JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le terrorisme ne sera pas coté en bourse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
voici une copie de la page d'accueil de DARPA: lien
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kio_San
Ce qu'elle dis , c'est que indirectement , c'est bien sur la mort de personnes que l'on parie actuellement

( enfin je pense que c'est ce qu'elle veut dire ...)
voilà... donc au final, ça revient au même, et si ça fait plaisir aux hypocrites que le pari soit fait à travers le fait de shorter des actions de sociétés plutôt que d'acheter des contrats à terme où c'est écrit noir sur blanc ce qu'on achète, pour moi c'est du pareil au même.

finalement ces contrats à terme dont ce sujet parle, c'est ni plus ni moins qu'une assurance contre une attaque terroriste... sauf qu'elle est tradée publiquement.

moi j'ai un contrat d'assurance vie, c'est pas pour ça que je "parie sur ma mort", comme tu dis. c'est ni plus ni moins qu'une assurance.

faut le voir comme ça.
37106
Dauphin / Dauphine

Mouais je vois. 'fin, c'est du côté éthique que ça me gêne un peu (beaucoup) de parier directement sur la mort de personnes et en le clamant haut et fort.

Enfin bon, autant dire la vérité.

Joy
Seiei
Alpha & Oméga

il faut voir, car dans le cas ou l'on miserait sur des compgnies aeriennes, assurances etc... le terrorisme n'est qu'un des facteurs qui puisse influencer.
d'ailleur, sur une acte de terrorisme mineur, ca n'influence pas grand chose

le projet decrit ci dessus a pour facteur le terrorisme, ET RIEN QUE LE TERRORISME, et ca par contre c'est affolant, car non seulement, c'est vraiment jouer EXPRES sur la vie des gens

De plus, la tout le monde aura acces a ces actions, alors que dans la norme boursiere normale, seul les gens concerne, les criminels qui preparent le coup, peuvent prevoir que faire.
Bagnard à Vie
Bagnard

j'ai wanadoo et j'ai acces à la page .mil
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

ils sont débiles

Membre de la guilde Empire - Illidan
jolan
Alpha & Oméga

ceci n est pas un troll .si il n a pas sa place, je m excuse .

Citation:
Les IPs Wanadoo ne peuvent pas accéder aux sites militaires US.
pour contourner la protection de wanadoo, il faut utiliser le systeme de traduction de google et ca marche (y a peut etre d autres methodes mais c est la plus rapide). pas d'images bien sur.

Mes excuses au modérateur pour le hs
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Ce projet avait été discrètement concocté par le Pentagone, le ministère américain de la Défense, dont les experts avaient pensé que les marchés avaient des dons de divination
Tout est dit. Le degré 0 de la pensé : la superstition. Ces malades sont tout simplement des idolâtres membres d'une secte de taré qui attribuent des capacités surnaturelles aux salles de marché. Manque de chance, ces atrophiés du bulbes sont aussi les maîtres du monde. Dommage pour le monde.
Grimmar
Dauphin

La vie ne vaut plus grand chose, c'est la mort qui rapporte....Misez tout sur le cercueil !

J'imaginais déjà Ben Laden interviewé par JM Sylvestre au JT...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Bah, en bourse tout ce qui compte c'est le résultat. Alors...
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

En bourse il n'a pas de notion de bien ou de mal, mais seulement de profit.

Ceci explique cela.

Et effectivement comme l'a très bien dit Annabella Belli, ces contrats existent déjà.

C'est un pari sur l'incertitude( les conflits possibles, les accidents etc).

La bourse existe dans tous les pays industrialisés, donc chez nous c'est pareil.
pifou2004
Alpha & Oméga

Ce que reprochent les démocrates à ce système c'est que les terroristes peuvent faire un bénéfice direct avec un attentat.
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Steffan

C'est pas Diogène qui disait "plus je connais l'homme, plus j'aime mon chien"?
non, c'est du Desproges
La suite de la citation, c'est "Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne"
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Ce que reprochent les démocrates à ce système c'est que les terroristes peuvent faire un bénéfice direct avec un attentat.
ils peuvent le faire tout aussi bien avec le système actuel, j'ai déjà expliqué comment dans un de mes messages donc je vais pas me répéter.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annabella Belli
ils peuvent le faire tout aussi bien avec le système actuel, j'ai déjà expliqué comment dans un de mes messages donc je vais pas me répéter.
Si tu ne vois pas la différence entre les deux principes, c'est qu'il y a un problème. Dans ce que tu explique, on abuse du système présent pour se faire de l'argent. Dans le nouveau système, on utilise ses nouvelles capacités pour spéculer sur la mort.

Y a une différence entre détourner un moyen honnête et exploiter un moyen malhonnête.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le terrorisme ne sera pas coté en bourse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite