JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je me demande Pourquoi. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Daiken
Roi

euh Dites j'ai fait un an de Latin durant lequel on a fait que parler mythologie , qui peut traduire svp -_-

De plus j'aimerai savoir si je rêve ou si chaos est déserté ? je ne voit plus les 2/3 des mes amis (a commencer par toi illia ²)

Dark Daiken
Lien direct vers le message - Vieux
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

la majorité des 'bon' joueur est partit
Ethan
Bagnard

logique entre les reboot , les plantages , les insulte , les menaces de piratage , qui a envi de rester sur un tel server ? a part les sale joueur style les indrop ( je ne citerai pas le nom des Doraken )
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de -Ethan
logique entre les reboot , les plantages , les insulte , les menaces de piratage , qui a envi de rester sur un tel server ? a part les sale joueur style les indrop ( je ne citerai pas le nom des Doraken )
Sans compter le trolling sur les forums...
Rayan
Roi

Armisael, je vois pas en quoi ce forum pousse les joueurs de chaos à partir du serveur, mais bon..
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark23
euh Dites j'ai fait un an de Latin durant lequel on a fait que parler mythologie , qui peut traduire svp -_-

De plus j'aimerai savoir si je rêve ou si chaos est déserté ? je ne voit plus les 2/3 des mes amis (a commencer par toi illia ²)

Dark Daiken
je suis tjs la dark, le seul problem c que je taf tte l'aprem je sors le soir je me connect en speed le soir max 1 h ca me fait me coucher vers 2H/4H en fonction de l'heure a laquelle je rentres et je dors le matin.

Mais pour le moment je suis tjs la

Mais c'est sur que le jour ou les dernieres persones que j'estime sur ce server arreterons je ne serai plus de la partie.

Jus'qua présent j'avais pu eviter les flots d'insultes que certains connaisent ...
Mais hier Une joueuse que j'appreciait depuis qu'elle a/ a du avoir la vip, cad un arc plus haut que le mien ne se sent plus, et m'a gentillement insulté. Son arrivée parmis les CnR est a voir la dedans ? Ce qu'il y a de plus etonnant c que les CnR a la base étaient des amis, cyn palom belze ... heu le sont enore enfin je l'espere, mais pour cb de temps telle est la question .
Ce qu'il y a de plus marrant c que je suis kan mem plus Hlvl que cette joueuse lol avec un arc en mousse huhu
mais bientot tres bientot a partir du moment ouy je trouverai du temps j'inverserai la situation et ce avec pas mal de joueur qui commence a me souler.
Dark Daiken
Roi

ouai moi pareil je suis nioob et je l'ai toujours était mais des que possible ça va tataner vos gueules graves mais bon je m'entend bien avec la plu pars des gens qui me pk (pancho , orage , aziz (enfin pancho avant maintenant je le bizoote plus) et même ethan ça m'est arrivé de rigoler avec lui; si si Ethan rit! il est humain merde ² )

D'ailleur je vais monter un archer avec 300 endu sans sorts et au long lvl 183 environ ca te tente illi on se fait ca

Bizooooooooooooo et j'espère te revoir vite!!

Dark Daiken (qui vient de recal a cause d'un noob +de 50 lvl de plus qui a même pas réussit a le tuer oO)
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Fan de Lana
Ezeil Homo Homini Lupus, ca ca veut dire "L'homme est un Loup pour l'Homme"
Mouarf ... Finalement ça sert le latin à l'école humpf !
Je crois tu devrais réviser tes cours lol

Meme si j'en ai fait bcp et que c'est rentré par une oreille et sortie par l'autre, je pense que l'homme est un loups pour l'homme ne prend aucun sens en francais ....

On comprend le sens, a savoir que l'homme chasse l'homme ... mais bon

Je propose pour ma pars : L'homme est le pire ennemi de l'homme .

Ca fait déja plus philosophique je sais
Ma prof de latin ma toujours gueulé dans les oreilles qu'il fallait pas recopier texto, mais d'essayer d'elargir au sens entier que prend la phrase .

:baille:

:baille:

*s'endort*

ZzZzZzZzzzzzzz
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Kikoo hunter .
Désolé, jviens te contredire .

Mick a trés bien traduit . Dailleurs, c une expression asse'z connue .
Et elle est trés correcte en francais, car c une métaphore .
Ta phrase est elle correcte, mais moins philosophie et métaphorique que celle donné par mick, donc moins littéraire .
Et oui, il faut pas recopier texto, sauf quand la copie texto est la plus proche et la plus vraie ^^.

désolé lol .

++ hunter , sur msn pitetre .
Nyx AGO
Alpha & Oméga

C tres simple
Si mes souvenir de philo sont bon c'est une citation de Hobs (pas sur del'orthographe)
Qui ve dire que : Le pire ennmis de l'homme c l'homme lui meme, aussi bien pour lui que pour les autres, par les actions qu'il commet.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
Si mes souvenir de philo sont bon c'est une citation de Hobs (pas sur del'orthographe)
C'est Hobbes, Thomas Hobbes.
Dark Daiken
Roi

euh j'ai dut me tromper de post j'ai vu un post d'illia s'intitule Je Me Demande Pourquoi , pas la philosophie Latine ²²² nan mais oh vous pouvez pas être idiot des fois et respecter ceux qui n'ont pas votre altruisme? (ceci est évidement a prendre au 3 ème degré !)

Illia rejoue sinon vais bientôt te dépasser et ce serait honteux tu crois pas?

Bizooooooooooooo

Dark Daiken
Rimkouz
Alpha & Oméga

simpa
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter -CnR
Je crois tu devrais réviser tes cours lol

Meme si j'en ai fait bcp et que c'est rentré par une oreille et sortie par l'autre, je pense que l'homme est un loups pour l'homme ne prend aucun sens en francais ....

On comprend le sens, a savoir que l'homme chasse l'homme ... mais bon

Je propose pour ma pars : L'homme est le pire ennemi de l'homme .

Ca fait déja plus philosophique je sais
Ma prof de latin ma toujours gueulé dans les oreilles qu'il fallait pas recopier texto, mais d'essayer d'elargir au sens entier que prend la phrase
Hunter CNR ou Comment se ridiculiser en public tout seul

*trouve pu son smiley brice de nice*

Mick le littéraire qui rentre en premiere S, toujours avec latin *se demande s'il aime le latin ou les 9 filles qui l'accompagnent en latin.. *
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Fan de Lana
SIZE=1]se demande s'il aime le latin ou les 9 filles qui l'accompagnent en latin..[/SIZE] *
[hs]
Dit Bonjour a Nolwen de ma part... on la voit plus en ce moment

Elle c bien KC la gueule [/hs]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Je me demande Pourquoi.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite