JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Moment d'Anthologie !!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

euh Terckan, je ne visais personne en particulier lol. Arrete d'etre parano.

Je disais juste ca pour avoir lu plusieurs allusions aux 8x8.

C'est tout, maintenant le coup du voleur, c de la basse vengeance , va te repentir malotru, ou je te lache dans une cave sombre avec Mol
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brat Rosman
euh Terckan, je ne visais personne en particulier lol. Arrete d'etre parano.
Je n'ai pas pris la remarque que pour moi mais je m'en suis juste senti concerné.
Nataniel [RAA]
Reine

deuxieme episode
Aujourd'hui 15h le mek revient, Coren et moi on essaie de tamer un dragon , autre ami a une idee, il prends son necro et fait des skels horses, et DAddy OOoooOOO
il nous demande ce qu'on a fait, moi inocente : on aide notre ami a entrainer son necro

haaaaaaaaaaaaahhhhhahhahhah

donc la prochaine fois , je prends Livandril et hop des tas de skel horses

nous sommes les gardiens de skara................
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

t'entend ca mono ? On nous vole nos idées , faut poser un copyright non dun diou.....
Nataniel [RAA]
Reine

hehe
on vole pas on l'aide si elle n'est pas là hihihihi
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Faites gaffe. Relacher une créature qui va automatiquement attaquer, le GM peut vous donner tort. Par contre relâcher une créature neutre que le gars target ... s'il meure, c'est de sa faute.

Par contre, lorsque je suis karma pos., je monte taming sur les licornes, et comme vous le savez, retame = no gain. Il faut donc la tuer ou changer de serveur. Moi je change de serveur pour pas perdre de karma, et de ilshenar, je retourne à skara tram et je release à la gate, puis retourne tamer, et ainsi de suite jusqu'au GGS. Donc, forcement il y a plein d'Unicorn qui se baladent à proximité de la gate. Et plus vous êtes karma neg, plus elles seront agressives mais bon, ça me permet de bien me marrer, même si c méchant
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Moment d'Anthologie !!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite