JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Star Wars Kid !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

serieux, on a tous eu notre periode tete a claque.

a mon humble avis, les evenements on pris des mesures irrealistes a cause des parents.
Vu le gosse, il est surement tres renferme sur lui meme, influencable par ses parents, qui le coocone, et la reaction que ceux ci on eu (proces, blames, trop de cooconnage comme j'appelle ca) explique surement le fait qu'il a mal reagis, que cette blague anodine a pris des proportions immense dans la vie de cet ado.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Hop, un /agree global avec Tank Girl. La cruauté et la jeunesse font bon ménage, surtout quand s'y ajoute des phénomènes de coterie et de clans... Beurk, quand j'y repense...
Guigoz
Roi

Citation:
Provient du message de Tank Girl
Tu te rapelle sûrement ces pauvres "rejets" dans tes années de lycée qui se faisaient "titiller" comme tu dis? C'était leur pain quotidien d'encaisser bêtises après l'autre, mais qu'avaient-ils fait de mal pour mériter ça? Rien...
ouais bon ca ca dépend de la personne quand j'en vois certains quand meme je me pose des questions... enfin c'est pas le sujet!
a mon avis ca l'a fait redescendre sur terre car il devait trop planer, faire une vidéo ou t'as lair d'un gros bouffon et oublier la cassette... hum faut pas abuser...
Tank Girl
Reine

Citation:
Provient du message de Guigoz
ouais bon ca ca dépend de la personne quand j'en vois certains quand meme je me pose des questions... enfin c'est pas le sujet!
a mon avis ca l'a fait redescendre sur terre car il devait trop planer, faire une vidéo ou t'as lair d'un gros bouffon et oublier la cassette... hum faut pas abuser...
Trop planer? Quand je suis dans la douche, je chante (affreusement mal je peux pas me le cacher) et je m'imagine que je suis sur une scène avec des amis et qu'on fait un super show. Je devrais redescendre sur terre alors? On a plus le droit de rêver des fois? D'avoir un jardin secret?...

La différence, c'est que lui, des mecs l'ont étalé sur internet.

Et tu dis te poser des questions quand tu vois certains de ces "rejets" à ton école... C'est pas méchant de se poser des questions, ce qui est regrettable c'est de les abaisser afin de remonter son propre ego.
Guigoz
Roi

Citation:
Provient du message de Tank Girl
Trop planer? Quand je suis dans la douche, je chante (affreusement mal je peux pas me le cacher) et je m'imagine que je suis sur une scène avec des amis et qu'on fait un super show. Je devrais redescendre sur terre alors? On a plus le droit de rêver des fois? D'avoir un jardin secret?...

La différence, c'est que lui, des mecs l'ont étalé sur internet.

Et tu dis te poser des questions quand tu vois certains de ces "rejets" à ton école... C'est pas méchant de se poser des questions, ce qui est regrettable c'est de les abaisser afin de remonter son propre ego.
c'est pas la meme chose, tu chantes t'es toute seule personne ne t'entend et tu te filmes pas sous la douche pour qu'apres il y ait le risque de se retrouver a poil sur internet en train de chanter...
par contre lui il a pris ce risque, il aurait du faire attention et réfléchir avant de le faire, qu'il y a des connards sur terre et que donc si il le fait qu'il repenne bien la cassette a la fin, je suis pas ce qui lui est passé par la tete mais bon a mon avis ca lui a servi de lecon, on vit pas dans un monde de bisounours et faut faire gaffe a pas mal de choses...

pour les victimes, je ne pense pas que rabaisser une personne remonte son ego, moi perso je ne rabaisse pas beaucoup, je préfère les laisser, les autres se chargent très bien de l'emmerder, moi c'est pas mon but dans la vie ... mais c'est vrai que je me pose des questions face a certaines personnes qui planent a longueur de journée à faire les bouffons nationaux, et je comprend les personnes qui les emmerdent, c'est je pense une facon d'essayer de le faire redescendre sur terre(contrairement a toi qui chante sous la douche ce qui est assez commun à pas mal de monde), mais je nai jamais vu personne dans mon bahut frapper une victime, c'est juste des moqueries de temps en temps...
Sikander Ansiktet
Roi

C'est presque à croire à la fatalité. Il y a toujours un Dude qui se ramasse tout. Au boulot, au bahut, n'importe quel endroit où une vingtaine d'humains sont ramassés, il faut que l'un d'eux s'en prenne plein la tronche.

J'ai vécu dans assez de groupes, de séminaires et de - Lord have mercy- colonies de vacances pour en être certain. C'est dans les gênes, c'est dans le sang, Dieu sait où.

Sur internet ou dans la cafétéria, il faut un contraste. Il faut un pauvre Dude à montrer du doigt pour bien dire à tout le monde comme lui , whoa, il se tape la honte, et moi, ouais, je suis pas comme lui j'suis un mec kewl.

C'est humain.

Personne n'ira jamais s'asseoir à côté du pauvre con. Parce que personne n'a envie de se battre contre toute une troupe de ricanants pour avoir un ami qui visiblement n'a rien à dire. On est tous comme cela, ceux qui crient e ceux qui laissent faire. On est tous sales.

Cet exemple-là est magnifique, et que ce gamin soit cassé est bien la preuve que nous sommes tous des imbéciles. Tous ceux qui ont la vidéo sur leur disque dur, tous ceux qui ont cliqué dessus, juste pour voir. Les innocents n'auraient même pas voulu la voir.

Mais faut pas déconner. Nous sommes à peine des singes.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guigoz
je ne pense pas que rabaisser une personne remonte son ego, moi perso je ne rabaisse pas beaucoup, je préfère les laisser, les autres se chargent très bien de l'emmerder, moi c'est pas mon but dans la vie ...
Juste pour dire que les gens qui rabaissent les autres pour se mettre en valeur ça existe.

- C'est sûr avec ton bac technologique t'auras au moins la capacité de bien manier le balai pour nettoyer les chiottes.

Phrase entendue il y a 8ans, la victime a un très haut poste dans l'aéronautique française, et est très content de lui. Le crétin qui a sorti cette phrase essaie encore de se trouver des amis et travaille en tant que pigiste pour des petits journaux locaux.

Il y a des gens comme ça qui aiment écraser les autres pour se sentir bien, et surtout donner l'impression qu'ils sont indispensables aux autres.

C'était le meilleur ami de ma femme.

Guntar
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

[vous êtes averi comme mis plus bas]
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [b]Dark Le Fakochere MF
Message supprimé
Mais il n'a voulu passer pour rien du tout LUI.
Il délirait seul dans son coin ...
Seulement quelques imbéciles qui se croient spirituels ont diffusés
ce film sur Internet ...

N'essayez pas de transformer la victime en coupable ...
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Y'a des gens ils partent en live mais c'est impressionnant lol

Moi je dis,c'est bien fait pour ce gamin,faut vraiment etre con pour faire ce qu'il a fait,meme pour delirer.Si on veut pas passer pour un mongol,on se comporte pas comme un mongol ou on assume.

Pourquoi il serait con ???

Tu t'es jamais comporté comme un mongol ???

T'as jamais été ado ???
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

[vous êtes averti pour vos propos]
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Clair, je connais personne normalement constitué qui n'ai jamais fait de choses totalement ridicules.

Edit : A prioris le mec, devait se filmer dans le but de retoucher les images par la suite, vu le nombre de prises qu'il a fait.
Havilland
Alpha & Oméga

[devenu sans objet]
Tank Girl
Reine

[devenu sans objet]
Aloïsius
Alpha & Oméga

[devenu sans objet]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Star Wars Kid !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite