JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut-il éprouver de la fierté à bouware ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tournesol
Alpha & Oméga

Moi j'aime boire du vin de temps en temps avec du fromage devant l'ordi

Mais quand c'est les party, ah bien là, c'est la bière, la vodka le scotch et .. des mélanges

J'aime bien être saoul parfois, seulement parce que moi je n'éprouve pas de dégout car je soit trouve tout drôle soit me rapelle plus de rien.

Et deplus vu que je suis en état d'hébriété je dit sans retenue des trucs que je dirais pas en étant sombre. Comme des je t'aime au personne que j'apprécie en vomissant pratiquement sur eux.

Par contre quand je me rapelle plus de ce que j'ai fait.. c'est... étrange Qui sait, peut-être j'aurais été violé, je suis si sex-symbol

Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

On est quelques joliens à apprécier le vin et vivre au Québec...

On se fait une dégustation vins fromages ou vins/repas sur un thème type italie, espagne, amérique du nord ?
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano

On se fait une dégustation vins fromages ou vins/repas sur un thème type italie, espagne, amérique du nord ?
Tant que je peux avoir de l'eau a la place du vin moi je suis partant ma chère
qui me paye le billet d'avion pour le Québec ?
Rna

Citation:

Je me taperais bien l'incruste, mais vous me raconterez en fait
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Pour ma part, je trouve ca un peu con de se murger la tronche et d'en etre fier, genre : " trop fort, hier j'etais dechiré j'ai vomi partout c'etait trop marrant", ca me laisse un peu pantois.

Je n'ai jamais connu l'extase de la murge, je bois tres peu quand je suis en soirée ( 2 ou 3 bieres ou 1 ou 2 vodka orange/Tek Paf ) juste pour le plaisir de la legere euphorie que ca peut procurer, et pour le gout.

Je ne pense pas un jour etre fin detruit, j'ai vu trop de gens dans un etat lamentable pour que cela me donne envie.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
@Dreadskulo: tu as un lien avec le post auquel tu te réfères ? ( j'ai peur d'avoir fait un vilain spam )
Non j ai pas de lien ......... c est vieux de plusieurs mois au moins, donc t inquietes pas pour le spam

Cherche "test de purete" si tu veux sur google pour le faire et tu verras bien le genre de questions et les reponses........ c est assez édifiant
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation:

Quand tu veux ma grande, tu me doit une dégustation de vin de toute façon ^^ Et le fromage c'est toujours bon

Je bois que très rarement et si je boit ça vaut même pas la peine de dire que j'ai bu (1 bouteille de smirnoff en 1h ) Juste parce que la smirnoff ou la vodka,j'aime le goût. Si j'aime pas le goût je boit pas d'où mon dégoût pour la plupart des bières
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Non j ai pas de lien ......... c est vieux de plusieurs mois au moins, donc t inquietes pas pour le spam

Cherche "test de purete" si tu veux sur google pour le faire et tu verras bien le genre de questions et les reponses........ c est assez édifiant
Peut être ca , et le test .
Aloïsius
Alpha & Oméga

On trouve des gens qui se vante de pouvoir boire tout en gardant leur self contrôle. d'autre qui vont se vanter de savoir rouler 40Km/h au dessus de la vitesse légale "sans danger". D'autre placeront leur fierté dans le fait de ne jamais utilisé de capotes. Certains clameront qu'ils ne vont jamais voter. Etc... On trouve toujours des gens pour être fier du gros caca qu'ils viennent de faire. Personellement il m'est arrivé de boire beaucoup tout en gardant mon self control, mais je n'en tire aucune fierté, et ai décidé de de ne plus le faire (entre autre parce que ça ne m'apporte rien...).
SyPhiliS
Roi

Tu peux aimer boire sans pour autant en être fier, c'est clair qu'a partir d'une certaine fréquence et quantité le corps encaisse mieux et il faut monter le dose comme avec toutes les drogues... Mais a partir du moment où tu connais tes limites et les risques liés pour toi et les autres (conduire, ton comportement en étant mort et comment en sortir quand tu es dedans en cas d'urgence, etc) Bah je ne vois aucun problème a l'alcool et les autres drogues, c'est un choix que certains ne font pas au bon moment c'est tout... mais la fierté n'a rien avoir la dedans, et ceux qui en sont fier sont mal dans leur peau et ne devraient pas y toucher et encore moins en abuser...
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Vous ne retenez rien de votre cours de philo les enfants .

Déjà on DEFINIT ce qu'est la fiereté, ensuite il y a matière à débattre.

Je ne bois pas, je ne fume pas, et ce qui me rend fier c'est les commentaires des filles "Ouah un mec clean, t'es libre ?".
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
"Ouah un mec clean, t'es libre ?".
Rassure toi , elles ne diront pas toutes ça.

Citation:
Provient du message de - SyPhiliS -
Tu peux aimer boire sans pour autant en être fier, c'est clair qu'a partir d'une certaine fréquence et quantité le corps encaisse mieux et il faut monter le dose comme avec toutes les drogues... Mais a partir du moment où tu connais tes limites et les risques liés pour toi et les autres (conduire, ton comportement en étant mort et comment en sortir quand tu es dedans en cas d'urgence, etc) Bah je ne vois aucun problème a l'alcool et les autres drogues, c'est un choix que certains ne font pas au bon moment c'est tout... mais la fierté n'a rien avoir la dedans, et ceux qui en sont fier sont mal dans leur peau et ne devraient pas y toucher et encore moins en abuser...
J'aime bien boire de temps à autre mais ce n'est pas pour ça que je suis mal dans ma peau .
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y aucune fierté à boire par contre on est en droit d'en éprouver quand on sait se contrôler quand on en boit !
SyPhiliS
Roi

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
J'aime bien boire de temps à autre mais ce n'est pas pour ça que je suis mal dans ma peau .
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y aucune fierté à boire par contre on est en droit d'en éprouver quand on sait se contrôler quand on en boit !
Bah nan, t'as aucune raison d'en être fier, tu connais les règles du jeu avant, ce sont les mêmes pour tout le monde, tu ne peux faire qu'assumer tes actes en connaissance de cause c'est tout, mais pas en être fier... Ca n'a rien d'extraordinaire de boire et pour être fier de quelque chose tu dois avoir fait quelque chose qui en vaut la peine et demande un effort conséquent, enfin c'est ça ma définition de la fierté, mais c'est ptete bêtement là que nos opinions divergent dès le départ...
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Rassure toi , elles ne diront pas toutes ça.

Sourtout dans les bars
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Hao
Pour l'instant j'ai pas l'âge de boire mais une chose est sûre : jamais je ne boirai une seule goute d'alcool, boire c'est débile, immature, en résumé stupide.Et si profité de la vie ça se résume a ça ben alors je préfère pas vivre
Tu diras plus ça quand tu auras l'age de boire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Faut-il éprouver de la fierté à bouware ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite