JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchant sun : faible??!!??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunhair
je vois le nerf du moon n'ont pas comme une "punition" mais plus comme un reequilibrage, je ne generalise pas contre le coté associable des enchanteurs moon mais oui je crois qu'il faut enlever le coté ultime, piece maitresse et indispensable du bon groupe de pex hib. Ce coté PEUT entrainer un coté "petit chef " des plus deplaisants de qui rentre ou non dans le groupe de pex (vu en fm ^^)

TU préfères sans doute que ce soit les tanks qui soient les petits chefs ? C'est une question de joueur, pas de classe.

Citation:
elle est juste moins optimisé car il y a plus de risque, comme je l'ai deja dis au pull focus si l'enchanteur sais correctement joué c'est de l'xp massive et sans risques.
vous me direz: super non et alors? et bien pour moi le jeu est desequilibrer et perds de son interet. J'en profite encore bien sur, je reste humain mais ce sera mieux si son interet est moindre.
Ouais, super risquée l'xp en pbae aux fins...LA seule différence est qu'elle occupe un peu plus tout le monde. A part ça, niveau risque, les groupes d'xp au pull-mezz des siabras de Cullen, c'était autre chose.
Citation:
Le pull fs continuera d'exister mais restera plus RAISONNABLE, l'enchanteur et son petit groupe indispensable ( 3 4 joueurs) ne seront plus capable de s'attaquer a des mobs de tres haut level ou a un paquet de gros mobs genre les finn.
Et oui, un bon moyen pour raccourcir le temps d'xp qui part. Faut dire que c'est trop court, alors autant rallonger un peu.

Et je repose la question : va-t-on demander un nerf du paladin maintenant ?

Citation:
Je sais tres bien que la technique du FS n'est pas si evidente que ça

le TL tanks ont demandé ce nerf mais qui vous dis que c'est a cause de ça (les tanks donc) que mythic veut nerfer le fs? (ou alors j'ai mal lu ^^)
Quand le TL Hero met en tête de son rapport un gros ouin-ouin assorti d'une demande de nerf du FS et que 2 patches après celui-ci est nerfé, je ne peux m'empêcher d'y voir une relation de cause à effet.
Citation:
attention j'approuve le nerf du fs mais mon avis ne concerne que le pex un reequilibrage en rvr des DD serait en effet le bienvenu.
Le rapport entre le nerf du FS et le DD en RvR ?

Sans le FS, les mages en PVE une fois arrivé au niveau 50 ne servent plus à rien. Mets 5 tanks sur un mob épique, ils auront une bonne chance de le tuer. Mets 15 mages (même plus) sur le même mob, ils n'auront aucune chance. Est-ce normal ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

je fais une grosse difference entre un groupe qui demande des tanks + ovates + mago pbae pour pouvoir xp et un groupe qui ne demande QUE 1 enchanteur moon (1 autre mago moon) 1 empathe moon ou barde et un soigneur pour le pet et qui se torche tout ce qu'il veut (bon ok j'exagere un peu ^^)

si l'enchanteur moon groupe du monde pour faire partager ces capacités, les groupés (tanks fufu autre mago) n' auront aucun role et peuvent rester en theorie afk sauf en cas d'erreur bien sur...
si tu trouve ça normal on va dire que nous n'avons pas les memes conceptions du jeu

Citation:
Et je repose la question : va-t-on demander un nerf du paladin maintenant ?
navré toujours no reponse je n'ai jamais mis les pieds sur alb

Citation:
Le rapport entre le nerf du FS et le DD en RvR ?
hum en fait je me suis mal exprimé c'etait vis a vis du topic qui est en train de partir en hors-sujets. Je donnais mon avis sur l'enchanteur sun et les nukers en general delaissé a cause de la mode pbae (et fs) alors que leur role est tres important si ils bossent en assist sur les tanks (en rvr donc) a contrario le pbae est plus difficile a placer en rvr
pardon pardon pardon

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
je fais une grosse difference entre un groupe qui demande des tanks + ovates + mago pbae pour pouvoir xp et un groupe qui ne demande QUE 1 enchanteur moon (1 autre mago moon) 1 empathe moon ou barde et un soigneur pour le pet et qui se torche tout ce qu'il veut (bon ok j'exagere un peu ^^)

si l'enchanteur moon groupe du monde pour faire partager ces capacités, les groupés (tanks fufu autre mago) n' auront aucun role et peuvent rester en theorie afk sauf en cas d'erreur bien sur...
si tu trouve ça normal on va dire que nous n'avons pas les memes conceptions du jeu

navré toujours no reponse je n'ai jamais mis les pieds sur alb

hum en fait je me suis mal exprimé c'etait vis a vis du topic qui est en train de partir en hors-sujets. Je donnais mon avis sur l'enchanteur sun et les nukers en general delaissé a cause de la mode pbae (et fs) alors que leur role est tres important si ils bossent en assist sur les tanks (en rvr donc) a contrario le pbae est plus difficile a placer en rvr
pardon pardon pardon
Si l'enchanteur sun est délaissé, c'est surtout pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le pbae et les fs group : c'est une spé qui ne présente pas grand intérêt.
atlantik
Bagnard

Les groupes RvR actuels sont basés sur le contact. Fini l'époque ou on restait mezz 1 minute.

Il est très difficile créer un espace entre soi et les ennemis. Il faudrait une team fixe coordonnée pour le mettre en place, ce qui rend la spé sun particulièrement difficile à utiliser.

Par contre, une fois qu'on a créé cet espace, et si la spé est utilisée à bon escient (en assist notamment, un assist de spé sun et d'un enchant moon ca dépote) on peut avoir des résultats plutôt intéressants.
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Si l'enchanteur sun est délaissé, c'est surtout pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le pbae et les fs group : c'est une spé qui ne présente pas grand intérêt.
as-tu joué un enchanteur sun 50 avec ses RA utiles ?
as-tu joué un théu air 50 avec ses RA utiles ?

un barde est useless face à un healer spé CC,et ne présente que très peu d'intêret.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais, super risquée l'xp en pbae aux fins...LA seule différence est qu'elle occupe un peu plus tout le monde. A part ça, niveau risque, les groupes d'xp au pull-mezz des siabras de Cullen, c'était autre chose.
wep ca n'as meme rien a voir

incroyable comme les fin sont weak en passant :l

les siab au moins ct du stress permanent ! et puis ca formait a la gestion des assist / mez / main tank et la gestion de l'agro

maintenant les fin mmm ...

Aween, nostalgique
Rhaitz
Alpha & Oméga

les fin c'est bien meme si tu dort a 90 % tu arrive a xp :>
pull pbaoe pull pbaoe pull pbaoe ya jamais de mort tellement c'est easy :>
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Les groupes RvR actuels sont basés sur le contact. Fini l'époque ou on restait mezz 1 minute.

Il est très difficile créer un espace entre soi et les ennemis. Il faudrait une team fixe coordonnée pour le mettre en place, ce qui rend la spé sun particulièrement difficile à utiliser.

Par contre, une fois qu'on a créé cet espace, et si la spé est utilisée à bon escient (en assist notamment, un assist de spé sun et d'un enchant moon ca dépote) on peut avoir des résultats plutôt intéressants.
Un empathe sun (ou un même un eld sun), je veux bien. L'enchant sun, je ne vois pas l'intérêt d'une spé qui n'a qu'un DD à utiliser.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
les fin c'est bien meme si tu dort a 90 % tu arrive a xp :>
pull pbaoe pull pbaoe pull pbaoe ya jamais de mort tellement c'est easy :>
Dans la catégorie répétitif et noskill, n°1 FS, n°2 pbae, pas très loin.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
excuse moi mais quelle est justement cette difference ?

Groupe PBAOE = 3 tanks + 3 ovates + 2 mages MOON.

les autres classe ==> dégage tu sers a rien.

Groupe Focus = 1 enchant moon + 1 autre pbaoe + 1 druide + 1 regen mana.

reste au choix si le groupe est sympa et peu regardant sur l'optimisation de l'xp 4 places pour 4 personnes au choix (y compris les classes inutiles en grp pbaoe) ou 0 place si le groupe veut absolument etre optimisé ce qui dans ce cas (meme si c'est dommage) ne change rien pour les non groupés puisque les groupes pbaoe ne les groupent pas non plus.
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Citation:
TU préfères sans doute que ce soit les tanks qui soient les petits chefs ? C'est une question de joueur, pas de classe.
D'un autre côté, tous les p'tits c...s ont reroll en enchant moon, donc on a du mal à faire la différence entre la classe et les persos
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Follus
D'un autre côté, tous les p'tits c...s ont reroll en enchant moon, donc on a du mal à faire la différence entre la classe et les persos
c'est bien la tout le probleme, pour pas mal de gens enchant moon = cretin qui veut jouer la Hubert Rauquesaur class off the month.

c'est peut etre le cas pour certains d'entre nous mais pas tous.

de toute facon il n'y a pas d'illusion a avoir,

quand une classe marche bien (entendre par la qu'elle s'en sort mieu que d'autres)

toute une vague de personnes rerolls cette classe, 1 mois plus tard on ne vois un gros paquet de ces "roxeurs de la mort" en RvR qui forcement font des cartons vu que la classe est efficace et apres 1 mois de whine la classe est nerfé sans pitié par les gars de mythic.

ca a été le cas pour les zerks, c'est le cas pour les enchants moon, ca vas bientot etre le cas des sauvages et/ou des bonedancers.
et quand toutes les classes seront aussi weak ben on recommencera a nerfer la classe la moins weak parmis toutes les classes weak.
Crapok
Roi

Et vi chere Yuriel, apparement nous ne sommes plus que trois a etre spé sun sur YS ( bien que je ne te voit plus trop jouer...)
Il est vrai que je me pose de plus en plus de questoins a ce sujet, il faudrait quand meme faire une petition ou un truc dans le genre pour upper sun car la c'est vrai que ya pas grand chsoe d'interessant dans cette spé...
Si dans les prochain patch a venir, la spé sun n'est pas upper.... il faudra p-e envisager quelque chose non ?

Enfin voila jai encore ecrit un peu n'importe quoi..........

+ all,
-Chelind-
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crapok
Et vi chere Yuriel, apparement nous ne sommes plus que trois a etre spé sun sur YS ( bien que je ne te voit plus trop jouer...)
Il est vrai que je me pose de plus en plus de questoins a ce sujet, il faudrait quand meme faire une petition ou un truc dans le genre pour upper sun car la c'est vrai que ya pas grand chsoe d'interessant dans cette spé...
Si dans les prochain patch a venir, la spé sun n'est pas upper.... il faudra p-e envisager quelque chose non ?

Enfin voila jai encore ecrit un peu n'importe quoi..........

+ all,
-Chelind-

Chui l'un des 2 seul enchant sun de Carnac maintenant dont le premier 50 et serieusement le jeu du sun est + adapter a Carnac qu'a Ys ou Broc

Solo Emain
Solo Odin
Solo Hadrian

Le paradis du sun en faite
Yhago
Roi

Citation:
Chui l'un des 2 seul enchant sun de Carnac maintenant dont le premier 50 et serieusement le jeu du sun est + adapter a Carnac qu'a Ys ou Broc

Solo Emain
Solo Odin
Solo Hadrian

Le paradis du sun en faite
Paradis si tu veux, mais ce paradis ne restera pas très longtemps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchant sun : faible??!!???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite