JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Syr
Alpha & Oméga

ouais enfin surotut les mac ya pas de bugg et ça plante pas

tiens une histoire marrante

(enfin ça dépend du point de vue)

ac2 est mon premier mmorpg, je savai pas lekel choisir, n'en connaissant aucun. J'ai vu un jeu microsoft, je me suis di tiens, pas de pb de compatibilité, ... pas de de bugg... hum

/me <-- un gros boos en info...
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Le problème des serveurs c'est qu'ils tournent sous XP Terminal Server... il leur suffit de nous remettre un petit coup d'UNIX et hop ça fonctionnera :P

Bon d'un autre côté j'en sais rien, mais j'imagine que c'est le cas des serveurs de chat oui... Alors c'est vrai, il faudrait recoder tout ça pour environnement UNIX (rha là là quelle horreur)... mais quand vous découvrez que MS a abandonné XP TS pour passer sous une distrib de linux interne (si si ça existe même chez MS) pour gérer leurs serveurs webs principaux !!! Vous vous dites qu'ils se foutent de nous, ça va pas changer ici...

2/3 des problèmes d'AC (premier du nom) étaient dus à la zone (Microsoft)...

Nos déconnexions depuis 2 jours sont dûs à des problèmes de réseau (de la zone, des serveurs de jeu et de crosoft US)... je peux continuer la liste ainsi sur des longueurs.
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syr
ouais enfin surotut les mac ya pas de bugg et ça plante pas
Euh, perso, avec Windows XP Professionnal, j'ai aucun bug, je joue 6-18 heures par jour, mon PC tourne 24/24, je le redemmare tout juste 1 fois par mois, et encore. Si le 98 etait une grosse bouse de Warath, ils se sont amelioré sur le dernier.

Citation:
Provient du message de Larmes
Personne ne vous force à jouer à AC2, que se soit Microsoft ou Turbines....
Tout a fais, on aime pas sa copine, on la largue (je plaisante), on aime pas un jeu, on le lache, on est quand meme maitre de ses choix.
Syr
Alpha & Oméga

win pro je c po je m'en suis jamais servi, mai xp ça plante. Ya meme une combinaison de touche inconnue qui me fait redémarrer mon pc (sisi, qd je suis super pas content, je tape sur mon clavier, vers le mileu, et ça fait redémarer le pc je sais toujours pas koua c)

euh sinon si on aime pas sa coupine on la largue... non?
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Pas de chance, c'est pas sur Turbine qu'il faut venir crier son venin, mais sur Microsoft, c'est eux qui s'occupent des serveurs ...
Et pas de chance : ces forums ne sont pas les forums officiels Microsoft
Citation:
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Tout a fais, on aime pas sa copine, on la largue
Exactement, tout comme : on n'aime pas son déo, on le change. Faut pas se tracasser.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [FUSION]Microsoft est pas gentil !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite