[Chaos] La fin ou le début ? [dsl pavé,mais lisez le]

Répondre
Partager Rechercher
Comme à son habitude , le sorcier s'était encore bien bourré la geule et ne comprenait plus rien en geulant dans les rues de WindHowl où le tavernier avait bien profiter de son ivresse pour s'enrichir.En prenant son téléscope il crut apercevoir une sirène dans l'eau et se mit alors à nager dans la mer calme.Mais il oubliait qu'il portait une robe qui s'enlourdit très vite tout comme sa lourde armure qui ne lui permettait pas de rester à la surface.Il s'évanouissa alors et commençà à sombrer dans les profondeurs.Quand il se révèilla miraculeusementil était dans une maison sombre qui sentait la potion magique c'est alors qu'il aperçu un homme encapuchonné qui cria "il est réveillé !" Un deuxieme homme vetu d'un baton et d'une robe noire s'approcha du Spart et commençà à prononcer des paroles dans un language elfique que Spart ne comprenait pas.Puis l'homme encapuchonné lui fit boire de force plusieurs potions d'un gout amer.C'est alors que l'ivre de la veille commençait a s'agiter dans tous les sens puis le mage au baton posa sa main sur la tete de l'ivre de la veille.Il y eut quelques étincelles et dans un éclair on ne sait pas ce qui s'est passer mais le lanceur de sortilèges tomba raide comme si il avait plus d'ame puisque en fait il avait pris la place physique de Spart mais avait garder son ame.Puis le Seraphe d'Ogrimar se releva et s'en alla.

:hrp:
Voila sa fait déjà une semaine que j'ai arreter T4C j'en avait marre de chaos ,puis de toute façon sa faisait longtemps que je voulais arreter.Voila c'est chose faite je n'ai aucun regret si ce n'est d'avoir jouer a t4c quand je n'en avait plus envie.C'est une page qui se tourne donc je vais remercier tous ceux avec qui j'ai jouer , je ferai pas de liste car je veux pas en oublier et comme la plupart de mes amis in game ne regardent pas ce forum sa servirait à rien donc voilà amuser vous bien meme ceux que j'aime le moins ,ce n'est qu'un jeu !
J'ai donner mon compte à un ami qui s'était fait hacker donc si vous me voyer c'est normal,mais c'est pas moi c'est d'ailleurs pour çà que j'ai fait ce poste "airpet" qui "explique" plus ou moins le changement de personne derrier Spart.J'ai voulu faire un truc marrant mais comme j'ai pas d'humour bas c'est nul , enfin bon
Bon allez a++ tout le monde
Spart le vilain pas bo qui aura passer 2ans et demi sur T4C et qui va sur CS

PS:ah oui je vais sur cs donc si vous voulez jouer avec moi mon email : brunbaptiste@hotmail.com qui est aussi mon MSN..
PS2:Un p'tit coucou aux amis caernites que j'ai omis.

Voila bonne vie
Erishkigal avais remarquée quelque chose qui la tracassait... Elle se demandais comment se radical changement de personnalité avait-été effectué et aimerai bien mettre le main sur un tel rituel...


En effet cela pourrais être fort utile pour ronger l'organisation des Anges d'Artherk de l'intérieur... Elle essayerai dans le futur de kidnapper cet homme histoire de l'étudier de plus près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés