JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ludorian
en fait leterminator il vu et pas qu on aie a mmg pendant qu il fait ces duels donc mmg lui appartient lol excuse moi mais moi aussi je joue et mmg ne tappartient pas donc si jai envie daller la bas rvr jy vais deplus je ny serais jamais aller si tu avais eus lintelligence de laisser un gars au tp pour prevenir aulieu dinsulter tout lemonde a mmg

donc pour moi c pas moi qui bouletise moi je joue le rvr comme je peut et en essayant de faire plaisir au gens de ma guilde mais bon apperement y a des gesn qui ont le droit de sapproprier une zone et les autres nont qu a se taire soit et bien moi je ne me tais pas je dis non au duel quand il perturbe le jeu

de plus tu peut etre fier ce petit incident a provoquer une crise dans ma guilde et jai deguilder car je suis la pour rvr pas pour faire des amabilites avec lennemi cest un jeu mais jaime jouer a fonds et je ne suis pas la pour faire des sentiments ou de la frime
a dueler a 21 h a mmg ca plait pas tanpis
omg
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
en fait leterminator il vu et pas qu on aie a mmg pendant qu il fait ces duels donc mmg lui appartient lol excuse moi mais moi aussi je joue et mmg ne tappartient pas donc si jai envie daller la bas rvr jy vais deplus je ny serais jamais aller si tu avais eus lintelligence de laisser un gars au tp pour prevenir aulieu dinsulter tout lemonde a mmg

donc pour moi c pas moi qui bouletise moi je joue le rvr comme je peut et en essayant de faire plaisir au gens de ma guilde mais bon apperement y a des gesn qui ont le droit de sapproprier une zone et les autres nont qu a se taire soit et bien moi je ne me tais pas je dis non au duel quand il perturbe le jeu

de plus tu peut etre fier ce petit incident a provoquer une crise dans ma guilde et jai deguilder car je suis la pour rvr pas pour faire des amabilites avec lennemi cest un jeu mais jaime jouer a fonds et je ne suis pas la pour faire des sentiments ou de la frime
a dueler a 21 h a mmg ca plait pas tanpis
la betise ne t effraie vraiment pas mdr
je suis a galladoria pour loot avec ma femme depuis cette aprem donc avant de parler reflechie

boulet detected

et ouai j en suis vraiment fier , mais explique moi un peu , je fait quoi dans ton affair ? :baille:
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://www.fcjapan.co.jp/KSL/club/images/058.gif[/imgg] A quand les duels à Amg d'Emain ? ^^

Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

HW c'est pas fréquenté, t'as soit un bus qui va prendre Beno pour ouvrir DF, soit des soloteurs.

Alors bon, comme zone pour rvr groupe contre groupe ya mieux...

Enfin non, en fait ya plus
ludorian [DKS]
Roi

ben c bien alors continu de critiquer alors que tu nest meme pas en rvr a ce moment et que tu ne sais pas ce qui sy est passer
mais bon je vois que tu as linsulte facile aussi cest facile a travers un forum irl ce serait plus dur de me dire que je suis un boulet mais bon moije ninsulte personne dasn le jeu cest pas fait pour
mais bon c vrai je nai pas ta moralite je suis qu un bourrain hein ^^
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
ben c bien alors continu de critiquer alors que tu nest meme pas en rvr a ce moment et que tu ne sais pas ce qui sy est passer
mais bon je vois que tu as linsulte facile aussi cest facile a travers un forum irl ce serait plus dur de me dire que je suis un boulet mais bon moije ninsulte personne dasn le jeu cest pas fait pour
mais bon c vrai je nai pas ta moralite je suis qu un bourrain hein ^^
je connais tres bien ce type de situation et ouai tu est un boulet puisque tu vien te plaindre que des gens font des duel , donc tu a pleine conscience qu ils duel pour s amusé et tu fonce dans le tas , d'ou le bourrin maintenant dir que je ne connais pas le rvr , detrompe toi , dire que j ai l insulte facile , si tu le pense c est bien mais un boulet tu en es un pis irl je te conseil de ne pas en parler
ludorian [DKS]
Roi

aller c vrai tu est le plus fort le plus beau et tuconnais tout

en plus ta le droit de faire des duels partout et si quelqu un vient perturber ton duel cest un boulet la zf est a toi et tes petits copains donc tu y fait ce que tu veut duel c bien rvr c mal et voila test le meilleur et les autres qui essayent de jouer sont des boulets ok jai comprit donc je prefere arreter de te repondre tu est trop fort

donc info pour tous la zf est interdite de rvr quand les amis de leterminator duel

faudrait le rajouter sur la charte goa car jetasi pas au courant
ludorian [DKS]
Roi

ceci est mon dernier post dasn cete rubrique faut savoir sarreter lol
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

On va clôre ce brûlot avant que les choses ne dégénèrent...

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] nerf les duels a 21h a mmg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite