sincerement qu'ils fassent un parch pour les serveur mergé et un patch pour les autres...

on aura tous le meme patch avec tous 8 perso par serveur et tous un mois de changement de royaume gratuit, c'est tout

il n'y as rien du tout qui specifit que ces truc seront uniquement sur les serveur mergé, ni rien qui le sous entend, donc y as 90% de chance qu'on en profite aussi sur SC
Ce gui va changer en Aout, c est l interface graphique de l écran de selection des persos. Actuellement la petite fenetre ou apparait le nom de vos divers persos est limitée a 5 lignes, et c est ce aui va changer, elle va passer a 8 lignes pour que ceux ayant ces 8 persos (donc ceux actuellement sur CE/SR) puissent voir la liste complète de leur perso....

Mais cela ne veut pas dire que nous allons tous avoir 3 persos de plus a disposition, faut pas rêver non plus, seuls ceux jouant sur des serveurs fusionnes verront la différence, et cette différence ne sera qu un agrément graphique, rien de plus
ce me ferais bien chier qu'il nous metent des plateforme et des ligne vides sans possibilité de les remlpir

qui vivra vera mais je reste campé sur mes idée, avec un peut de chance j'aurais raison suis a court de porteur la
Citation :
Provient du message de -Nok-
Ce gui va changer en Aout, c est l interface graphique de l écran de selection des persos. Actuellement la petite fenetre ou apparait le nom de vos divers persos est limitée a 5 lignes, et c est ce aui va changer, elle va passer a 8 lignes pour que ceux ayant ces 8 persos (donc ceux actuellement sur CE/SR) puissent voir la liste complète de leur perso....
presque

En fait actuellement si on a 10 persos (Snowreap+Coldeve) on voit ces 10 persos sur les plateformes, mais dans la liste on ne voit que 8 noms et on ne peut pas scroller (il faut faire tourner les plateformes pour selectionner le persos).

Ils vont donc ameliorer la liste pour que l'on puisse voir + de 8 noms (je pense a un systeme de scrolling sans doute...).

Comme le dit Nok, ca prepare la fusion des serveurs US!

Donc Ender, t'auras pas tout de suite tes 8 persos
Shivan t'inquietes, s'ils fusionnent les serveurs européens t'auras tes mules
Arf...

3° reset forcé consécutif.
Juin : Drain, Expulsion.
Juillet : Arbre Berserk.
Août : Source Apaisante, Volonté Croissante.

Et à chaque fois, le stress de me planter, alors que je n'ai rien demandé !

Je suis Mélée/Berserk depuis 8 mois, et je n'ai pas l'intention d'en changer ! Inutile d'essayer de me convaincre !

Non mais...
Citation :
Ca doit faire drole Mago/berserk, ou Lanceur de marteau/Berserk

Tu as bien fait pendant tout un temps lifestone kamikaze berserk toi, d'ailleurs si on chassait trop loin de la Ls c'était même pas la peine de te grouper tu mettais plus de temps a revenir qu'a frapper le mob

Souvenirs souvenirs
Citation :
Provient du message de Nilo
si on est berserker, faut au moins avoir le drain
Oui Berserker c'était mon premier template et ca fais trés longtemps que j'ai laché l'affaire, et au level 35, le drain, si tu veux avoir les frappes du zerk, va essayer de l'attraper
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés