JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Heidern KOF
Roi

Respec artisanat

Voilà étant barde, j'ai qq points en armurerie et je voudrais changer de métier d'artisanat pour devenir Alchimiste. Je sais que ç'est possible parce que je l'ai déjà fait sur Mid. Seulement mon barde a été créé bien après le patch arcanisme/alchimie. Est-ce-que c'est toujours possible pour moi de changer de voie ?

Si oui, quel pnj dois je voir a Tnn et où se trouve-t-il ?

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

non, c pas possible. Seule solution, tu delete et remonte ton perso. J'ai fait ca pour mon ombre.

C'est dommage, je vois pas l'avantage que retires le jouer a changer d'artisannat si c remis a zéro. C'est vraiment dommage qu'on nous le permette pas.
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Je ne sais pas si il faut être artisan d'avant l'arrivée des nouveau craft pour changer mais tu peux toujours essayer ca ne coûte rien

Si je me trompe pas il faut aller voir Fabrice a Tnn, il se trouve dans l'entrée a droite du château, si ce n'est pas lui c'est un des pnj tout proche
Fangora
Alpha & Oméga

Hm, me semble que le changement d'un art dit "classique" en Alchimie/Arca n'a rien a voir avec les changement de version.

Tu peux changer a tout moment mais perdra tout point mit de premier art qui sera alors complètement perdu.
Tamalane [L-T]
Dauphin / Dauphine

Oui tu peux changer c'est certain, il faut aller voir Fabrice dans le Palais de Tir Na Nog.
ESO sans guilde.
Bellandy
Alpha & Oméga

Et je suppose qu'il est toujours pas possible de respec arca / alchi vers un ancien ?
Fangora
Alpha & Oméga

Non pas possible désoler
Demain
Reine

va RvR au lieu de crafter fainéant !
Lamenoire
Dauphin

Citation:
Provient du message de Aardind
va RvR au lieu de crafter fainéant !
Oh la mauvaise langue, il faut de tout pour gagner contre les envahisseurs Midgardien et Albionnais, meme des barde alchimiste (meme si c'est + mieus de les avoir en RvR)
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Respec artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite