JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut-il éprouver de la fierté à bouware ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ernarandua
J'aime faire ce que j'appelle des "beer race", je vois un gars qui boit bien, je lui propose de faire une course au demi, celui qui perd paye.

J'ai eu l'honneur d'affronter des Allemands, des Anglais, et des Lillois.

Mon expérience me fait dire ceci: les Anglais sont des baltringues, ils ne savent pas descendre un verre de bière, il tiennent l'alcool mais ils boivent lentement, les Allemand font de solides adversaires, la bière c'est leur terrain, c'est 50-50 avec eux, les Lillois sont assez bons aussi, mais en dessous des Allemands, ils ne gagnent pas mais n'arrivent jamais loin.

Mais ma dernière expérience c'était dans un bar de Paris avec la soeur d'un gars, 14 ans ( j'en ai 23 ), et ... Anglaise. Eh bien elle m'a ratatiné.

Là je n'étais pas fier... et je pense que vous imaginez le type de sollicitude à mon égard de la part des fêtards qui l'encourageait et qui ont constaté la branlée que je me suis prise ...
Pourquoi je trouve ca très con ?
Parce que je ne sais pas m'amuser et gnagnagna ?
(l'argument de base du pseudo buveur qui se défend)
Tu veux pas prendre ta choppe en main, faire 10 pas te retourner et boire plus vite que ton adversaire et une fois fini lui balancer la choppe à la geule ?
Lien direct vers le message - Vieux
Un singe
Roi

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
J'aime ces moments là,
Les cannettes de bière sur le sol...
D'abord une cul sec, toujours.
Et puis une autre cul sec, toujours.
Et une autre gorgée, toujours.

Mouais... en passant par quelques parties de cap's... mais vu que je gagne toujours ( ) faut que j'en entame d'autres a coté pour passer le temps...
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h30.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morgiana
Moi je bois pas sauf defois quand je suis a la maison et que je bouge pas et qu'avec des amies ont se fais des petites soirées pizza film (je lai dis dans un autre post ) ou alors lorsque je partais avec des amis en moto faire les bol d'or la on s'éclater bien mais bon vue que y'a plus les bol d'or au Castellet ça fais vachement loin et je suis deg ... LOL

Enfin boire c'est pas bien enfin si mais faut pas abuser, si vous prenez la voiture faut pas boire et si vous sortais avec des potes en boite et que vous revenais chez vous , marchez a pied c'est plus prudents....

Enfin moi je fais que marcher pour sortir vue que je ne prend pas le bus y'a trop de monde donc même si je venais a sortir ben je préfère rentrer a pied ...

J'aime boire mais faut savoir s'arrêter lol
boire avant de faire de la moto, saitraimal.
SyPhiliS
Roi

Ernarandua, démerdes toi pour venir au 24h vélo de LLN et on se fait ta "Beer-Race"... J'aime ton spirit et si t'es prêt à faire la distance pour assister a ce grand évènement dédié à la bière (enfin dédié... lol), tu vas te marrer comme un fou

(C'est en Belgique mais bon... 24h murge non-stop ça vaut la peine)
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h31.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Pourquoi je trouve ca très con ?
Parce que je ne sais pas m'amuser et gnagnagna ?
(l'argument de base du pseudo buveur qui se défend)
Pourquoi es tu sur la défensive ?
Olwenn
Alpha & Oméga

Boire avec modération ( comme moi ) et pouvoir apprécier complètement un bon alcool est mon sens la solution la plus raisonnable.

Jouez pas avec les bretons au jeu du plus bourré, vous perdrez toujours
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

La réponse après la pause
Venez étudier au cegep au québec et vous allez apprendre ou elle est la fierté à bouare :-)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut-il éprouver de la fierté à bouware ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite