JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Hans0r
Alpha & Oméga

lol
Meme pas vrai
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Badcube
Mais avec un 50 tu vois tout le monde jaune a partir du 36 selon la 1.60
Suivant ce que j'ai bu avant ça varie bcp les couleurs. Mais rassurez-vous je suis sur le coup, je teste les différents degrés d'ébriété.

Rapport bientot
Lien direct vers le message - Vieux
healservice [AG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doeh
lol si seulement on avait ete aussi nombreux ben vs n'en aurriez plus aucunes des rk ... le chffre exact je l'ai pas en tete mais selon moi la popu hib alb etait equivalente ce soir enfin en zf alb ;D
vs etiez 187 sur le reliquaire qd vous avez pris la relique.... le compteur du chevalier berk merde pas hein
healservice
Etne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de healservice
vs etiez 187 sur le reliquaire qd vous avez pris la relique.... le compteur du chevalier berk merde pas hein
healservice
Lol, leur compteur peut etre pas , mais tes yeux oui
187 pas possible yavait qu'a compter les FG qu'on avait.. De plus, yavaiit pas des Mids dans le coin?
Darwi_Odrade
Reine

Citation:
Provient du message de etnennoxa
Darwi voulait dire que les 50 voyaient lles 36+ en jaune jusqu'à leur mort... pas les 36+ voient les 50 en jaune....
Je me trompe?
exactement

un alb lvl 40 verai tjr des 50 rouge et d'autre orange mais
un mid 50 vera l'alb jaune et pas vert jusqu'as ce qu'il le tue

mais tout les lvl35 et moin seront gris pr un 50

mythic a fait ca pr eviter le rush sur les vert direct
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de etnennoxa
187 pas possible yavait qu'a compter les FG qu'on avait.. De plus, yavaiit pas des Mids dans le coin?
Les Midgardiens étaient probablement comptabilisés par les patrouilles, s'ils étaient alentours. Mais il y a plusieurs albionnais qui ont fait remonter ce chiffre...

Euh et après avoir compté les FG que vous étiez, tu obtiens quel résultat? Que je sache combien de Mid rodaient dans les parages...
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Au moment ou la rk a changé de camp, un /who sur les differentes zones alb donnait moins de 15 mid
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Broq
A l'envie que très moyenne de jouer mon palouf s'est ajouté le chain kill par une guilde mid qui, visiblement, avait organisé une sortie "on campe CS et on fait chier le monde".
c'est donc pour ca que tu ma chain /rude

au plaisir de te retuer en boucle vilain qui fais des geste d'insulte !
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

De part ma vive intelligence je compte double moi
Broq [GP]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Zergo
c'est donc pour ca que tu ma chain /rude

au plaisir de te retuer en boucle vilain qui fais des geste d'insulte !
Je t'ai effectivement chain /rude, pour la première fois de ma vie, tu as été mon dépucelage du /rude... Toi et ton groupe m'avez tout simplement empéché de jouer, me tuant dès que quelqu'un m'avait rez. C'était d'autant plus frustrant que j'en avais rien à foutre de vos reliques, de vos forts, ou encore de vos rp. Je voulais juste passer pour embrasser Legendaddry une dernière fois avant de déco.
Certains diront "c'est le jeu", seulement voilà, ce soir-là j'en avais rien à péter du jeu.

Et pour moi ceux qui campent les TP sont des abrutis, et ce qui est malheureux c'est que ce sont parfois les mêmes que l'on dresse en héros parce qu'ils sont de haut rang...

Maintenant je ne veux pas polluer votre post avec mon franc parler, si quelqu'un veut débattre avec moi je répondrai aux MP.
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
@Syd : Le respect de l'adversaire ...
oui encore, donnes-moi des leçons de morale, j'aime ça

envoies-moi un MP la prochaine fois on va faire des trucs de ouf tous les 2 je sens

<prepare son donjon>
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Broq
Et pour moi ceux qui campent les TP sont des abrutis, et ce qui est malheureux c'est que ce sont parfois les mêmes que l'on dresse en héros parce qu'ils sont de haut rang...
Nan mais c'est grand foret sauvage hein, c'est pas juste une route au milieu des arbres
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Au moment ou la rk a changé de camp, un /who sur les differentes zones alb donnait moins de 15 mid
Merci. C'est bien ce que je pensais, les Hiberniens étaient beaucoup plus nombreux qu'etnennoxa l'imaginait. A moins que les Gardes de BerckStead n'aient un peu abusé de la boisson, mais j'en doute...

Cela, plus le fait qu'il y aurait 100 celtes dans les Abysses au moment de l'assaut, laisse envisager le pire.
Pas sympas les hib. Même plus le temps de faire autre chose que défendre, quand on rentre du taff.
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Nan mais c'est grand foret sauvage hein, c'est pas juste une route au milieu des arbres
Wai mais marcher seule dans la foret, ben moi j'ai peur , parait qu'y a des trucs qui trainent.....
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Juste une chose :

Que ca soit pour les rp ou pour "faire chier" c'est pas sans avantages pour mid, qu'alb perde une de ses reliques mana

Et oui faisons un calcul :

-1 relic mana pour alb
+1 relic mana pour hib
= -10% pour les sorts alb + 0% pour les sorts hib
= 100% bénef pour mid

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Le rvr Mort?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite