JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
VentDeGlace
Reine

Mode fenetre

Bonjour,

Lors d'un patch de version entre 1.50 et 1.54 (a l'arrivée de SI je crois ou juste avant) mythic donnait la possibilité de jouer en mode fenetre.
Il suffisait d'ajouter une ligne dans un fichier texte a la racine de camelot (lu dans la doc du patch de l'epoque sur camelot europe).

Puis a l'arrivée d'un nouveau patch, le mode fentre que j'avais configuré a disparu, je suis retournee dans la liste des patchs sur la base de camelot, mais le texte a du etre enlevé car je ne l'ai pas etrouvé...

Quelqu'un connait il cette astuce? si oui ou dois je ecrire cette ligne? (dans quel fichier texte et sous quelle rubrique) il me semble que c'etait [windowedmode=1] mais c'est de memoire...

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Salut,

Alors pour répondre à ta question : la manipulation que tu site est en fait utile pour un programme de "triche" dont je ne citerai pas le nom qui permettait de jouer avec deux comptes sur le même PC alors qu'on ne le pouvait pas avant.

Avec l'arrivée de SI, il est désormais possible sans programme de passer en mode fenêtre ; il suffit simplement d'aller dans les options du jeu.

Si tu as Camelot Classic, il n'y a pas de solution acceptable par Mythic. Il est normalement impossible de passer en mode fenêtre sous DAoC Classique.
VentDeGlace
Reine

Erf je ne savais pas que c'etait possible depuis si dans les options
Par contre non il ne s'agissait pas d'un prog piqué qque part mais juste d'une ligne a ecrire dans un fichier existant (source de camelot europe)

Enfin l'essentiel pour moi est de retrouvé ce mode fenetre...encore merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mode fenetre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite