JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le patch est dispo sur le FTP RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 

Le patch est dispo sur le FTP

N/T

enjoy
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
Sab : contenu du patch ici
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga
 
Lindir c'est lequel de fichier? LEs rats devraient faire le ménage la dedans mdr
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierro
Pierro
Roi
 
Avatar de Pierro
 
La réf. sur le FTP stp Lindir
Lien direct vers le message - Vieux
Icarius mieus
Roi
 
euh c'est quoi le lien vers le FTP ?

Parce que dans la rubrique download, c'est toujours la 1.89...
Lien direct vers le message - Vieux
arkimed
Roi
 
soit j ai pas les yeux en face des trous soit le patch n est pas sur le FTP
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierro
Pierro
Roi
 
Avatar de Pierro
 
ICI Icar
Lien direct vers le message - Vieux
Icarius mieus
Roi
 
Merci !

En fait, c'est bien le lien que j'utilise, mais je n'avais pas remarquer qu'il y avait autre chose que:
"LATEST WWII ONLINE VERSION IS 1.8.9
LATEST PLAYGATE VERSION IS 1.10" et qu'on pouvais défiler vers le bas...

Comment ca un peu con sur les bords ?
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga
 
aaahlala j'ai tjs dis que les rats ns balancaient de la poudre aux yeux. Ils te soufflent un truc et puis s'en vont en courant sans se retourner
Lien direct vers le message - Vieux
arkimed
Roi
 
hihi le dernier fichier date du 12 juin et doit etre le jeu béta .... quel farceur ce Lindir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dewoitine
dewoitine
Roi
 
Avatar de dewoitine
 
Hum on trouve bien ca :
07/29/2003 07:13 25,773,696 wwiiol189190.bin
07/29/2003 07:01 13,397,504 wwiiol189190.exe

mais 25mo ca me semble petit pour un patch aussi important.

J'ai un 56k donc dans le doute je m'abstiendrais mais si un nanti de l'adsl pouvait tester ca serait sympa


Aller et en Bonus track spécial faignasse le lien direct:

Pour le EXE:ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol189190.exe

pour le bin: ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol189190.bin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fred0
Fred0
Roi
 
Avatar de Fred0
 
Cherche pas dewo , c'est ca , obliger .

Patch 1.89>1.90 , c'est marquer (13Mo)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sunneo
Sunneo [All]
Dauphin
 
Avatar de Sunneo
 
Pfffff

J'ai le même pb qu'avec la bêta 1.9
Au lancement, je reste bloqué sur l'écran bleu Strategy First... ben vi, ça va pas loin ...


Ma config ?

P4 2.6Ghz / Asus P4T / 512Mo RDRAM / Hercules 3D prophet Radeon 9700 + drivers ATI Catalyst 3.6 / W2000 SP4 / directx 9b.

Please help if you can, par pitié, ne me dites pas que je dois reformater
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caps
Caps
Roi
 
Avatar de Caps
 
essaie de vérifier si tu as bien les derniers pilotes carte vidéo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kellogs
kellogs [All]
Roi
 
Avatar de kellogs
 
Bizare, depuis la 1.9 mon alt-tab fonctionne plus....


Lindir : la phrase "nombre total de victoires" sur le débriefing version française est trop longue, on voit pas le nombre de kills qui se superpose, ne pourrait-on pas avoir "total de victoires" ou "nombre de victoires" ? ce qui raccourcirait un peu...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le patch est dispo sur le FTP
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite