JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur fighter pour soloter ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Guerrier solote très bien par contre tu ne peux pas puller, je dirais thane, par contre si tu arrives à te chopper un regen mana endu n'hesites pas car autant la mana que lendu baissent rapidement. (c'est partotu pareil ;p)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
j'appelle ca duoter moi

PS : sauvage+chami c'est une boucherie en pex, moins d'une heure par bulle au lvl 49, ca vaut pas l'xp pbaoe mais t'as besoin de personne
bah un ptit buffbot pas tres ht lv mais avec regen endu 3 ca reduit tres fortement les downtime
Lien direct vers le message - Vieux
PoL !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi
Guerrier solote très bien par contre tu ne peux pas puller, je dirais thane, par contre si tu arrives à te chopper un regen mana endu n'hesites pas car autant la mana que lendu baissent rapidement. (c'est partotu pareil ;p)
euh dsl de te contrarier mais le guerrier pull presqu ossi bien qu un thane ( sauf que le thane le mob arrive a moitié de vie o CaC stou )
j te rappelle que le guerrier a même une ligne de spe arme de lancé qui sert po a grand chose mais bon
Tics
Alpha & Oméga

Le Skald encaisse un peu moins bien, mais avec la réduction du cout de mana des dd, le chant de regen, et un peu en parade tu pourra chain assez bien pour un perso qui solote.

Le thane, plutot shield, est plus costaud que le skald, surtout depuis qu'il a son self buff, mais il risque d'y avoir des downtime plus long qu'avec le skald.

Guerrier.. en solo, ca tank c'est sur, mais plus ennuyant que les précédants à mes yeux.

Zerk, ca tape fort, ca se transforme en marmotte.. mais downtime assez long également. Pis ca va etre nerf !

Sauvage, monstrueux avec un chaman, mais très bof en solo à cause des selfs buffs.

Donc je dirais Skald ou Thane, selon tes préférences
Dàlkr
Roi / Reine

Citation:
Perso g enormement solo ac mon thane et je trouve ca très bon pour solo...
Citation:
Je suis 47 now et je me solo du red aux abysses ac un stuff vraiment pas optimisé pour ^^ !

euuh c kel mob rouge que tu te solotes aux abysses ???
Car c sur le thane pe pull assez puissamment mais bon qd le rouge arrive au cac vu le nbre de pdv du thane ca m'étonne. Avec mon 50 en épik j'arrive a faire des dames ou dechu orange mais le rouge j'oublie desuite, ca tape trop fort et trop de miss dessus
Je ne pense pas que le thane soit une super classe pour solo vu les downtime. Les cast bouffent bcp trop de mana et la vie par trop vite
SVP restez objectif
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
nbre de pdv du thane ca m'étonne
Autant qu'un guerrier ou qu'un sauvage avec le dernier self-buff consti-force ; avec mon nain, j'atteins quasiment les 1800 points de vie avec la RA résistance 2 et constitution 2. Cependant, il est vrai qu'une fois buff, les tanks "légers" et "lourds" arrivent facilement à dépasser les 2000 PdV, ce que je n'ai jamais réussi a faire avec mon nain, qui est pourtant capé en constitution et en PdV.
Dàlkr
Roi / Reine

A mon avis les meilleurs tanks soloteurs sont le guerrier (du fait de sa defense bouclier-parade, de ses dégâts tres correct, de ses pdvs et qu'il puisse pull à arme de lancer) et le zerk (du fait de son dmg output, de son nbre de pdv et qu'il puisse pull aussi).
Sur du jaune les downtimes sont tres faible voir presque nulle.
Avantage des tanks pures pas besoin de recup de la mana qui chez les hybrides et autres se régénère trop lentement
Aryc
Alpha & Oméga

j'ai un guerrier 41 (koby spé shield) et le solo est plutot pas mal,

Et si tu arrives a gratter un regen endu a un shaman qui passe c'a devient le pied
(genre pull de 4-5 bleus en meme temps et finir quasiement full vie)

tips:
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
/macro endu /t %t Aurais tu un regen endu stp?

Failoas/Froam
Alpha & Oméga

pour soloter au 49/50 (pour que le proc se déclenche) essayez de trouver un arme qui proc un buff ..... (notamment dex/viva 75)
sur hib elles existent,j'ose espérer que sur mid aussi, ca facilite bcp la tache =)
Kharan [TB]
Roi

guerrier pour soloter c pas mal , tu solote du rouge assez facielement et buffer tu peu soloter du petit violet ( attention quand meme )

je dit ca en connaissance de cause avec mon guerrier je solote des chevalier des abysse
Emotif
Dauphin / Dauphine

Moi j'ai un bon vieu zerk ki attends son nerf et o 45 , ben orange ca passe jaune en chain bleu fastoche et rouge en rage zerk et en plus si t buffboté (bon je donne exemple du mien o 45 mais en plus parait ke j'suis ouik) je frappe a 110+ sur du orange sans add dmg en f6 ca le fait kan meme
Rayckem
Alpha & Oméga

Je solo des mahrs au lv 47 à DF, pour info... J'ai 1355 PVs (rien d enorme bien au contraire) avec mon self buff...
Je suis en stuff pexe sauf mon arme qui est SC/alchi
Je termine le rouge ac 20% pvs et OOE...

Voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur fighter pour soloter ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite