JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 379 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > changement de royaume gratuit en aout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

changement de royaume gratuit en aout

pour tout ceux qui veulent changer de royaume a moindre cout, sachez que ce seras possible pour la modique somme de rien du tout durant tout le mois d'aout ! et peut etre meme en septembre mais la rien de sur.

par contre en octobre, sur et certain, ca redeviens payant

source : http://www.accmty.com/idealbb/view.a...2E4A25DA32A407
Lien direct vers le message - Vieux
^_^
Alpha & Oméga

en fait on peux changer son perso de royaume for free ? :>
Elril
Alpha & Oméga

exactement oui mais ça va pas durer, ils vont remettre le système actuel en septembre ou en octobre.
FrZ
Roi

pas cool ca...

changer de royaume pour faciliter la recolte des lentilles/traits ...
Karosh
Roi

Moi, j'ai compris qu'ils ré-instauraient l'ancien système (gratuité, 24 h) sur les serveurs consolidés...

Je ne sais pas si, techniquement, il est possible de faire deux poids, deux mesures - et en cas de fusion, cela me semble justifié - mais, si tel est le cas, je ne suis pas sur que les serveurs européens soient concernés...

Pour l'instant en tout cas.
Ariendell
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire deux patchs légèrement différents pour les serveurs européens et US
Surtout qu'on peut patcher sur les serveurs US, même en jouant en Europe
En tous cas, j'en connais au moins un qui sera content
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FrZ
pas cool ca...

changer de royaume pour faciliter la recolte des lentilles/traits ...
y avais pas pensé tiens

mais bon.... faut quand meme 21 etoile de radiance au total, en ai deja 9, mais C chiant a force

pi ca prend de la place en plus...
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Ce royaume reset gratos pendant un mois ne va a mon avis rien apporter d autre que des sales histoires, sur SC en tout cas, j ai vraiment du mal a saisir la nécessite de la chose... Si quelqu un a une explication plausible je suis preneur...
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi non plus pas comprendre
Schivan
Alpha & Oméga

Peut etre pour ceux qui viennent de reactiver leur compte et aimerai repasser neutre!
Nous ne voyons pas d'autres explications
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

c'est simple :

etant donné que vas y avoir du merge, que sur place il y as des guilde en place etc, le choix du royaume est bien sur en fonction de ses idée propre, mais aussi en fonction de l'environnement.

peut etre que sur les serveur mergé, les ombres sont pas du tout identiques et autre, et pour les perso non guildé mais ayant choisit un royaume en s'identifiant a certain perso d'un serveur, sur le nouveau serveur seras peut etre pas pareil.

donc en gros, pour ne pas penalisé ceux qui ont choisit leur royaume en fonction d'un environnement, vu qu'on leur change l'environnement, on leur donne la possibilité de se readapté (viva la reinserssion )

et comme pour les 8 perso, ca m'etonnerais que notre patch a nous soit "bridé" (patch bridé = + de taf a fournir)

donc vu que certain vont avoir besoin du reset royaume, tout le monde y aura droit aussi par extenssion

on est d'accord ou on l'est pas, les raison sont justifable ou pas, mais meme si pour la majorité elle ne le sont pas, y aura toujours une minorité qui aurais été laizé si ca n'avais pas été le cas

(et prefere avoir le meme patch pour tout le monde que 2 patch different avec forcement 2 fois plus de possibilité d'abvoir des bug )
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

J'trouve simplement absurde de capé les changements de royaume à un tel coût... stou.
je ne sais plus à cb exactement ils l'ont foutu, mais bon...
Une certaine somme aurrait surement largement suffit, imaginez la tronche que doit faire une guilde complete si elle veut (par fusion, ou changement d'idée, etc) changer de royaume...
les pov'...
Schivan
Alpha & Oméga

C'est 500 000 po au dessus du lv 40 il me semble!
je pense que 50 000 po aurait ete des plus raisonnable!
Munak
Alpha & Oméga

Un truc m'echappe : on ne peux plus changer de royaume comme on le souhaite ?
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Nop, il faut "payer"
qd tu touches le temple neutre (si j'me trompe pas) soit :
-tu as une certaine somme de po (500k pour les 40+, moin pour les lvl inferrieur, etc) et tu passes neutre.
-tu n'as pas l'or, tu restes ds le Royaume que tu es.

Fun n'est-il pas?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > changement de royaume gratuit en aout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite