JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 695 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur fighter pour soloter ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Onizuzu
Dauphin

Question

Meilleur fighter pour soloter ?

Kikoo
Vala je sais, c'est une question bete, c'est bien mieux de grouper et tout et tout mais.... Je joue sur mid orcanie, la nuit.... Ya jamais personne :/
Alors je cherchais un perso pour soloter.... De preference un fighter, car j'ai essayé un pretre de bogdar, oui ca solote mais je trouve pas ca marrant :P
Merci de pas me blamer de tous les cotés
Lien direct vers le message - Vieux
\o\ |o| /o/
Reine

Je dirais le skald, ça recup vite avec le regen PV
Shammynab
Roi

skald euh.. tres tres bien equipé alors sinon zerk .. tu grattes un regen endu et c partit pour le chain de jaune
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Chain sympa je dirait Skald , sinon tout les autres tanks a part le sauvage ! ( buff qui coûte la vie pas bonne idée pour solo )

Winston Churchill
Rayckem
Alpha & Oméga

Perso g enormement solo ac mon thane et je trouve ca très bon pour solo...
Arrivé lvl 35+ tu pe faire 5 jaunes sans t asseoir...
Je suis 47 now et je me solo du red aux abysses ac un stuff vraiment pas optimisé pour ^^ !
AyoroSs [WaR]
Roi

Skald

Un snare pour puller , un mez au cas si ça ad , un regen pv assortie d'un speed 5.
PoL !
Alpha & Oméga

...
ouaif pour moi le thane reste quand même le meilleur fighter solo
malgré la regen du skald de plus t a les self buff et un add dam ossi .
pour compenser la regen t achete des popo de vie ( ca coute rien et c performant ) et la tu chain comme un piti cochon.
( pis le skald avant le 40 sans c WEAK , et tu est obliger de grouper jusqu au 20 )
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

toutes sont biens, zerk war savage thane skald
a toi de choisir ce que te corespond le plus...
Bagnard à Vie
Bagnard

je sais pas pour les autres mais sauvage y'a un gros downtime en solo...
Sisay
Alpha & Oméga

Mais non, quand on joue sauvage faut pas utiliser tout les buffs

Avant le coup sur esquive tu solote moins bien, apres ca passe tres bien

Il a un downtime équivalent a un zerk je dirais, mais les perso physiques solotes presques tous égaux, prend donc celui qui t'intéresse et t'amusera le plus
Bagnard à Vie
Bagnard

vi enfin bon, le solo de tanks c'est une horreur, je veux pas le décourager mais le downtime est horrible... au début ca va encore mais en montant en niveau, ca devient suicidaire d'ennuie.
Kaeldan
Alpha & Oméga

skald avec un chami 22 au cul pour regen endu 3 et les buffs + le regen vie et bien equipe je solote du jaune a la chaine et je souffre pas sur les oranges
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de djx
skald avec un chami 22 au cul pour regen endu 3 et les buffs + le regen vie et bien equipe je solote du jaune a la chaine et je souffre pas sur les oranges
j'appelle ca duoter moi

PS : sauvage+chami c'est une boucherie en pex, moins d'une heure par bulle au lvl 49, ca vaut pas l'xp pbaoe mais t'as besoin de personne
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

War Shield

chain de jaunes en f6 sans endu, c'est mortellement chiant mais tu prends pas un coup (war koby de preference )
pas de downtime, mais des combats ennuyeux. Sinon avec un downtime correct tu te poses entre chaque mob juste le temps que l'endu remonte.
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

skald c'est super pour pour le solo bas lvl mais apres ca perd vraiment bcp je trouve donc je dirais plutot thane shield, guerrier, berzerker ou sauvage (mais qui utilise pas ses buff ^^)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Meilleur fighter pour soloter ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite