JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Level moyen d'un groupe RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drach [asgar]
Roi
 

Level moyen d'un groupe

Est ce que qq'un a fais une fonction pour calculer le level moyen d'une Party ?


Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Drach [asgar]
Roi
 
Personne
Lien direct vers le message - Vieux
Drach [asgar]
Roi
 
C'est pour ameliorer ce script et faire spawner des creatures en fonction du level moyen du groupe

Code PHP:
/*
  Spawn aleatoire de mobs undead
  2 Variables entre en jeu, la premiere permet de definir le % de chance de spawn
  et la deuxieme permet de choisir le type de creature
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By:  Drach
//:: Created On:  Ver 1.29
//:://////////////////////////////////////////////

//
void main()
{

object oTarget;
object oSpawn;
location lTarget;

lTarget GetLocation(OBJECT_SELF);


if (
d100(1) < 100//49% de chance qu'un mobs spawn
    
{
    switch (
d10(1))
        {
            case 
1oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_SKELETON"lTarget); break;
            case 
2oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_ZOMBIE01"lTarget); break;
            case 
3oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_SKELETON"lTarget); break;
            case 
4oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_SKELETON"lTarget); break;
            case 
5oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_ZOMBIE01"lTarget); break;
            case 
6oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_SKELETON"lTarget); break;
            case 
7oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_ZOMBIE01"lTarget); break;
            case 
8oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_SKELETON"lTarget); break;
            case 
9oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_ZOMBIEBOSS"lTarget); break;
            case 
10oSpawn CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE"NW_SKELCHIEF"lTarget); break;
        }
    }



Voilou, et c'est surtout que j'ai pas envie de me casser la tete si la fonction existe deja
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de RAT
RAT
Alpha & Oméga
 
Avatar de RAT
 
Merci

L'as tu rajouté dans les persistants???

je n'ai pas vérifié, donc désolé d'avance si tu l'as fais, c'est juste pour savoir
Lien direct vers le message - Vieux
Drach [asgar]
Roi
 
Non il n'est pas rajouté dans les persistants car pour moi il n'est pas encore complet, je veux rajouter un spawn en fonction du level moyen du groupe de joueur dans la zone
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de RAT
RAT
Alpha & Oméga
 
Avatar de RAT
 
Ah oki j'ai rien dis alors
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Prince Nexus
Prince Nexus
Dauphin
 
Avatar de Prince Nexus
 
Je crois qu' y a une fonction bioware qui fait ca non, un truc du genre GetAverageLevelOfParty().

Sinon, ca donnerait ca :
Code PHP:
int GetAverageLevelOfParty(object oPartyMember)
{
 
object oMember;
 
int iXP,iCount;

 
oMember GetFirstFactionMember(oPartyMember);
 
iXP 0;
 
iCount 0;
 while(
oMember != OBJECT_INVALID)
 {
   if(
GetIsPC(oMember) && !GetIsDM(oMember))
   {
     
iXP iXP GetXP(oMember);
     
iCount++;
   } 
  
oMember GetNextFactionMember(oPartyMember);
  
 }
 if (
iCount != 0)
 {
  return (
iXP iCount);
 }

 return 
0;


Lien direct vers le message - Vieux
Drach [asgar]
Roi
 
Merci msieur, et non il n'y a pas de fonction déjà prévu dans NWN
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Le grognon
Le grognon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le grognon
 
et modifier le 'onenter' d'un trigger "encounter" c'est pas plus simple vu que le triggers spawn les monstres selon sa liste en fonction du niveau du groupe/joueurs... ?
Lien direct vers le message - Vieux
Drach [asgar]
Roi
 
Oui c'est simpole mais pas ce que je veux faire

La je reprend le principê de diablo avec des generateurs de spawn de mobs

Voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Prince Nexus
Prince Nexus
Dauphin
 
Avatar de Prince Nexus
 
Euh, j'ai lu un peu trop vite le thread, ce que je t'ai donne permet d'avoir l'XP moyen (et y a bien une fonction Biobio qui le fait), si tu veux le lvl, remplace GetXP par GetHitDice et le tour est joue.
Lien direct vers le message - Vieux
Drach [asgar]
Roi
 
c'est ce que j'ai fais, j'ai vu l'erreur sur le choix de la fonction

Merci

Des que j'ai fini je le poste ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Twist
Twist
Empereur
 
Avatar de Twist
 
Un petit détail : par défaut, GetFirstFactionMember et GetNextFactionMember ne retournent que des PC.
Code PHP:
object GetFirstFactionMember(
    
object oMemberOfFaction,
    
int bPCOnly TRUE
); 
Cela devrait donc permettre de supprimer (après vérification pour les DM, sait-on jamais) la condition qui du coup est en doublon :
Code PHP:
if(GetIsPC(oMember) && !GetIsDM(oMember)) 
Lien direct vers le message - Vieux
Azmathiel
Alpha & Oméga
 
Oui, Bioware.

Code PHP:
// Get the average level of the members of the faction.
// * Return value on error: -1
int GetFactionAverageLevel(object oFactionMember
J'ai droit à un bonbon ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ange Musicien
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ange Musicien
 
Tu as le droit à un fake au chocolat
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Level moyen d'un groupe
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite