JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchant sun : faible??!!??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EleOt
Et c'est qd que vous passez spe enchant ?
Quand ils feront quelque chose d'intelligent pour cette spé autre que cette téléportation inutile du focus.

Il y a un excellent thread de Tyfud (TL enchant) sur les VNBoards avec de bonnes idées pour cette spé.
Lien direct vers le message - Vieux
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

Citation:
Provient du message de Grotougne / Evania
Quand ils feront quelque chose d'intelligent pour cette spé autre que cette téléportation inutile du focus.

Il y a un excellent thread de Tyfud (TL enchant) sur les VNBoards avec de bonnes idées pour cette spé.
Vivi je sais d'où mon smiley J'ai moi meme un spe enchant lvl 45 qui etait mon premier perso, et pour le moment c'est add dmg bot ptet que le focus permettra de se faire grouper plus facilement ...

Enfin on est H-S là
Grotougne
Alpha & Oméga

Certes, l'enchant EM sera groupé plus facilement (et encore avec le nouveau codage du bonus de groupe, le FS sera - intéressant) mais une fois qu'il a passé le poste Frontière (DL/DC), il a gagné quoi en ZF ? ... Rien, nada, nibe, peau d'z....

Le thread de Tyfud concerne les modifications à apporter aux 3 spé de l'enchanteur afin de les équilibrer. La majeure partie du débat porte sur l'équilibrage DD light/DD+Debuff Mana, le reste sur les idées (intelligentes elles) d'amélioration de la spé EM.
Horbald
Alpha & Oméga

serieux vous en avez pas marre de vouloir toujours jouer les classes qui roxxxxxx de la mort qui tue ou les spe qui roxxx de la mort qui tue ?

honnetement tu joues pour te faire plaisir !!!

moi je viens de reroll une enchant sur camlan (je joue uniquement la bas) et bien j'ai pas fait comme tout le monde : j'ai fait une spe sun !!!

deja moi quand je fait un perso je dois le "sentir" ,je cumul pas les rerolls donc a chaque fois le choix de classe est murement reflechit

si mon choix c'etait porter sur une faucheuse ben j'aurais prit faucheuse meme si a ecouté certains c'est nul !!!

bref j'ai choisit enchant et n'ecoutant que MON plaisir j'ai prit la spe sun

ben je peux te dire je me regale !!! chaque cible abattu est une victoire pour moi

ensuite petit rappel sur quelque chose :

je suis 46 sun et 27 moon
et honnetement le moon a vraiment pas d'utilite en fait, me tete meme pour respect enchant a 27
la seul chose que je peux utiliser en Moon c'est le pbeao en sorti dongeon histoire d'assister un spe pbeao

ensuite :
-le Debuff sun 15% je M'EN SERT JAMAIS c'est simple c'est une perte de temps , ca prend la place d'un DD

-le debuff speed ben serieux contre un mago qui cast ca ma sauvé plus d'une fois

ensuite pour le rapport Sun/Moon honnetement un moon sur camlan en solo ce sert plus de son DD que de son pbeao , et meme son debuff 50% il prefera lancer un autre DD que de lancer debuff,
en solo c'est une question de rapidite

ensuite en combat de masse le moon sur camlan ben c'est la cible principal des baffes des adversaires en face ,donc honnetement vaut mieux etre sun car Moc ou pas Moc tu peuxblaster sans crainte

je vois trop de joueurs pleurer pour une question de spe ,que c'est weak etc etc
vient faire un tour sur le pvp tu serais etoné de voir la quantite de classe qui sont dite weak et qui sur le pvp sont monstrueuses

le skald es assez denigré sur les serveurs blanc ,sur le serveur pvp c'est le plus courru

au fait dans la serie Weak mon main c'est un shaman et question pvp on a vu mieux , ben en faut c'est la que tu realises que : c'est le jouer derriere qui fait une classe, un collgue de guilde a un shaman comme moi , il fait du pk solo et ca marche

alors au lieu de pleurer sur le sun qui est weak ,joue ton perso avec la spe que tu t'es choisis et c'est tout

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

sans vouloir jeter de l'huile sur le feu ,

tu as tord de ne pas te servir de ton debuff feu 15% , et pour ce qui concerne la rapidité , le fait que ton DD soit moins resisté , te permet de descendre la cible en moins de DD ( et des stun plus long .. )

et pour ce qui concerne les moon sur cam , ben le miens y est 44 (en ascencion) pour le moment , et je t'assures que je me sers de mon debuff 50% , et au contraire il ne me fait pas perdre de temps , sans lui je tappe a 250 , avec , à 440 (dd lvl 41) , et mes stun durent a peu pres 10s , et je m'amuse beaucoup avec mon enchant moon , même sur cam
haid
Roi

d'ailleurs je tiens à rappeler de plus que à la 1.62 l'enchant sun sera aidé d'un zelote du voile qui ne part plus au cac et qui debuff chaleur en premier cast donc c aussi une bonne nouvelle.
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

il ne faut pas se voiler la face la spé moon est bcp plus puissante...

c'est comme comparer un eld void avec un eld moon ....

mais bon chacun son jeu ..moi aussi a une periode j'en ai eu marre de taper sur des gars qui sentent meme pas mes dd de pas avoir de sorts efficeces en rvr et tout et tout...

mais j'ai repris gout a mon enchant sun en jouant mon proto shield ....sisi ^^

le moon est tellement rentré dans les moeurs que maintenant les gars ne cherchenrt pas a rusher les magos en arriere mais il cherche le luri qui fonce dans le tas ...et avec shamo je sauve la vie des magos moon de mon grp regulierement en collant des dd + que raisonnables...je vois tellemenbt d'enchant moon qui ne reflechissent meme pas en escarmouches et qui rushent direct les zerk en esperant les tuer en 2 pabae car ya kk'un qui les garde.... fo arreter de rever ... moi le zerk il m'approche pas il est mlort avant (debuff dps ^^ miam)

donc en attendant la 1.62 je joue mon proto que je trouve tres fun et puis je testerai mon template sun/enchant en 1.62 et apres seulement je verrais ce qu'il en est ...

mais c'est deja une telle satisfaction de ne pas avoir le meme template que tlm que j'ai pas envie de changer de spé....

voili voilou
Alpha & Oméga

En tout cas je tiens a remercier tlm de cette participation sur ce sujet. Et meme si j etais assez tranchée dans mon post c etait plus une reflexion sur l enchan sun et vous avez repondu intelligemment a part 1 ou 2 qui ont pense que je voulais un perso qui rox ubber Bidule de la mort qui tue et qui on rien compris!

Bref le doute renait dans mon esprit ( surtout pour le coup du zelote qui va debuff chaleur car je ne savais pas) et finalement c cool de pouvoir mettre un add damage 6 et de pouvoir DD de loin

Bref j ai fait une connerie cet aprem en achetant Vide de l esprit au lieu de Maitre mage 3 lol pensant faire un repsec realm pour le MOC de mon spe moon.

Bon me voila avec une RA un peu pourri mais je vais peut etre rester un peu sun car c vrai que j adore cette spe et peut etre que moon ca me bottera pas en facon de jouer.

Bref je dis tout et son contraire en 2 page mais ca c les tites elfettes

Bref Yuriel on sera encore qques spe sun lol.

Et pour info : jai fait aussi mon 4L5 en solo quasiment a FS ou uppland mais maintenant avec les patrouille partout c vite plus difficile : quoi que avec le DS moon et un bon pbae la patoruille doit y passer?!! lol j en ajoute en tout cas mici tlm et finalement on m entendra encore crier SUN POWAAAAAAAAAAA qques tps

DAOC Officiel RIP
Niluj - Warden / Niloux - War
Obeah
Alpha & Oméga

Je met un petit bemol : Vide de l'esprit c'est abusé comme RA , c'est peut etre moins bien dans ton cas vu que tu es enchant et donc que tu as acces a BAoD mais Vide de l'esprit est uber et le jour ou ca sera debuggé ca va chi...
Kayless
Alpha & Oméga

!
MOON POWA !!!!!!!!!!!!

Citation:
En attendant que Goa trouve des solution

C'est Mythic hein ?

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Re: Enchant sun : faible??!!???
Citation:
Provient du message de Diaphinea
Le debuff chaleur serait en spe sun ( ce qui serait plus logique)

Ce serait un monde avec des spe sun heureux.

mon combat contre les spe moon aura ete vain
Je signale aimablement aux yuriel-like que les spé lune ne demandent pas la mort de la spé soleil, contrairement a de tres nombreux spé soleil qui demandent la mort de la spé lune.
Grotougne
Alpha & Oméga

Re: Re: Enchant sun : faible??!!???
Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je signale aimablement aux yuriel-like que les spé lune ne demandent pas la mort de la spé soleil, contrairement a de tres nombreux spé soleil qui demandent la mort de la spé lune.
Ce n'est pas une guéguerre entre spé light/mana. C'est une demande collatérale d'équilibrage des différentes spé de l'enchanteur. Tyfud a ouvert un débat sur ce sujet.

Sur le point le plus sensible, il est tout à fait compréhensible que l'on trouve illogique que le debuff+DD du Mana fasse plus de dégâts que le DD de celui qui est spé Light pur.

L'affliction de la spé Lune est uniquement due à un ouinage intensif des tanks US de tout poil (cf. OuinouinLand -> VNBoards) contre la force des groupes Focus.

ps : je n'ai pas de parti pris, je joue un Lune et une Soleil.
Niloux [NoL]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Enchant sun : faible??!!???
Citation:
Ce n'est pas une guéguerre entre spé light/mana. C'est une demande collatérale d'équilibrage des différentes spé de l'enchanteur.
Sur le point le plus sensible, il est tout à fait compréhensible que l'on trouve illogique que le debuff+DD du Mana fasse plus de dégâts que le DD de celui qui est spé Light pur.
[/SIZE]
Merci Grotougne d avoir compris le fond de notre pensee meme si c etait pas clair au debut lol

Aller bisou ts

DAOC Officiel RIP
Niluj - Warden / Niloux - War
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Enchant sun : faible??!!???
Citation:
L'affliction de la spé Lune est uniquement due à un ouinage intensif des tanks US de tout poil (cf. OuinouinLand -> VNBoards) contre la force des groupes Focus.
De toute façon, ce que les américains ne peuvent vaincre, ils le font interdire, donc quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise, tant qu'une majorité ouinera aux US y'aura des nerfs en lieu et place d'évolutions réelles.
Pas la peine de se taper la tête contre un mur, notre vie ig est régit par d'autres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchant sun : faible??!!???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite