JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [mid/carnac] les Seigneurs du Chaos recrute RSS

Partager Outils Rechercher
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

grp lvl 28--34
Lien direct vers le message - Vieux
DarkShin
Dauphin / Dauphine

PLop

Send moi ou cocayne IG ce soir pour parler des modalités (sauvage et chamy buff/heal 35) la on go ce détendre a la piscine .

Par odre d'apparition :
Edwin [Monarchy Of Shin] lvl 47 Odin, Mid Bro
Celimdor lvl 50 Proto, Hib Ys
Cocayne lvl 50 Hel, Mid Bro
Ortie lvl 50 Empathe, Hib Ys
Leloup lvl 3X Sauvage, Mid Carnac
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

up up up up up

Kaal
Kenshirosan
Alpha & Oméga

A mon avis sendez IG et essayer de recruter ^^ en jouant avec des joueurs sans guilde .Par exemple y a des gens smpas du genre Blocus (guerrier 43) et roxette (sauvage 39) pour ceux que je connaissent sans guidle .
Alpha & Oméga

Mais c'est ce que l'on fait car c'est sans aucun doute la meilleure façon de recruter.
Cependant nous désirons aussi nous présenter à la communauté de JOL.

Kaal
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

au faite notre cape c est jaune avec un v rouge etun serpent deboute pour ns presenter a nos future victime hib mais surtout alb ^^ j adore frire ds de bonne caserole inoxiable ^^ j ai aussi la collect de casque ^^
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Oui et c'est fou ce que les oreilles des elfes sont à croquer vues de l'oeil d'un Viking

Kaal
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

up up tjr en recrute ^^
Liya
Dauphin / Dauphine

vous recrutez que des mids jsuppose ... pas cool
Chisa [OLD]
Bagnard

allez hop un ptit up pour le chaos

comment ca je flood?
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

upi ou upra
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Vous allez etre la premeire guilde de Mid la , la plus grosse ^^
Reine

WEEEEE ! C'est nous qu'on est les plus beau, les plus grand, les plus forts, les plus ...
<Crise de mégalomanie aigue>
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

mouais je suis pas trop pour les guild Pick-up faites a l'arrache sans connaitre un minimum les gens avant de les recruter car generalement la guild part en derrive facilement et ca GR dans tous les sens pour un rien.

Bref c'est peut plus interessant une petite guild ou tu peux avoir confiance dans les gens qu'une bande de crevar qui font du nombrilisme =)
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sasmira Arcanys
mouais je suis pas trop pour les guild Pick-up faites a l'arrache sans connaitre un minimum les gens avant de les recruter car generalement la guild part en derrive facilement et ca GR dans tous les sens pour un rien.

Bref c'est peut plus interessant une petite guild ou tu peux avoir confiance dans les gens qu'une bande de crevar qui font du nombrilisme =)
J'allais me lancer dans un long discours sur l'utilité d'une guilde mais je pense que celà n'est pas nécessaire.
Il y a bien plusieures optiques differentes sur le type de guilde que l'on prefère creer ou integrer.

Maintenant pour éclaircir les choses, nous ne sommes pas une guilde pick-up mais nous guildons en général les gens que nous avons vu à l'oeuvre au sein d'un de nos groupe. Cependant notre porte reste ouverte à toute proposition exterieure car le serveur est encore en pleine croissance et nous esperons pouvoir fournir l'aide dont nous avons tous besoin pour developper un personnage dans les meilleures conditions possibles.

Bref, sur la base d'un noyau d'amis venant de broc/hib nous voulons creer un lien etroit entre les membres et agrandir notre cercle relationnel autant que faire se peut. Plus betement, ne pas nous enfermer sur nous meme alors que Carnac vient seulement d'ouvrir ses portes.

De plus Carnac offre une richesse inestimable, car en plus de remettre les compteurs à zéro nous pouvons mieux que partout ailleurs y rencontrer des personnes venant de tous les royaumes/serveurs.

Sur ce long discours un peu chiant (désolé), je te souhaite le meilleur et au plaisir de nous rencontrer IG.

Kaal

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [mid/carnac] les Seigneurs du Chaos recrute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite