JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Turbine et Microsoft s'est bien totalement different.

Pour AC2, voici la liste des trucs que chacuns s'occupe :

Microsoft :
- Heberge les serveurs de jeu : pas assez de monde = pas rentable = serveurs utilisé pour rien => on reduit le nombre de serveurs.
- Serveurs de chat : Codage du chat integral géré par Microsoft.
- Editeur du jeu : Donne les directive du jeu, prevois les dates (notamant de la sortie du jeu hehe on n'en revient tjrs la)
- S'occupe de la pub

Turbine :
- Produit le jeu : code le jeu et le gameplay, et s'adapte au serveur de jeu et de chat
- Créer la Storyline : créer l'enviroment pour une immersion dans le jeu

On peut reprocher a Turbine de manquer de Storyline, ou de mal équilibrer les skills, ou de foiré un portail, ou d'avoir un bug graphique avec certains drivers
Mais le reste, le manque de pub, chat qui bug, serveurs en rade, et autres problemes les plus souvent cités, sont à reproché a Microsoft.

Je doute que Turbine en tant que producteur créé un jeu dans le but d'avoir que des problème avec. L'interet c'est justement de faire les meilleurs jeux possible pour se faire une renomé.

Je ne doute pas que Microsoft ne voit pas l'utilité (qui a dit financière ? ) qu'apporte un jeu online avec si peux de monde, meme si les serveur avaient tous 3000 joueurs, ca ferait quoi ? 30.000 abonnés ? a raison de 13$, disons meme 50.000 abonnés, ca ne fait que 650.000$ par mois .... ridicule, ca vaut pas vraiment la peine de se faire ch-er à se retaper le code complet des serveurs de chat.
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

qd on sait que certains logiciel entrerpise de MS se vendent a 150 000 (voir 300 000 la version top pro) par processeur ... et qu'un entreprise pour faire tourner ce genre de logiciel a des PC de fou bi-proc etc ...

c klr que c pas la recette d'Ac2 qui va changer quelques chose a MS

++
^_^
Alpha & Oméga

Z'ont qu'a le faire gratuit alors
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender

ca date du 18/07/03 celui d'avant etais pas mal non plus. 2 patch que j'ai pas eu le temps de finir et qui ne me lassent pas pour le moment....

j'appel ca des bon patch
Mince, j ai loupe tout ca
Bon bah tant pis, au pire j ai tj le jeu et je pourrai me reinscrire ulterieurement
SlyMass
Alpha & Oméga

Citation:
Je vous conseille la technique d'un certain Bigard, Le Hurlement Primaire. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Belzig , y'a aussi la technique de D. Boon : la technique du J'T'EMMMMMMEEEEEEEERDEUH !!!!!! (je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît)
SlyMass
Alpha & Oméga

Citation:
Nerfage des perso trop uber. Now en pvp, à peu près tlm est content de sont template et on arrive à avoir des team variée. Pour moi ça c'est vraiment bien, du coup, le problème d'armure des mob n'en pose plus puisqu'on trouve des buffeurs et debuffeurs de partout. Plus de team avec 4 enchant et 5 mélé healer... le bonheur je trouve

LoOoOoL !!!!!!!

dis donc Syr, faut vraiment connaître le langage des Gamers pour comprendre ta phrase là.

Nerfage, uber, pvp, template, team, mob, buffeur, débuffeur....

8 mots dont j'en comprend que 7. Template, celui-là je le comprend po....
Syr
Alpha & Oméga

euh j'ai pas posté ça dans un autre sujet?

sinon un template, c'est la palette de skill (compétence, hum ça allais ça qd meme ? ) et le level (niveau.. bah ui, faut tout dire) de ces skill d'un joueur

Chaque perso (personnage :bouffon: ) choisi ses skills et leur donne un certain level, et possède donc un template original (meme si il est souvent partagé avec d'autre joueur)
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

on sort le dico du mmorpg

Nerfage = rendre moins bien (contraire de boost)

uber = de la mort qui tue (perso uber = perso de la mort qui tue)

pvp = player versus player, combat entre joueur quoi

template = maniere de monter un perso. skill apprise ou delaisser en fonction de ta maniere de jouer...moi j'ai mis tout dans cette attaque la et j'ai apris celle la plutot qu'un autre par ce que blabla
on bon template permet d'avoir un perso optimiser et debouche souvent sur un perso uber (sauf si tu as choisit BH )

team = compagnie, groupe de joueur qui XP, pvp ou explore enssemble

mob = monstre

buffeur = perso dont le template permet de donner des bonnus aux autres joueurs : vitesse d'ataque, bonus degats, bonus armure, bonus precision, bonus degats sur l'arme.....

débuffeur = perso dont le template permet de reduire les competance des monstre : reducion armure, degts, vitesse d'attaque....

voila C tout je crois
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syr
euh j'ai pas posté ça dans un autre sujet?

sinon un template, c'est la palette de skill (compétence, hum ça allais ça qd meme ? ) et le level (niveau.. bah ui, faut tout dire) de ces skill d'un joueur

Chaque perso (personnage :bouffon: ) choisi ses skills et leur donne un certain level, et possède donc un template original (meme si il est souvent partagé avec d'autre joueur)

Syr tes puni !

rend moi mon armure d'arte fion ! :bouffon:
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Nex, ta signiature est pas aux normes !!!!!

en plus on vas puovoir avior 8 perso par serveur en aout il me semble si tu les met tous C meme pas la peine lol

Kro Kibourre : Sisi, la signature de Nexath est bien aux normes actuelles
Mais le 1er Octobre elle ne le sera plus

pour l'edit de Kro :
tu veux me dire que 7 lignes de texte , + 2 saut de ligne + une ligne avec un smiley ca depasse pas 200 pixel de hauteur peut etre ? et ca se dit modo tss tss

Kro Kibourre : Oui oui, elle est conforme
La signature fait environ 400*165 pixel
Tu vois pourquoi il est temps de réduire la hauteur des signatures
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Croyez bien qu'AC2 est pas loin d'etre gratos pour MS en tous cas en terme de revenus ca doit pas etre lourd. Cependant ils ne vont pas payer la maintenance des serveurs pour nos beaux yeux.

Quant a crier sur le monopole de billou sur les OS de PC :

- 1) On est quand meme bien content d'avoir windows. Je sais pas si t'as deja essayer d'autres OS mais ils sont nettement moins conviviaux.
- 2) C'est quand meme bien grace a lui si beaucoup de particuliers ont windows et office gratuitement sur leur PC. Car avec internet il leur serait facile maintenant de bloquer les systemes piratés. Mais comme Billou prefere que tout le monde soit familiarisé avec windows et autres pour qu'on les reclamme apres au travail, il prefere laisser faire.
Larmes
Alpha & Oméga

Personne ne vous force à jouer à AC2, que se soit Microsoft ou Turbines....

AC2 est un jeu, un loisir.

Tu t'y plait, tu peux apporter tes idées, de propositions pour faire progresser le jeu. Il ne te plait pas, tu fait autre chose... ( cela n'a aucun rapport avec MS / Turbine et j'en passe... )

Si demain tu te payes une heure d'équitation, et que cela ne te plait pas parce que le cheval, ( quelle bête baluche aussi ! ) ne penses qu'à boulotter, et bien tu essaies autre chose ! ( tu vas balancer que le cheval est mal fait, qu'il faut le changer, que le mec qui a mis un estomac au cheval est un escroc... )
Alpha & Oméga

J ai l impression de retourner des mois en arriere... "Si ca te plait pas joue pas" et "Ce jeu est pourri et j aime le clamer sur tous les toits" etaient alors notre quotidien, que d animations dans ce temps la....

Pitieeeeeeee
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
Nex, ta signiature est pas aux normes !!!!!

en plus on vas puovoir avior 8 perso par serveur en aout il me semble si tu les met tous C meme pas la peine lol

Kro Kibourre : Sisi, la signature de Nexath est bien aux normes actuelles
Mais le 1er Octobre elle ne le sera plus

pour l'edit de Kro :
tu veux me dire que 7 lignes de texte , + 2 saut de ligne + une ligne avec un smiley ca depasse pas 200 pixel de hauteur peut etre ? et ca se dit modo tss tss

Kro Kibourre : Oui oui, elle est conforme
La signature fait environ 400*165 pixel
Tu vois pourquoi il est temps de réduire la hauteur des signatures

tralalala la l aire

ps: je vire les 2 saut de ligne
ModiglianiXL
Roi / Reine

heu juste un truc g ete 6 ans sur mac et si les jeux etaient developpés sur mac j y serait encore parcequ en terme d OS ben mac c qd meme 1000000 fois plus convivial que windows fo pas deconner non plus =)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [FUSION]Microsoft est pas gentil !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite