[Carnac] [mid/carnac] les Seigneurs du Chaos recrute

 
Partager Rechercher
mouais je suis pas trop pour les guild Pick-up faites a l'arrache sans connaitre un minimum les gens avant de les recruter car generalement la guild part en derrive facilement et ca GR dans tous les sens pour un rien.

Bref c'est peut plus interessant une petite guild ou tu peux avoir confiance dans les gens qu'une bande de crevar qui font du nombrilisme =)
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
mouais je suis pas trop pour les guild Pick-up faites a l'arrache sans connaitre un minimum les gens avant de les recruter car generalement la guild part en derrive facilement et ca GR dans tous les sens pour un rien.

Bref c'est peut plus interessant une petite guild ou tu peux avoir confiance dans les gens qu'une bande de crevar qui font du nombrilisme =)
J'allais me lancer dans un long discours sur l'utilité d'une guilde mais je pense que celà n'est pas nécessaire.
Il y a bien plusieures optiques differentes sur le type de guilde que l'on prefère creer ou integrer.

Maintenant pour éclaircir les choses, nous ne sommes pas une guilde pick-up mais nous guildons en général les gens que nous avons vu à l'oeuvre au sein d'un de nos groupe. Cependant notre porte reste ouverte à toute proposition exterieure car le serveur est encore en pleine croissance et nous esperons pouvoir fournir l'aide dont nous avons tous besoin pour developper un personnage dans les meilleures conditions possibles.

Bref, sur la base d'un noyau d'amis venant de broc/hib nous voulons creer un lien etroit entre les membres et agrandir notre cercle relationnel autant que faire se peut. Plus betement, ne pas nous enfermer sur nous meme alors que Carnac vient seulement d'ouvrir ses portes.

De plus Carnac offre une richesse inestimable, car en plus de remettre les compteurs à zéro nous pouvons mieux que partout ailleurs y rencontrer des personnes venant de tous les royaumes/serveurs.

Sur ce long discours un peu chiant (désolé), je te souhaite le meilleur et au plaisir de nous rencontrer IG.

Kaal
vi on est po une guild pick-up perso je connait tout les mec lvl 28-35 de la guild car je les ai guilder en px et px tout les jours avec eux alors ^^ ouki c est vrai certain plus petit lvl je les connait que a travers le cc ^^ mais bon la c est de la promo de guild que on fait ^^ pour attirer des lvl 30-35 et - pour etoffer pour faire le plus de groupe possible
je ne psne po a etre la 1ere guild de mid carnac mais juste a m amuser avec des gens de different serveur et mes pote de hib broc ^^
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Doucement sur le flood.

Je comprends que faire connaître votre guilde vous tiennent à coeur toutefois il ne faut pas considérez JoL comme un support d'encart publicitaire.

Au prochain "up" suspect, je devrais fermer. Si votre sujet n'obtient pas de réponse, il faut se faire une raison et ne pas le remonter artificiellement.
Il ma semblé que 10% des joueurs de mid étaient chez eux ce soir , ca ma bien fait rire en pensant ce que ca allait donner s'ils s' alliaient avec d' autres grosses guildes (plus grosses ca existent pas sur carnac) , ca va vachement nous faliciter la vie pour la défence du royaume avec un tel système fr communication
Et bien, nous sommes actuellement alliés avec la seconde guilde de Midgard (et la 5éme du serveur), j'ai nommé Angel Fall First avec 46 membres enregistrés.
Nous on est la première du serveur et donc de Midgard avec 60 membres enregistrés.
Mais on recrute toujours, sisi ...

Les chiffres proviennent de http://chroniques.surunder.org/

Qui a dit Zerg ? Nous ? Jamais !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés