JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos films émissions et séries préférés , détestés. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

serie préferées: south park et les simpsons.(si il ya un sondage, ils vont gagner haut la main)

films préférés:

matrix (le1)
dune
fight club
usual suspects

et tous les aliens ( sauf celui dans la prison)
j avais oublié la cité de la peur

émissions préférées: tracks sur arte

émissions détestées:
tout ce qui passe sur mtv hits, les reportages voyeuristes de tf1 et de M6 et toute la real tv

films détestés:
le cinquieme element (m attendais a beaucoup mieux)
taxi 1, 2, (attends de voir le 3 à la télé pour juger)
spiderman

séries détestées:
beaucoup trop
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Series préférées :

Six Feet Under par dessus toutes, Urgences, Friends, South Park
edit : Diantre, j'ai oublié la serie qui m'a fait aimer les americains... Marié, Deux enfants
Emissions préférés : En apparté, On ne peut pas plaire a tout le monde, le journal du Hard, 7 jours au groland

Films préférés : Wayne's World, C'est arrivé pres de chez vous, Entretien avec un Vampire, la Cité de La Peur, Fight Club, American History X

Séries detestées : Sous le soleil, Smallville

Emissions detestées : Ca se discute, les trucs de Bataille et Fontaine, le Bigdil, Tout le monde en parle

Films detestés : Jeanne D'arc de Besson, Mais qui a tué Pamela Rose ( a cause de mon adoration pour la serie de Comedie et de ma deception )
Erya JAD-Wytt
Reine

série préféré: Malcom, Marié 2 enfants
film préféré: Destination final
émission préféré: heu... rien

série détesté: heu... Amour truc et bidul *se rapelle plus*
film détesté: tt se qui est western
émission détesté: c mon choix, les trucs sur les animaux, tt ce qui est émission de sport, enfin plein de trucs:baille:
pifou2004
Alpha & Oméga

Série préférée:
- Simpsons (rien que ce soir: Extinction des feux.....BOM aille, rallumez! rallumez! ..clop clop clop...éteignez! éteignez!)

Emission préférée:
-Groland
-arrêt sur image
- koh lanta (seule émission de TF1 qui ne me fait pas jeter ma télé par la fenêtre)

Film préféré:
- Amélie Poulain
- Michel Chel contre la world compagnie (y a de bon passages)
- le diner de cons ("il est méchant monsieur Brochant, il est mignon monsieur Pigon")

Série détestée:
- Dawson's creek (Dawson: "je ne sais pas si je ressens ce sentiment envers ce que tu me fais ressentir ou si c'est juste du ressentiment envers ce sentiment que tu as envers Alan..." !Zap! "Et un décilitre de crème chantilly que l'on ajoute au vin blanc après avoir retiré les oignons de la poêle. Donc on ne fais pas revenir les oignons en même temps que la crème, c'est ça ? exactement" !ZAP! "...Et que ce sentiment que j'ai ressenti au fond de mon être et pendant que tu sortais avec Alan...." !ZZZ! bonne nuit)

- Toutes les série américaine ou l'on voit une famille unie avec des enfants en bas âge totalement éveillés, intéressés par absolument tout , et avec une syntaxe d'académicien.

Emission détestée:
- L'émission des entreprises sur TF1 tard la nuit
- Télé foot (commenter des résultats de foot, voilà une carrière passionnante: "Bastia-Le Mans 0:2 , oulàààà, deux buts encaissé par Bastia sur son terrain....(super))

Film détesté:
- Aigle de fer (aucun passage en particulier, mais tous en général)
- Taxi 1, 2, 3, 3++ ("salut les p'tit pédés" woaaa, trop cool les dialogues)
- Yamakasi ("YAMAKASIIIIIIIIIIIII" crié par un gamin, voilà qui me rend fou)
Elmar
Alpha & Oméga

Allez, hop, hop ! Pour une fois, je vais me plier au jeu. Histoire de partager mes instants forts, tiens.

Séries préférées : sans conteste, Six Feet Under, qui a su m'émouvoir. Viennent derrière Les Simpsons, Futurama, Friends, Ally MacBeal et je pense que c'est tout.

Emission préférée : là ça devient ardue. Je dirais Culture Pub mais sans grande conviction.

Films préférés : dur dur ! Alors, d'abord, Snatch, tu braques ou tu raques, puis, un peu derrière American Beauty, Amélie Poulain, Le Tombeau des Lucioles, Fight Club, Sleepy Hollow, La liste de Schindler,etc.

Série détestée : quand les premiers épisodes ne m'ont pas interpellé, je ne poursuis pas le calvaire, donc je dirais à ce sujet : Néant. Mais ça serait sans compter sur Dawson, pour ses dialogues d'une mièvrerie exécrable, même si en regardant le bon côté de la chose, ça a prit un aspect universel !

Emission détestée : ces émissions où le voyeurisme est encouragé, ainsi que le Big Dil car Lagaffe m'horripile.

Films détestés : une pléthore, mais les gagnants toutes catégories restent Donjons & Dragons (hilarant de médiocrité) et Pearl Harbor, où y a même pas de rire à avoir tant c'est fastidieux.

...

Bouh ! C'est amusant tout ça. Encore !
Walkyrie
Alpha & Oméga

Quand j'allume la télé *aussi soit rare soit t'il* c juste pour regarder Serie Club

Emission preferée: aucune.
Emission detestée: presques toutes.

Serie preferée:

- Farscape
- Norm
- Son of the beach *me fait delirer le baraqué*
- Space hospital
- Freakylinks *pas sur de l'ortho*

Serie detesté:

- L'immortel/Highlander
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h51.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Séries Préférées: 24, Sous Le Soleil (oui oui sérieux), Malcolm, Dawson dans les premières saisons...

Film Préféré: American History X

Emissions Préférées: Tout le monde en parle, Koh Lanta, On a tout essayé

Série Détestée: Les Feux de l'Amour (beurk)

Film Détesté: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Emission Détestée: Bigdil...
Jambon de Byron
Bagnard

Serie prefere: Six Feet Under, The Sopranos, Oz
Emission préférée: Les amphis de la 5eme pour m'endormir en rentrant de soirée et Tracks
Films préférés: Aucune idée...
Serj Tankian
Bagnard

JAMAIS DEUX SANS TOI...T !! Serie AB Prod super drôle

Valentine
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Fortier.

[Edit: J'aime bien Farscape aussi...]
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Série : Friends

film : Star Wars
rthemis
Alpha & Oméga

Emissions detestees: Tele realite (bande de voyeurs)

Enfin, on a la tele qu on merite
Ariendell
Alpha & Oméga

Séries préférées : Star Gate SG1, Malcolm, le Caméléon, Friends (que je ne peux plus regarder pour cause de non réception de la 2 ), certaines saisons de Buffy (pas toutes, mais j'aime bien l'auto dérision de cette série en fait ). Mmh, je dois en oublier ... ah oui Ally Mac Beal, Sex in the City bref, je dois en oublier d'autres, étant très séries.

Emissions préférées : Culture Pub, certains Thema d'Arte (plutôt ceux sur les civilisations/art/archéologie voire sciences quand ils se tournent vers les étoiles ... mais tous les trucs genre histoire sur la 2nde guerre mondiale etc ... non merci ).

Film : la Cité de la peur, Dogma, les LOTR, et quelques autres que j'oublie très certainement (mais je suis plutôt films comiques ).

Séries détestées : tous les trucs genre Feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, les trucs qui passent sur M6 les après-midi ...
Emissions détestées : tout ce qui passe sur la 1 en général ... enfin, je suis pas très émissions alors ...
Films détestés : uh, bonne question. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de films que je déteste, je peux y fourrer les films d'horreur que je n'aime pas ... et la Reine des Damnés qui m'a fait plus mourir de rire que me rappeler le livre que j'avais lu ...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Série : en général je suis jamais accro à une série et je peux apprécier de tout (sauf les trucs brésiliens). Pour le moment j 'aime bien "les experts : miami"
Film : comme dans les 15 autres posts à ce sujet , Usual suspect
Emission : le jeux de Micheal Keaton

Série : les trucs brésiliens (je me répète là)
Film : les De funes
Emissions : les trucs de variétés en général
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos films émissions et séries préférés , détestés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite