JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dacaro
Dauphin

Sinon pour le resist spell primordial, je suis pas tout à fait d'accord vu les resists des armures qui sont kan meme pas de la gnognotte maintenant ...
Lien direct vers le message - Vieux
Dacaro
Dauphin

Un ti truc :

Magery 100
Eval int 100
Inscription 100
Meditation 90

Ca suffit pour depoter en PvM ou faut aussi Anatomy (j'avoue ke j'ai du mal a faire la diff entre eval int et anatomy pour les degats ) ??
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Magery : Capacité à lancer des sors de plus en plus puissant (fct cercles)

Eval int : Augmenter la puissance des dégâts causés par les sors.

Meditation : Capacité à régénérer la mana. Mode passif ou actif.

Focus : Capacité à régénérer la mana et la stamina (moins efficace que meditation en ce qui concerne la mana, mais autorise le joueur à porter n'importe quel type d'armure sans pour autant entraver la régénération). Mode passif uniquement.

Inscription : Ecrire les parchemins de magie. Accroitre les dégâts causés par les sors.

Anatomy : Augmenter l'efficacité des soins (bandages avec Healing), des dégâts infligés par les armes ou à mains nues. En association avec Eval Int, Anatomy permet de parer une attaque ennemie (selon un % de réussite de parade).
Dacaro
Dauphin

Pas de templates particulier mais je fais remonter le Post car il est d'intéret plublic
N'y voyez de flood de ma part
Khorne
Alpha & Oméga

Edit : j'ai trouvé la réponse à ma question.
Grandpa
Roi

Bon post de référence .

Mais sinon je me pose une question, sur les template avec Stealing, est se que la Dextérité influe sur les chances de voler ?

et, dans l'optique d'un pure mage excepter 120 en stealing pour les artefacts de doom, avec seulement 25 de dext volera t'il aussi bien qu'un pur dexer steal ?

missi .
Dacaro
Dauphin

[Template] warrior
Salut à tous

Etant donné que je ne retrouve plus le fil des templates, quelqu'un pourrait t il me donne les skills du warrior pur (en sachant que j'ai mis chivalry à 30 pour le teleport/consecrrate).

Merci.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[Comme quoi rien ne se perd ]
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tamer/Disco (PvM GodLike Mode On )

Taming 120
Lore 120
Vet 120

Music 120
Disco 120

Magery 70 (Gate à l'aide de Scrolls)
Resist 30 ... 50 (Selon le Total Skill Cap 700...720) pour ne pas se faire paralyse trop longtemps.

C'est un template qui n'utilisera la magie que pour recall, gate ... on peu même substituer Pally à Magery, mais se posera alors le pb de Gate les pets pas encore liés.
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Re: [Template] warrior
Citation:
Provient du message de Dacaro
Salut à tous

Etant donné que je ne retrouve plus le fil des templates, quelqu'un pourrait t il me donne les skills du warrior pur (en sachant que j'ai mis chivalry à 30 pour le teleport/consecrrate).

Merci.

120 sword ( ou fencing, ou mace, ou archery )
120 tactics
120 anat
100 healing
110 focus
120 resist ou 120 parrying ( beurk )
30 chivalry

Template dépassé selon moi mais y a encore des amoureux....allez savoir pourquoi...
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon pour le resist spell primordial, je suis pas tout à fait d'accord vu les resists des armures qui sont kan meme pas de la gnognotte maintenant ...

Resist spell agit principalement sur les sorts de malédiction... ( poison, paralyse, curse, weaken, feeblemind, mana drain, mana vampire, etc etc etc ). Et en pvp un mec qui n'a aucune resist spell j'en fais de la cendre *explo para est ton ami, tu te fais bouffer sans avoir bouger, pratique, non ? *
st-thomas
Dauphin

Citation:
Salut à tous

Merci.
moi je propose :
120 sword
120 anatomy 240
120 tactics 360
100 lumberjacking 460
120 resist spell 580
120 healing 600
20 focus
Granou
Dauphin

Heaing?
J ai abandonné healing sur mes warriors depuis que chiv est apparue..maintenant que je me remonte un lumber ( va comprendre charles ) j aimerais lui mettre du healing...seulement je suis tres difficile et tetu et je ne veux pas renoncer a ma chiv/ medite...ou alors juste de qques points..d où ma question : est ce que 80 en healing est suffisant pour survivre (en pvp car pour le pvm chiv marche bien assez)
Mon lumber
sword 110
tactics 110
anat 100
resist 100
lumber 100
medit 100
chiv 60
healing 80

Mes solutions pour ne pas etre bloquer a 760 % ( max 720% )
1) resist et medite a 80 % chacune
2) resist gm et medite a 60 ( ce qui est toujours mieux que gm focus )
T.Mesdo [NDK]
Alpha & Oméga

120 sword
120 anatomy 240
120 tactics 360
100 lumberjacking 460
120 resist spell 580
120 healing 700
(20 focus) <= je mettrai plutot tracking

template d'athena, avec une bonne arme tu peu faire un carton (tinkiete on a remarqué )

chiv n'est pa necessaire si tu a 120 healing/anat... et sinon sans lumber mais avec parry et une bonne arme 1 main + pots
Granou
Dauphin

si je tiens a conserver chiv en prenant healing c est pour les option en DI qu il donne ( notamment pour le pvm et consecrate qui est bien utile aussi en pvp) pour juste 60 skill points.
ma question est vraiment sur l interet de consacer 80 points en healing..est ce bien suffisant ou dois je retourner a 0 healing?
et ce d un point de vu pvp.J aimerais l avis de pvpers sur l interet d un char original tel que celui ci...a votre avis? viable?
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > TEMPLATES

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite