JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Moment d'Anthologie !!!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Thumbs up

Moment d'Anthologie !!!!!

Je voulais raconter un truc qui m'a bien fait marrer sur uo :

Voila, l'autre soir j'ai demandé a Mononoké de me tamer un horse a Skara Brae pour mon pally ( mort apres un énième bug d'OSI a temple ), et elle s'est donc dirigée vers l'enclos situé au nord ouest de la bank. Malheureusement pour moi, un mec était dans l'enclos, et il attaquait sans bouger tt les horses qui spawnaient, puisque le mal poli ne répondait meme pas a nos appels. On a donc pensé qu'il utilisait un script pour attaquer ttes les créatures " a horse " aux alentours.
Pour en avoir le coeur net, Mononoké a eu l'idée de lacher une créature renommée "a horse" dans l'enclos. J'ai d'abord pensé a un gentil lapin fraimement tamer, mais c'était mal connaitre Mononoké, qui, non content d'avoir trouver un nouveau moyen de s'amuser, a décidé d'aller tamer une licorne a ilsehar spirit. Donc, apres m'avoir envoyé dans la foret pour lure la licorne ( madame a un karma négatif...sale gosse ), elle a donc tamer la licorne et l'a renommée " a horse " et nous sommes retournés a Skara Brae. La, notre "ami", qui porte le doux nom de "Daddy-O", était encore la, sans bouger, a fixer le horse qu'on avait tamer puis laissé dans l'enclos auparavant pour empecher un autre spawn. On a donc relacher la licorne dans l'enclos, et ce qui devait arriver arriva, cet espece de boulet ( qui avait un karma positif ) a lure la licorne qui l'a transformé en stand de boucherie ambulant en quelques secondes. Il était pour le moins énervé, je dois bien l'avouer, a en juger par les insultes anglaises qu'il m'a proféré à mon retour, et ne serait ce que la minute d'apres quand il est venu a la bank pour se faire res. En plus ce con était war guilded =).

Enfin voila, donc une fois de plus, j'ai la preuve ultime que TRICHER C PAS BIENNN !!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Krulm
Alpha & Oméga

il ne manque plus queles screen shot pour que le se soit enore plus marré )

bien joué a vous ce coup tordu merite un prix
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Bien joué !

SetSuna
Alpha & Oméga

Il a réagi au bout de combien de temps le gars?

Sinon je trouve que vous avez été gentils, j'en connais quelques uns qui se seraient fait un plaisir d'appeler un GM pour ça, rien que pour voir le gars se faire ban
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

On aurait pu call un GM, mais bon, j'aime pas cette façon d'agir autant le punir à notre façon

SetSuna
Alpha & Oméga

Si jamais vous voyez un SetSuna sur un bateau, faut rien lui faire, il est devant son écran
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Il a réagi au bout de combien de temps le gars?

Sinon je trouve que vous avez été gentils, j'en connais quelques uns qui se seraient fait un plaisir d'appeler un GM pour ça, rien que pour voir le gars se faire ban
Il a pas réagi du tout, la licorne l'a tué en 5-6 secondes et il n'a même pas tenté de se sauver

Pour le coup du GM, non, c'est pas pour moi.
Mais dommage qu'il n'ait pas perdu son stuff ... de plus il était assuré, donc perte de gp aussi
LorDragon
Alpha & Oméga

Hehe bien joué

LD
punchky
Roi

Excellent c'est vraiment dommage que tu n'es pas fait de screenshoot
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Vraiment bien joué, même si je préfère la méthode "Call GM" que je n'hésite pas à faire.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Pour call un GM :

C'est "Another player is Harassing me"
ou bien la dernière rubrique dans Help ?

Ou carrément autre chose ?
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Il a réagi au bout de deux minutes, il a du entendre son mec mourir et ca l'a fait flipper =) " quoi, un horse m'a kill ??? "

Et on a trouvé ca plus marrant de le faire crever que de rapporter au gm
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je met la raison de mon appel :

"Unattended macroing on a boat, take care anti-gm script."

Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Help ça suffit avec quelques mots clef style unattended

* aime pas les mecs planqués au fond d'une forge en train de dire "I consider my sins" mais n'a pas de moyens de faire un truc comme celui de Mononoké *
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour call un GM :

C'est "Another player is Harassing me"
ou bien la dernière rubrique dans Help ?

Ou carrément autre chose ?
A mon avis dans "aide" puis "autres", tu mets en description les mots "macro" et "afk" et le GM rapplique.

Il peut pas te harceler, il est même pas devant son écran le gars
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Moment d'Anthologie !!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite