JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [mid/carnac] les Seigneurs du Chaos recrute RSS

Partager Outils Rechercher
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

vi on est po une guild pick-up perso je connait tout les mec lvl 28-35 de la guild car je les ai guilder en px et px tout les jours avec eux alors ^^ ouki c est vrai certain plus petit lvl je les connait que a travers le cc ^^ mais bon la c est de la promo de guild que on fait ^^ pour attirer des lvl 30-35 et - pour etoffer pour faire le plus de groupe possible
je ne psne po a etre la 1ere guild de mid carnac mais juste a m amuser avec des gens de different serveur et mes pote de hib broc ^^

http://gimpchimp.etilader.com/s/Trexz
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]Doucement sur le flood.

Je comprends que faire connaître votre guilde vous tiennent à coeur toutefois il ne faut pas considérez JoL comme un support d'encart publicitaire.

Au prochain "up" suspect, je devrais fermer. Si votre sujet n'obtient pas de réponse, il faut se faire une raison et ne pas le remonter artificiellement.
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

oki melle la modo excuser moi je ne savais po merci de me prevenir ^^
Temujin [Poilu]
Dauphin

Il ma semblé que 10% des joueurs de mid étaient chez eux ce soir , ca ma bien fait rire en pensant ce que ca allait donner s'ils s' alliaient avec d' autres grosses guildes (plus grosses ca existent pas sur carnac) , ca va vachement nous faliciter la vie pour la défence du royaume avec un tel système fr communication
Caelia [Vin]
Reine

Et bien, nous sommes actuellement alliés avec la seconde guilde de Midgard (et la 5éme du serveur), j'ai nommé Angel Fall First avec 46 membres enregistrés.
Nous on est la première du serveur et donc de Midgard avec 60 membres enregistrés.
Mais on recrute toujours, sisi ...

Les chiffres proviennent de http://chroniques.surunder.org/

Qui a dit Zerg ? Nous ? Jamais !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [mid/carnac] les Seigneurs du Chaos recrute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite