[template] finelame

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai lu le guide du finlame et j'en monte actuellement un, et je pensais monter mon finelame selon le template suivant: 50 celtic dual, 44 estoc, 37 parade (en rvr ca serait diamondback + 2e coup du combo, puis passage au combo de flanc en l'utilisant un maximum en le finissant)... et je voulais l'avis des gens qui s'y conaissent bien en finlame...la diff entre 37 et 44 de parade (dans le cadre d'un template 44-44-44) est elle très importante ? Et quels sont les désavantages d'un tel template par rapport au 44-44-44? Souvent des gens disent que le 3e coup d'un combo est inutile, qu'en pensez vous dans le cas du combo de flanc ?
Et pour finir j'aurais aimé savoir la durée du stun de diamondback voilà c'est tout merci d'avance
Entre 37 et 44 tu perds 3% de chance de parer, ce qui équivaut a un niveau de maitre en parade, donc ce n'est pas énorme.
Sinon je te conseille plutot de mettre 50 en arme plutot que 50 en cd, et d'utiliser diamondback 1 voir 2 fois pdt le stun de 5sec procuré par le premier diamondback puis de faire les styles lvl 44 et 50 d'estoc ensuite.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
J'ai le template dont tu parles (ADC50 Perfo 44 Parade36 Bouclier9) et il est génial

Concernant le combo de coté, je place les 3 styles systématiquement sur ma cible si un mezz/stun/root est passé par la et sur un mago/healer sans me soucier du mezz/stun/root puisque ce type de cible ne te /face pas

En 1.62 ce combo permettra un tit stun de 4sec je crois, ca ne fait que l'améliorer On pourra le placer 2 fois

Je duel très peu et personnellement, Diamond back, je le place rarement pour le moment ... Mais je n'ai la RA Esquive qu'à 1 pour le moment.

Pour ce qui est d'utiliser Diamond back 2 fois de suite, tout dépendra de tes armes et de tes buffs (haste ou pas). Si ta vitesse est trop lente, oublie le 2ieme il passera pas.
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Rayne

Sinon je te conseille plutot de mettre 50 en arme plutot que 50 en cd, et d'utiliser diamondback 1 voir 2 fois pdt le stun de 5sec procuré par le premier diamondback puis de faire les styles lvl 44 et 50 d'estoc ensuite.
je ne sais pas lequel des deux combos est le plus puissant c'est ça le problème, mais il me semble que les coups de flanc procurent de gros bonus niveau dmg, alors que la suite de diamond back est plutôt médiocre, supernova a l'avantage de slow le type si jamais il essaie de fuir après cela (bon il y a coupe-jarret mais pas tlm la prend cette RA )
Citation :
Provient du message de bLaDou
sinon vous pensez koa de 42 shield 44 adc 44 masses ? reste parade (17 je crois)
switch par l'inventaire c'est ....particulier et plutot pas evident a faire, tu perds deux secondes en gros, mais sinon avec de l'entrainement ca deviens un bon template, hormis la parade mais les RA sont la pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés