JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je me demande Pourquoi. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
[hs]
Dit Bonjour a Nolwen de ma part... on la voit plus en ce moment

Elle c bien KC la gueule [/hs]
clair, trop pourrites ses chansons en plus .. et pi par rapport à ma nouvelle copine (Kristin Kreuk ) ) elle ne vaut rien
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Daiken
Roi

euh j'adore le flood sur ce post oO d'abord latin ensuite on parle de ma petite amie Kristin (d'ailleurs elle va t'attaquer en procès pour abus de photos mick ² )

sinon les modos sont en vacances? ou ils aiment bien l'ambiances de nos posts pour les laisser ouverts si longtemps? *sifflote*

Bizooooooooo les modos , Bizoooooooooooooooooo les autres et BIZOOOOOOOOOOOOO kristin

Dark Daiken

Kristin Kreuk
Rayden Brown (²)
Bagnard

Ohla moine gourmand, rien ne vaut un texte pareil pour une si petite interrogation!
Cale
Alpha & Oméga

Je me demande pourquoi...
Les gens qu'on pensait être nos amis retournent leur veste pour des items ?

Sont-ils assez lâches pour ne pas avouer directement qu'ils s'en foutent de vous et inventent des excuses foireuses ?

Les gens tuent des gens qui plantent, délibérément et avec le sang le plus froid qui soit ?
Kyna Raven-MS
Bagnard

les gens qui fon partit de ma guilde tue mnemoruis parske jlaime pas
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gentille-MS bani
J'aime pas les endives , dorénavant les gens de ma guilde bombarderont les champs d'endives au Napalm.
Cale
Alpha & Oméga

Citation:
[Pas d'insultes]
Meyrlan
Alpha & Oméga

si je me rappelle bien mes cours de latins c t pas plutot "homo homini lupus est" la phrase?
Kyna Raven-MS
Bagnard

Citation:
Provient du message de J'tekyll
J'aime pas les endives , dorénavant les gens de ma guilde bombarderont les champs d'endives au Napalm.
solidariter solidariter solidariter solidariter solidariter ^^
Rayden Brown (²)
Bagnard

Citation:
solidariter solidariter solidariter solidariter solidariter ^^
Apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire.
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
Apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire, apprendre à écrire

heureusement ke ta fé copier coller sinon torai fé des fautes je crois ^^
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Re: Je me demande pourquoi...
Citation:
Provient du message de Caledonio
Les gens qu'on pensait être nos amis retournent leur veste pour des items ?

Sont-ils assez lâches pour ne pas avouer directement qu'ils s'en foutent de vous et inventent des excuses foireuses ?

Les gens tuent des gens qui plantent, délibérément et avec le sang le plus froid qui soit ?
Je me demande pourquoi, toit meme ma attaké avant de templer, sur un pretendu plantage, car apres tout cela devient un engrenage.

TU t'es mise toit meme dans cette situation, nous nous sommes expliqué, tu ma dit toi meme que meme si je ne rendait rien je resterai un amis, alors j'avais reflechit :

Méritait elle un un tel sorts pour quelques coup donné sans doute sans mechanceté ?

Non

apres ces calomnie je vais encore changer d'avis, et me dire que finalement j'avais bien agit.
Cale
Alpha & Oméga

Re: Re: Je me demande pourquoi...
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
Je me demande pourquoi, toit meme ma attaké avant de templer, sur un pretendu plantage, car apres tout cela devient un engrenage.

TU t'es mise toit meme dans cette situation, nous nous sommes expliqué, tu ma dit toi meme que meme si je ne rendait rien je resterai un amis, alors j'avais reflechit :

Méritait elle un un tel sorts pour quelques coup donné sans doute sans mechanceté ?

Non

apres ces calomnie je vais encore changer d'avis, et me dire que finalement j'avais bien agit.
Calomnie ? non, illiyano je vais delete mnemorius ou en tout cas la donner, suite à ma mort hier, ton silence mortellement traumatisant, le fait que j'ai pt en plantant devant le temple ce matin (pour changer mdr) avec une rose +3 un bersek un sb une vip +0... par des indrop de ² donc je me reserve le droit d'etre enervée... ne prend pas ca pour une calomnnie, surtout que c'est vrai que je ne t'ai jamais attaké , meme en erreur c'est impossible je sais viser (meme si des fois si je dis oups dsl mal viser ) enfin c'est vrai que ca marrive les erreur mais la je m'excuse... et je fais bien comprende que c'etait une erreur mais je m'en rend compte, la je ne me souviens pas t'avoir touché un jour.
Antares [FoD]
Bagnard

Mnemorius, je te l'ai déjà dit, il faut rester zen et parraitre heureux apres ton down, ça donnera - de chance à ton ennemi de se payer ta tronche in game et irl -_- c'est dûr à entendre mais là est la véritée, chaque fois tes ennemis se payent ta tête car ils savent que tu vas venir les insulter, ça ne les brusque pas ça les rend plus heureux, alors reste cool et peut-être que tu apprendra à down heureux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Antares
Mnemorius, je te l'ai déjà dit, il faut rester zen et parraitre heureux apres ton down, ça donnera - de chance à ton ennemi de se payer ta tronche in game et irl -_- c'est dûr à entendre mais là est la véritée, chaque fois tes ennemis se payent ta tête car ils savent que tu vas venir les insulter, ça ne les brusque pas ça les rend plus heureux, alors reste cool et peut-être que tu apprendra à down heureux
Mick : YESSS JAI ENCORE DOWN
Mnemorius : WTGGGGGGG MICKKKKK
Ethan : WTGGGG 3EME FOIS TODAYY
Kyna : lol wtg mik tro for lol down contr baron ptdr
Volrath : tu as down plus de fois today que moi depuis que j'ai créé mon perso WTG
Arken : WTG // allez sur mon site de slip merci

o_O

les vacances m'ont pas fait que du bien moi o_O
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je me demande Pourquoi.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite