JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Moment d'Anthologie !!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hardiman
Alpha & Oméga

Vous êtes des gros vichistes, les gars
Lien direct vers le message - Vieux
Marie Noel [(EC)]
Reine

J ADORE!!!
bin moi j'approuve la thecnique de mononoke

un big BRAVO

une vrai pk de tram la mononoke!!!

J'ADORE LE COUP L"ANCLO!!!

EC POWA!!!

Marie Noel Fiere de Mononoke!!!
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Débile votre truc! j'imagine la bette du gars quand il est revenu devant son ordi hahahahaha!!!

C'était bien mérité!

Vous étiez sur Fel ou Tram?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

LOL
Si on parle de moi, c'est que l'action s'est passée sur Trammel je sais pas où c'est fell ! C'est dans quel jeu ? SWG ?
Nataniel [RAA]
Reine

ca alors !
Alors là je reconnais bien ma Monoké adorée, franchement j'aurais aimée le voir, c'est vraiment pas mal, dommage qu'on ne pouvait pas faire une vidéo , on l'aurait diffusée.....

bravo ma belle, toi et Brat vous avez eu une idée d'enfer !!!!
Eidos
Invité

Bien joué surtout que se Daddy-O est un blaireau finis.........

Pour se qui est des GM c'est simple.....ceux qui call des GM pour faire ban d'autres joueurs ne valent pas mieux que se daddy-o a savoir de la [ne pas respecter quelqu'un ne doit pas t'obliger à être grossier ] .......simple non?

J'ais aucun respect pour se genre de gamins qui appelle papa au moindre problème......
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Ah non je n'avais aucun problème Mais quelqu'un qui tue sûrement du petit bleu aux gate et qui vient se faire "pardonner" en macrotant dans une forge je le respecte pas non plus.

Quand j'ai un problème je me débrouille soit seule soit avec des amis
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eidos
ceux qui call des GM pour faire ban d'autres joueurs ne valent pas mieux que se daddy-o
J'ais aucun respect pour se genre de gamins qui appelle papa au moindre problème......
Je suis sur UO pour jouer, ceux qui trichent me gâchent mon plaisir de jouer.

J'appelle un GM car je n'ai aucun autre moyen pour faire virer ce genre de personnes du jeu.
HeatSeeker
Roi

*agree Eidos *

C'est super moche les gars qui call un GM pour n'importe quoi .

Je ne vois pas en quoi ca gache le plaisir un gars qui maccrotte afk gache son propre plaisir.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Titeuf
Je ne vois pas en quoi ca gâche le plaisir un gars qui maccrotte afk gache son propre plaisir.
Exact, mais ca gache le jeu par les déséquilibres que ça crée.

Encore pour perdre des points de crimes c'est une chose mais pour des personnes macrotant sans être devant son PC des compétences ou pour faire du fric, je n'hésite pas.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Moi je fais l'inverse

Je call pas pour les gens que je croise sur les bateaux ou que je vois tout le temps au même endroit chez un smith ou un tailor et il y en a un paquet par contre pour celui qui veut perdre ses murder counts je le fais Si on veut tuer faut assumer
Eidos
Invité

Exact, mais ca gache le jeu par les déséquilibres que ça crée.

A bon...un gars afk qui macrote sa te dérange.....sa déséquilibre le jeu.....OK gamin parlons un peu des artefacts.....cêst légal certe mais sa déséquilibre surtout pas le jeu nnnnnnoooonnnnnnnn...

bha bha bha franchement appeller un GM parce'que le méchant mossieur y macrote et que moi pas alors suis pas daccord faut le bannir c'est un méchant personnage sa reste une mentalité de gosse sous évolué......

Remarque que se qu'on fais les 2 avec la Licorne est rudemment bien jouer et est franchement marrant.....maintenant vouloir gâcher le plaisir de jeu (a sa manière) a qqun qui macrote tout simplement car te plaît pas mossieur terckan et lui faire ban un account c'est franchement nul et je te jure prie pour que je te vois jamais user un bug même a ton insus car la c'est clair je ferais comme toi avec un grand plaisir......mais bon t'es trop "respectable" pour se genre de chose hein.......
Lhaalaly
Impératrice

Bravo Mononoke et Brat... Jolie initiative... et cela reste dans le registre de l'humour. Une petite leçon amusante et efficace.

Par contre, je n'aime pas la délation et le call de GM.
D'abord parce que nul n'est irréprochable et n'a donc le droit de se juger meilleur qu'autrui...

Et puis s'ils y en a qui trichent à leur guise, il se privent d'une partie du plaisir de jouer... cela ne m'a jamais empêché depuis mes débuts sur UO de jouer avec plaisir et que certains trichent ou pas, je m'en moque.
Et dans un jeu ou dans la vie, il ne faut pas toujours compter sur une instance supérieure pour régler les petites vicissitudes de chaque système.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
A bon...un gars afk qui macrote sa te dérange.....sa déséquilibre le jeu.....OK gamin parlons un peu des artefacts.....cêst légal certe mais sa déséquilibre surtout pas le jeu nnnnnnoooonnnnnnnn...
Pour obtenir un artifact tu dois jouer et ne pas laisser un programme tiers tourner.

Citation:
bha bha bha franchement appeller un GM parce'que le méchant mossieur y macrote et que moi pas alors suis pas daccord faut le bannir c'est un méchant personnage sa reste une mentalité de gosse sous évolué......
Non c'est un tricheur c'est tout, je ne l'ai pas forcé à enfreindre les règles, à lui d'assumer.

Citation:
je te jure prie pour que je te vois jamais user un bug même a ton insus car la c'est clair je ferais comme toi avec un grand plaisir......mais bon t'es trop "respectable" pour se genre de chose hein.......

:baille:
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Si j'en avais les moyens je préférerais 100 fois trouver un moyen amusant de faire suer la personne qui fait ça.

Effectivement le coup des artefacts sur-puissants est un problème, mais la personne qui macrote pour se faire du fric "pourrit" le jeu dans le sens où elle va gagner bien plus qu'il ne serait possible honnêtement et aura moyen d'acheter tous ces fameux artefacts entre autre.

Quant à la personne qui macrote pour se retrouver bleue après avoir joué au cador red, c'est fait juste pour pouvoir "arnaquer" les gens donc s'ils se prennent des retours de bâtons il ne faut pas qu'ils s'étonnent.

Je l'ai fait une seule fois pour ce perso, autant te dire que j'en ai vu des tonnes chez les smiths et les tailors et je n'ai call personne ...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Moment d'Anthologie !!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite