JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchant sun : faible??!!??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
le petit sondage c'est un peu comme les zerks qui chialaient a l'arrivée du nerf HS justifié avec un pseudo chantage , c'est un peu le meme sentiment que j'ai , maintenant je pense qu'ils vont tous reroll eld lune
Mais c'est vrai que le nerf est mechant
Peut-on trouver des raisons qui rendent l'enchanteur (toutes spé confondues) intéressant à jouer après les modif de la 1.65 (si la durée du debuff reste où elle en est) ? A part les EM qui peuvent servir de DA bot bien sûr.

Moon : ça devient carrément la 1-button spé (y en a déjà pas beaucoup à utiliser actuellement. Aucun intérêt par rapport à l'eld. Aucun intérêt dans l'absolument, sauf pour les fanatiques du suicide au pbae.

Sun : aucun intérêt par rapport à l'eld ou l'empathe. Aucun sort valable part le DD : le debuff dps est bien mais single target, le debuff as est trop dangereux à utiliser (ça augmente les dégâts par coups de l'adversaire ce qui n'est pas recommandé avec des tanks en /assist en face) et le pet ne justifie pas la pauvreté de la ligne.

Enchantement : ça reste une spé inutilisable (ou quasi) en RvR (totalement inadaptée à la rapidité des combats).

L'enchanteur a un grand avantage quand même : son speed !
Lien direct vers le message - Vieux
Obeah
Alpha & Oméga

Je sais bien alakh qu'il n'y aura plus rien chez l'enchant , mais comment resoudre le problème ? L'enchant etait une somme d'abbérations , Mythic ne pouvait pas laisser les debuffs resists ni le focus shield inchangés.Il faut revoir completement l'enchant , le problème de mythic a été de nerfer (justifé) sans songer au devenir de la classe.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Je sais bien alakh qu'il n'y aura plus rien chez l'enchant , mais comment resoudre le problème ? L'enchant etait une somme d'abbérations , Mythic ne pouvait pas laisser les debuffs resists ni le focus shield inchangés.Il faut revoir completement l'enchant , le problème de mythic a été de nerfer (justifé) sans songer au devenir de la classe.
Ils auraient pu laisser le FS inchangé. Je n'ai toujours pas vu d'argument valable qui permette de penser que le FS devait être nerfé. Le plus courant est celui du TL Hero et ses séides (d'une affligeante hypocrisie).

Le FS est disponible sur tous les royaumes, mais quand on voit ce qu'est capable de faire un groupe contenant des paladins, on comprend que le FS n'est pas démesuré par rapport à d'autres possibilités (essaie de faire le Dragon au FS avec 10 joueurs...).

Et ces changements concernent l'enchanteur mais aussi le caba et le SM.

Juste pour parler de la soi-disant aberration du FS sur les gros mobs. Prends un mob comme skeagshee, faisable à 2/3 en FS. Un groupe de 5-6 contenant des tanks pourra le faire aussi. 15 mages sans tanks auront beau passer leur mana entière, ils n'arriveront pas à le tuer. C'est pour moi une aberration bien plus grande.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grotougne / Evania

Tyfud (TL Enchant) vient juste de fermer son thread de commentaires sur la 1.65. Il fait tout son possible pour demander à Mythic de corriger le tir.

Il va se faire virer alors :bouffon:

Citation:
Provient du message de Grotougne / Evania

Pour donner une idée, un sondage sur les VN Boards : "Enchanteur Lune, si la 1.65 passe dans l'état actuel que comptez-vous faire ?"
- Respé Soleil : 11%
- Respé Enchantements : 6%
- Restez Lune : 30 %
- Quitter/Vendre/Reroll : 51%

Actuellement 85% des zerks arretent de jouer, c'est étrange non ?

A défaut d'équité dans l'équilibre des classes, on nerf a tour de bras. Demain à qui le tour? Encore que bravo parce que la c'est du courage que de toucher au sacro saint enchanteur Moon, mais je me fait pas de bile pour eux, devant la pression commerciale ils vont bien nous sortir un Up de dérriere les fagots pour contenter les hibbies et pas perdre trop de tune.
Alpha & Oméga

Niaa, tu veux qu'on parle du healer mids version couteau suisse?
qui cumule CC et heal enormes si bien monté??

Nan parce que la je te reconnais pas trop hein.
T un peu plus objectif d'habitude...

Enfin pour rester dans le sujet :

Changer des sorts de spé je suis contre(passer le focus ou les debuffs dans une autre spé ne changera rien au problème)

Il serait plus intelligent de complèter les lignes "pauvres"(si on peux dire çà comme çà).

Sinon : /assist ffs (et çà les tank mids l'ont bien compris).

DAoC est un jeu qui va de plus en plus contre le fight solo, il faut s'y faire.
(même si moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'y faire)
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
Niaa, tu veux qu'on parle du healer mids version couteau suisse?
qui cumule CC et heal enormes si bien monté??

Nan parce que la je te reconnais pas trop hein.
T un peu plus objectif d'habitude...

Je suis objectif: la on parle de nerf et je trouve cela :bouffon:
Que ce soit pour le zerk ou pour l'enchanteur c'est :bouffon:

On passe du temps a essayer de jouer des persos dont la puissance dépend du groupe et des compétences, un nerf n'a qu'un impact: réduire l'envie de jouer des gens

Croit tu que après le nerf de HS bon nombre de joueurs n'auraient pas arrêter de jouer si le sauvage n'était pas la?
Crois tu franchement que si les hibbies n'ont rien en contrepartie ils ne vont pas arrêter de jouer a terme? c'est une perte sèche pour l'entreprise et la on parle d'argent.
Moi perso ça me gonfle les nerfs, nerf ici, nerf là et là aussi.
Aucun efforts n'est fait pour équilibrer correctement le jeu, on préfère nerfer au plus fort du oinoin adverse.
C'est une politique de looser.

Par contre si tu veux parler du healeur Mid, je te conseille d'en jouer un un jour parce que entre:
Mezz solo
Mezz zone
Stun zone
Stun solo
Insta mezz/stun
Root
Buff and heal

Faut choisir...tu n'a jamais le temps de tout faire...C'est pas aussi ultime que sur le papier.

Sur ce, après avoir pris dans les dents des /lol de la part de certains hibbies parce que je voulais monter un zerk (post nerf, tu sais le truc qui bouge les bras en brassant de l'air) et pas un sauvage, je vois avec une certaine ironie le nerf de l'enchanteur Moon, qui lui est tout aussi abusé que pouvait l'être le zerk en prés 1.62.

Tour ce que cela laisse transparaitre, c'est que au final on jouera des classes sans aucuns point forts, des realms tous similaires (jamais le Pbaoe aurais du arriver sur Mid par exemple, c'est une aberration) et donc des perso sans âme.

Les tanks taperont tous comme des moules, les magos ne spameront plus qu'une macro et les furtifs ne seront bientôt même plus furtif (c'est trop uber désolé).

La politique nu nerf me tape sur les nerfs oui ( ).
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

baissé le niveau de l'enchanteur moon me semble un peu normal, l'xp au focus shield est franchement abusé et pouvoir se farcir des named de donjon haut level avec un groupe de 4 desolé de le dire mais ce n'est pas normal. daoc est un jeu de groupe et a été pensé pour cela (interaction des classes et difficultés des mobs), et deja c'est loin d'etre parfait.

Pour moi ce type de groupe (fs) tue le jeu en laissant de coté plein de classe dite "inutile", quand je vois le coté indutrielle du pex au finn en fm ça devenait n'importe quoi!

apres le patch on retournera a la situation d'avant avec des sorts pbae puissant mais qui oblige d'avoir une ribambelle de tank pour tenir l'agro
je vous assure que ça ira beaucoup mieux en rvr pour hib en reequilibrant la population des classes. Quand je vois des groupes monter a dl avec sur 8 joueur avec 3 ou 4 enchanteur moon et un seul proto faut pas s'etonner de ce prendre des branler... Ce genre de groupe est quand meme un bon indicateur statistique de la population rvr standart du royaume...

par contre la ou je suis un peu d'accord, c'est la faiblesse du nombre de sort des enchanteurs. A ce niveau c'est sans doutes a ameliorer.
D'un autre coté les enchanteurs ont un pet loin d'etre negligeable et il ne faudrait pas que vous pietiniez les plates bandes des eld moon (hum hum ^^)

ps pour une discussion plus general sur les nerf/up successifs je vous invite a lire cette excellent article sur les jeux on line
http://www.alchemicdream.com/portail...id_article=872

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunhair
baissé le niveau de l'enchanteur moon me semble un peu normal, l'xp au focus shield est franchement abusé et pouvoir se farcir des named de donjon haut level avec un groupe de 4 desolé de le dire mais ce n'est pas normal. daoc est un jeu de groupe et a été pensé pour cela (interaction des classes et difficultés des mobs), et deja c'est loin d'etre parfait.
Pour l'xp il est vrai que l'enchant moon est tres puissant avec la combinaison de FS et d epba mais en RVR ? Il a qu'un seul sort ds sa ligne le pbae et doit s'appuyer sur le DD de base sun pour des degats a distance. Je trouve pas ça terrible.

Citation:

Pour moi ce type de groupe (fs) tue le jeu en laissant de coté plein de classe dite "inutile", quand je vois le coté indutrielle du pex au finn en fm ça devenait n'importe quoi!
Le problème c'est essentiellement les joueurs pas les classes. Quand je vois certains qui refusent de grouper un empathe sun car il a que pom 3 et pas le 4 ou 5 d'un barde ou un lune...

Citation:

apres le patch on retournera a la situation d'avant avec des sorts pbae puissant mais qui oblige d'avoir une ribambelle de tank pour tenir l'agro
je vous assure que ça ira beaucoup mieux en rvr pour hib en reequilibrant la population des classes. Quand je vois des groupes monter a dl avec sur 8 joueur avec 3 ou 4 enchanteur moon et un seul proto faut pas s'etonner de ce prendre des branler... Ce genre de groupe est quand meme un bon indicateur statistique de la population rvr standart du royaume...
C'est surtout le nombre de proto ou champion bouclier qui est très faible, sinon des tanks tu en as pas mal.

Le problème en RVR, c'est aussi le moon qui se jette au milieu de 2 zerks et 2 sauvages tout fier d'avoir un proto bouclier.
(trop de pull au focus nuit gravement à la santé )
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa/Akela
Je suis objectif: la on parle de nerf et je trouve cela :bouffon:
Que ce soit pour le zerk ou pour l'enchanteur c'est :bouffon:

On passe du temps a essayer de jouer des persos dont la puissance dépend du groupe et des compétences, un nerf n'a qu'un impact: réduire l'envie de jouer des gens

Croit tu que après le nerf de HS bon nombre de joueurs n'auraient pas arrêter de jouer si le sauvage n'était pas la?
Crois tu franchement que si les hibbies n'ont rien en contrepartie ils ne vont pas arrêter de jouer a terme? c'est une perte sèche pour l'entreprise et la on parle d'argent.
Moi perso ça me gonfle les nerfs, nerf ici, nerf là et là aussi.
Aucun efforts n'est fait pour équilibrer correctement le jeu, on préfère nerfer au plus fort du oinoin adverse.
C'est une politique de looser.

Par contre si tu veux parler du healeur Mid, je te conseille d'en jouer un un jour parce que entre:
Mezz solo
Mezz zone
Stun zone
Stun solo
Insta mezz/stun
Root
Buff and heal

Faut choisir...tu n'a jamais le temps de tout faire...C'est pas aussi ultime que sur le papier.

Sur ce, après avoir pris dans les dents des /lol de la part de certains hibbies parce que je voulais monter un zerk (post nerf, tu sais le truc qui bouge les bras en brassant de l'air) et pas un sauvage, je vois avec une certaine ironie le nerf de l'enchanteur Moon, qui lui est tout aussi abusé que pouvait l'être le zerk en prés 1.62.

Tour ce que cela laisse transparaitre, c'est que au final on jouera des classes sans aucuns point forts, des realms tous similaires (jamais le Pbaoe aurais du arriver sur Mid par exemple, c'est une aberration) et donc des perso sans âme.

Les tanks taperont tous comme des moules, les magos ne spameront plus qu'une macro et les furtifs ne seront bientôt même plus furtif (c'est trop uber désolé).

La politique nu nerf me tape sur les nerfs oui ( ).
essaye de comparer ce qui est comparable ....

que je sache tu ne peux pas jouer un zerk sur alb ou sur hib,

tu peux jouer un mage qui debuff 50% sur son dd de base lvl 50 sur les 3 royaumes.
tu peux jouer un mage pbaoe sur les 3 royaumes
tu peux jouer un mage ayant le focus shied sur les 3 royaumes.

le probleme du zerk etait qu'il causait un déséquilibre entre Royaumes, les groupes mids devenaient en grande partie composés de 4 zerk + 1 speed + 3 soutiens rasaient tout sur leur passage.

l'enchanteur moon n'est en rien comparable a cela il tire son epingle du jeu car c'est le seul mage hibernien qui arrive a faire encore des degats corrects sur des ennemis moyen/haut rang et en Spellcraft.
l'enchanteur n'est pas exceptionnel par sa puissance, il est simplement celui qui a été le moins "nerfé" par la mise en place du systeme ridicule des resistances magiques.
cela fait de lui le mage a abattre, le mage qui fait encore des degats aux sacro-saints ubbers tanks ...

allé tous ensemble crions au Nerf pour un avenir meilleur dans un monde de tanks.
Roi

Citation:

par contre la ou je suis un peu d'accord, c'est la faiblesse du nombre de sort des enchanteurs. A ce niveau c'est sans doutes a ameliorer.
D'un autre coté les enchanteurs ont un pet loin d'etre negligeable et il ne faudrait pas que vous pietiniez les plates bandes des eld moon (hum hum ^^)

ps pour une discussion plus general sur les nerf/up successifs je vous invite a lire cette excellent article sur les jeux on line
oui c'est clair l'xp au focus shield c'est abusé, un groupe classique tank/mage/ovate est clairement pas capable de venir a bout d'un pull de 3 fins...

le Nerf du focus vas arriver (si j'en crois les rel notes actuelles de la 1.65) parce que le TL proto se plaint que les tanks ne sont plus groupés en XP a cause des groupes focus, tu trouves pas que c'est ENNORME d'hypocrisie ???????????????
et la reaction de mythic est de nerfer le focus de façon a ce qu'il fonctionne moins bien quand l'ecart de lvl est tres grand entre le mob et l'enchant.. en quoi ca vas empêcher les groupes focus shield ?? en rien, quedalle nada, ils continueront d'xp de la meme facon, ca zappe seulement la possibilitée d'aller taper du named a 2 ou 3 en FM ou a galla, c'est clair que ca vas tout changer dans la vie des enchanteurs d'etre obligé de grouper pour butter des nameds ..... l'enchant moon est super répute pour son coté asocial qui ne joue jamais en groupe.

bref le nerf du Focus Shield c'est queudale, un petit nerf PVM a peine.

en revanche ils nerfs doublement la vie RvR de l'enchanteur moon,
1) ils changent le système de debuff ( impossible de passer en resists negatives )
2) ils réduisent la durée du debuff chaleur (caba et rm riez pas vous avez le droit a la meme chose.) le debuff passe de 15 sec a 8 sec, sachant qu'il est (je crois) soumis a reduction de durée selon les resistances NRJ de la cible, en gros tu debuff 50% un type avec 50%sun et 50%nrj, tu vas le toucher a 350 pendant 4 secondes et puis pouf plus rien.
c'est pas n'importe quoi ca ???

je comprend pas pourquoi mythic ne propose pas directement aux mages un /respec classe pour qu'ils respec en tank de leur choix et qu'ils puissent (mythic) ENFIN supprimer ces put*in de classe de mages qui font rien qu'a tuer nos tanks !!!

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
essaye de comparer ce qui est comparable ....
Ok on compare.

Citation:
tu peux jouer un mage qui debuff 50% sur son dd de base lvl 50 sur les 3 royaumes.
Toujours pas vu le pet de l'odin...Enchanteur Win

Citation:
tu peux jouer un mage pbaoe sur les 3 royaumes
Toujours pas vu le Pet du tauma glace...Enchanteur Win

Citation:
tu peux jouer un mage ayant le focus shied sur les 3 royaumes.
Toujours pas vu un Hell spé Invoquation avec un Pbaoe...Enchanteur Win.

Aprés comparaison de ce qui est comparable, il en ressort que l'enchanteur fait tout mieux que tout les autres (ne serais-ce pas une raison de nerfer ou on m'aurais menti ?)

Citation:
le probleme du zerk etait qu'il causait un déséquilibre entre Royaumes, les groupes mids devenaient en grande partie composés de 4 zerk + 1 speed + 3 soutiens rasaient tout sur leur passage.
Maintenant on a 4 sauvages + 1 speed + 3 soutiens et c'est encore pire.

Citation:

l'enchanteur n'est pas exceptionnel par sa puissance, il est simplement celui qui a été le moins "nerfé" par la mise en place du systeme ridicule des resistances magiques.
cela fait de lui le mage a abattre, le mage qui fait encore des degats aux sacro-saints ubbers tanks ...
Non cela fait juste de lui un pure damage dealeur a distance autant qu'au contact, avec une ra 'i win' (BaoD) et un pet qui fait des dégâts non négligeables, c'est aussi une pure machine a faire de l'expérience au focus et la meilleure classe pour tomber des mobs épiques.

Je résume:
Bon a distance.
Exellent au contact (Pbaoe).
Ra de groupe excellente.
Exelent en Xp.
Le meilleur pour les Mob épique.

C'est vrai que sous cet angle, il fallait quand même rééquilibrer cette classe qui occulte TOUT les autres spelcasters du jeu.

Sur ce ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi évidente.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:

En quoi n'est-ce pas normal ? 4 ça fait déjà un groupe. Certains peuvent descendre Legion à 3 groupes d'autres doivent être 50. D'une classe à l'autre, d'un groupe de joueurs à l'autre, il y a des disparités. Le fait que l'enchanteur permette de faire en petit comité ce qui peut prendre plus de monde avec des groupes traditionnels n'a comme résultat que de faire circuler plus de loots dans le royaume.

D'ailleurs, il faudrait dans le même esprit nerfer le Paladin qui permet de bien meilleur performance en pve épique que la moyenne.

Et il ne faut pas non plus exagérer. Certains mobs sont faisables à 3/4 avec un enchanteur, mais il en suffit pas toujours de réunir un groupe de 3/4 avec la bonne composition pour y arriver. Il faut essayer de tuer la wyverne spectrale ou les nommés de galladoria avant de se rendre compte qu'il faut s'entraîner aussi pour ça.

Pareil pour ceux qui ont descendu Legion à 1 fg. Il n'y sont pas aller sans préparation tout fraîchement émoulu de leur niveau 50.

Citation:

En quoi la situation précédente est-elle meilleure ? Ce sont les joueurs qui groupent pas les classes.

Et en parlant des groupes pbae : tu as déjà vu beaucoup de mages non-pbae dans un tel groupe ? un ranger ? L'xp aux fins est aussi industrielle dans ce style de groupes. Elle est juste différente dans sa modalité.
Citation:
Nerfer une classe de mage (une des deux dernières à avoir une certaine viabilité en RvR) ne changera rien au problème des tanks (si problème il y a, ce qui reste à démontrer). Sauf si la seule solution pour avoir des tanks est de faire disparaître les mages (ce qui semble effectivement être le but du TL Hero). Moi quand je vois des groupes qui n'ont plus que des tanks parce que les mages dispo ne sont pas moon ou parce qu'on en trouve pas de mage....
Pour une fois que les mages pouvaient faire quelquechose sans avoir besoin d'un tank, on leur retire.
Citation:

Le pet est négligeable ou pas loin dans les combats. Il sert avant tout à interrompre un ennemi mais n'intervient quasiment pas dans la force de frappe.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Ok on compare.

Toujours pas vu le pet de l'odin...Enchanteur Win
c'est marrant j'ai un enchant moon 50 et je ne trouve pas mes 2 bolts ni ma bulle auto tu peux me dire ou elles sont rangées dans mes sorts ?

Citation:

Toujours pas vu le Pet du tauma glace...Enchanteur Win
pareil pour ma bolt de ligne de base, mon AEROOT , mon DD+Snare, et mes deux DD + debuff resists dont un en AE, je doit etre etourdis, je les trouve pas...

Citation:

Toujours pas vu un Hell spé Invoquation avec un Pbaoe...Enchanteur Win.
clair et moi je sais pas rez, j'ai pas au choix Mezz+root de base ou pbaemezz + aemezz + root ligne de base selon ma seconde spé, je passe sur les debuffs caracteristiques et sur le fait que mon pet a moi est incapable d'intercepter les coups qui me sont destinés au CAC.

Citation:

Aprés comparaison de ce qui est comparable, il en ressort que l'enchanteur fait tout mieux que tout les autres (ne serais-ce pas une raison de nerfer ou on m'aurais menti ?)
apres comparaison de ce qui est comparable il en ressort que mythic a fait des mages differents sur des royaumes differents.

Citation:

Non cela fait juste de lui un pure damage dealeur a distance autant qu'au contact, avec une ra 'i win' (BaoD) et un pet qui fait des dégâts non négligeables, c'est aussi une pure machine a faire de l'expérience au focus et la meilleure classe pour tomber des mobs épiques.
pur damage dealer a distance, le DD de base consomme beaucoup,
tu fait les gros degats a distance (qui justifient les penalités de defense des mages) sur quelques DD apres t'es un Pur mage OOM.
la RA Iwin dure quelques secondes toutes les 30 min et quand un enchant claque BAOD devant un groupe mid de sauvages en assist c'est marrant mais c'est I Win 5kilo de metal dans la tronche et /release.
oui pour la machine a faire de l'xp encore faut il etre dans un groupe adapté, hors n'est ce pas le principe de DAOC d'associer des classes pour devenir plus efficace ?
pour tomber les mobs epiques, je reconnais que ca peut etre considéré abusé.

Citation:

Je résume:
Bon a distance.
Exellent au contact (Pbaoe).
Ra de groupe excellente.
Exelent en Xp.
Le meilleur pour les Mob épique.

C'est vrai que sous cet angle, il fallait quand même rééquilibrer cette classe qui occulte TOUT les autres spelcasters du jeu.
ha oui et ca te viens pas a l'idée que ca serait peut etre mieux de mettre les autres mages a niveau plutot que de mettre le seul mago hib qui arrive a surnager parmis les nerfs dans le caniveau avec les autres ?

Citation:

Sur ce ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi évidente.
relis le debut de ton post tu vas comprendres le sens de l'expression "mauvaise foi".
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

je vois le nerf du moon n'ont pas comme une "punition" mais plus comme un reequilibrage, je ne generalise pas contre le coté associable des enchanteurs moon mais oui je crois qu'il faut enlever le coté ultime, piece maitresse et indispensable du bon groupe de pex hib. Ce coté PEUT entrainer un coté "petit chef " des plus deplaisants de qui rentre ou non dans le groupe de pex (vu en fm ^^)

Citation:
L'xp aux fins est aussi industrielle dans ce style de groupes. Elle est juste différente dans sa modalité.
elle est juste moins optimisé car il y a plus de risque, comme je l'ai deja dis au pull focus si l'enchanteur sais correctement joué c'est de l'xp massive et sans risques.
vous me direz: super non et alors? et bien pour moi le jeu est desequilibrer et perds de son interet. J'en profite encore bien sur, je reste humain mais ce sera mieux si son interet est moindre.

Le pull fs continuera d'exister mais restera plus RAISONNABLE, l'enchanteur et son petit groupe indispensable ( 3 4 joueurs) ne seront plus capable de s'attaquer a des mobs de tres haut level ou a un paquet de gros mobs genre les finn.
Je sais tres bien que la technique du FS n'est pas si evidente que ça

le TL tanks ont demandé ce nerf mais qui vous dis que c'est a cause de ça (les tanks donc) que mythic veut nerfer le fs? (ou alors j'ai mal lu ^^)

attention j'approuve le nerf du fs mais mon avis ne concerne que le pex un reequilibrage en rvr des DD serait en effet le bienvenu.

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
je vois le nerf du moon n'ont pas comme une "punition" mais plus comme un reequilibrage, je ne generalise pas contre le coté associable des enchanteurs moon mais oui je crois qu'il faut enlever le coté ultime, piece maitresse et indispensable du bon groupe de pex hib. Ce coté PEUT entrainer un coté "petit chef " des plus deplaisants de qui rentre ou non dans le groupe de pex (vu en fm ^^)
lol pourtant t'a un mage pbaoe (cf ta signature) dis moi, en général qui c'est qui te send "salut t'es moon ??" pour xp en fm ?
et il te repond quoi le gus quand tu repond non ?
"ha ben tant pis on vas trouver quelqu'un d'autre"

excuse moi mais la "generation" moon c'est quand meme les tanks qui l'ont crées en ne groupant QUE les mages PBAOE dans les groupes d'xp efficaces.

Citation:

elle est juste moins optimisé car il y a plus de risque, comme je l'ai deja dis au pull focus si l'enchanteur sais correctement joué c'est de l'xp massive et sans risques.
vous me direz: super non et alors? et bien pour moi le jeu est desequilibrer et perds de son interet. J'en profite encore bien sur, je reste humain mais ce sera mieux si son interet est moindre.

Le pull fs continuera d'exister mais restera plus RAISONNABLE, l'enchanteur et son petit groupe indispensable ( 3 4 joueurs) ne seront plus capable de s'attaquer a des mobs de tres haut level ou a un paquet de gros mobs genre les finn.
Je sais tres bien que la technique du FS n'est pas si evidente que ça

le TL tanks ont demandé ce nerf mais qui vous dis que c'est a cause de ça (les tanks donc) que mythic veut nerfer le fs? (ou alors j'ai mal lu ^^)

attention j'approuve le nerf du fs mais mon avis ne concerne que le pex un reequilibrage en rvr des DD serait en effet le bienvenu.
le nerf FS prevus en 1.65 ne changera rien a l'xp au focus shield, les fins en FM sont gros rouges ou petits violets au lvl 50 donc le Focus seras encore tout a fait efficace sur ces mobs sachant que l'ecart de niveau ne seras pas trop grand.
la seule difference c'est que seuls les enchants moon deja lvl 50 seront recherchés comme pullers, les autres ==> "dsl trop bas lvl".
mon dieu ca vas etre vachement mieux comme ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchant sun : faible??!!???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite