JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos films émissions et séries préférés , détestés. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rada
Bagnard

Serie préférée: The Click , The Simpson , Friends

Émission préférée: Le gros lux c'est nimporte quoi , Dollaraclip , The Osbourne

Film préférée: Adaptation avec Nicolas Cage , surement sont meilleur film , et Matrix 1 , 2

Serie que je deteste: Buffy , Top Model , Feux de l'amour , Dynasti, Dowson.

Emission que je déteste: Kara o Clip Meme si l'animatrice est tres belle , Mon Meilleur ennemi.

Film que je déteste: Tout les Stars Wars :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Detester Star wars.. N'importe quoi...
Rada
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hao
Detester Star wars.. N'importe quoi...
j'ai pas aimer j'ai le droit ? mon frere ma ammenner voir episode 1 , 2 jai pas aimer , jai jamais écouter les 3 autres d'avant car sa minteresse pas
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jipoux
j'ai pas aimer j'ai le droit ? mon frere ma ammenner voir episode 1 , 2 jai pas aimer , jai jamais écouter les 3 autres d'avant car sa minteresse pas
Pour se faire un avis sur Star Wars il faut au moins voir le 4, pas le 1 et le 2

Cela dit bien sûr tu as le droit de pas aimer
Rada
Bagnard

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Pour se faire un avis sur Star Wars il faut au moins voir le 4, pas le 1 et le 2

Cela dit bien sûr tu as le droit de pas aimer
J'ai vu le "Luke je suis ton père" je crois que j'ai pas besoin de voir le reste.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LemanRuss
[i]
Series de merde : le clown.... pis tout ce qui est allemand en fait.
MEEEERDE, j'ai oublié le clown dans ma liste des séries détestées, imaginez un peu l'intro de la deuxième saison. Vous devez vous demander comment je la connais vu que je déteste la série, c'est le pur hasard.

deuxième saison, le clown veut raccrocher, mais voilà qu'un message anonyme....

"Le clown, tu vas reprendre tes activités de clown pour défendre la veuve et l'orphelin sinon je vais te dénoncer à la police"

Mais merde à la fin, donnez moi une caméra et je suis certain que je peux faire mille fois mieux que cette daube.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mauguin
Séries préférées :
* Babylon 5 : Peu de gens connaissent, mais étant un énorme fan de SF, c' est vraiment ... ma série de SF par excellence.
Babylone 5 est très cool pour les effets spéciaux, mais je trouve l histoire un peu réchauffée. Une mini série (tchèque) pour les fans de SF je dirais la série Dune. Autant j ai trouvé le films bien, j ai trouvé la série encore mieux (A voir d'une traite quand même)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos films émissions et séries préférés , détestés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite