JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je me demande Pourquoi. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayan Slayers
Roi

Re: Re: Re: Je me demande pourquoi...
Citation:
Provient du message de Caledonio
Calomnie ? non, illiyano je vais delete mnemorius ou en tout cas la donner, suite à ma mort hier, ton silence mortellement traumatisant, le fait que j'ai pt en plantant devant le temple ce matin (pour changer mdr) avec une rose +3 un bersek un sb une vip +0... par des indrop de ² donc je me reserve le droit d'etre enervée... ne prend pas ca pour une calomnnie, surtout que c'est vrai que je ne t'ai jamais attaké , meme en erreur c'est impossible je sais viser (meme si des fois si je dis oups dsl mal viser ) enfin c'est vrai que ca marrive les erreur mais la je m'excuse... et je fais bien comprende que c'etait une erreur mais je m'en rend compte, la je ne me souviens pas t'avoir touché un jour.
De toute façon sa sert a rien de camper le temple il n'y a que des indrops. Enfin perso j'y reste un minimum de temps car fighter de l'indrop désolé sa m'interresse pas !
A quoi sa sert de consomer des popo pour rien avoir a la fin, pour que la personne revienne 2 seconde aprés je prefere me reserver pour les vrais combattant ceux qui ont les couilles d'assumer le jeux ! et qui prennent le risque de tout perdre en un coups sachant que si ils gagne c'est le gros lot pour eux aussi.
alors raler parce que on c'est fait buter par des indrops sur plantage devant le temple je trouve sa bat : vous battez pas devant le temple c nul ! en plus si vous faite drop quelqu'un il va y avoir 3Milliard de mendiant sous sanctu qui vont venir vous piquer le fruit de votre labeur.
Et puis certaint indrop man/woman ne se mettent en indrop que pour pvp alors je pense que sa doit etre vachement fun de les pourchasser sur leur lieux d'xp lorsqu'il sont equipé et qu'ils doivent recall a tout bout de champs (ou alors plug bien que je trouve cette technique moins sure que le bon vieux recall des temps ancients)

*nouvo ljd Rayan*
Lien direct vers le message - Vieux
Ash4ever [CroW]
Bagnard

j espere ke tu vas lui rendre Illiano...

Mnemo essaye de modérer té réaction qd tu down ca fé encore plus plaisir a tes Ennemis Indrop !
Enfin on t aime comme ca qd meme !!

H
Rayden Brown (²)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Fan de Lana
Mick : YESSS JAI ENCORE DOWN
Mnemorius : WTGGGGGGG MICKKKKK
Ethan : WTGGGG 3EME FOIS TODAYY
Kyna : lol wtg mik tro for lol down contr baron ptdr
Volrath : tu as down plus de fois today que moi depuis que j'ai créé mon perso WTG
Arken : WTG // allez sur mon site de slip merci

o_O

les vacances m'ont pas fait que du bien moi o_O
Mick's friends.
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
Mick's friends.
Cale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheFleauHE
j espere ke tu vas lui rendre Illiano...

Mnemo essaye de modérer té réaction qd tu down ca fé encore plus plaisir a tes Ennemis Indrop !
Enfin on t aime comme ca qd meme !!

H
Ce thread part en HS par ma faute, excusez moi... pour clore mon histoire, je n'ai pas insulté Illiano, j'ai essayé de m'expliquer avec lui, à force, j'ai l'habitude, ce que je n'ai toujours pas compris c'est pourquoi il m'a pété et persiste à croire qu'il a raison alors que jamais je ne lui ai voulu de mal.
Et quand je me suis fighté devant le temple c'était avec ma rose et ma plaque, mon vrai équipement je l'ai dropé après le tourbillon de l'oracle. Je pensait être pénard et puis non, je plante en vidant mes saloperies par terre (je venait de tuer un boulay aux loups) j'ai mis mon anneau et j'ai planté (c'est pas la première fois donc je ne me suis pas inquiété) je suis allé me balader sur le forum parce que j'en avait marre d'xp (j'étais à 9M du up soit 26M d'xp engrangés pour ce lvl), je reviens 2 H plus tard rouge vif au temple. Etc...

Sinon je vois pas pourquoi je serai heureux de mourir, comme je dis toujours mourir en duel, je m'en cogne, mourir à cause de cette merde qui me sert de pc et ce Win XP de merde ça non je supporte pas. Gacher des heures irl à s'équiper (tout mon équipement est acheté, vu que ça faisait 15 lvl que j'avais pas pété, et qu'à ce moment il m'était impossible de tuer un mec full océ avec Vip +2) et 2H30 d'xp intensif alors que je suis loin de n'avoir que ça à faire. Tout ça pour planter lamentablement et se faire tuer par un ami, non çà ça me démoralise (j'en ai même pleuré 5 minutes irl).
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Mick's friends.
Rayden je veux toi etre mon boyfriend toi trop aware you have trop le style, Rayden je ... au fait, Aze m'a envoyé un texto avant hier.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Gacher des heures irl à s'équiper
j'aurais plutot dis gacher des heures irl à jouer a t4c lol
Rayden Brown (²)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Fan de Lana
Rayden je veux toi etre mon boyfriend toi trop aware you have trop le style, Rayden je ... au fait, Aze m'a envoyé un texto avant hier.
oh mec sorry jpeux pas repondre à tes sms j'ai plus de credit, des que je recharge je t'appelle.
(lol aze sms pour savoir comment aller une amie à elle MDR)
Kyna Raven-MS
Bagnard

Citation:
(j'en ai même pleuré 5 minutes irl).
j'en peu plus

ps: rayden >>>>>> www.caramail.com
Rayden Brown (²)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gentille-MS bani
j'en peu plus

www.jecherchel'amoursurt4c.com
ah non ça va ta trouver ethan. enfin il ta trouver plutot
Kyna Raven-MS
Bagnard

Citation:
www.jecherchel'amoursurt4c.com
ah non ça va ta trouver ethan. enfin il ta trouver plutot
[Pas d'insultes]
Ambrae
Alpha & Oméga

Citation:
j'en peu plus

• Caledonio c'est un amour, et je suis pas la seule a le penser, mais la vraiment pas...
  • Et Rayden a pas besoin de ça, il a déjà du mal a gérer toutes ces fans... *fan*

Alors, tu ferais mieux de te taire, je pense pas que personne ici n'aies envie de t'entendre...
Kyna Raven-MS
Bagnard

je pense au contraire que TU ferais mieu de TE taire et de degager sur le forum ou du serveur ou TU joue au lieu de venir me soulée ici
Rayden Brown (²)
Bagnard

Citation:
[Pas d'insultes]
Tiens on dirai que tu sais pas parler sans insulte, dommage, entre les fautes et ta grossierté, il reste pas grand chose.²
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Citation:
on dirai que tu sais pas parler sans insulte, dommage, entre les fautes et ta grossièreté, il reste pas grand chose.²
-Tiens , on dirait que tu ne sais pas parler sans insultes, dommage entre les fautes et ta grossiereté, il ne reste pas grand chose....

C mieux,

1 copier coller
2 j'édite mon post
3 ni vu ni connu

Ash !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je me demande Pourquoi.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite