JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les filles moches et complexées sont des princesses RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Je crois qu'il aimerait que vous insistiez sur le coté attirant des COMPLEXES, et non pas de la laideur.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
Je crois qu'il aimerait que vous insistiez sur le coté attirant des COMPLEXES, et non pas de la laideur.
Je crois qu'on a compris, mais ça fleure le vautourisme. J'ai horreur des gens qui se nourrissent de la faiblesse ou de la détresse des autres, fût ce en se donnant le beau rôle.
saucerinette
Dauphine

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
dans ce cas, je pense que c à chacun de voir, et il n'y a pas de critères particuliers universels... cela dépend des gens... moi, en ce ki me concerne, comme je suis une fille, je parlerai donc pour les garçons...je pense qu'une fille peut etre attirée par un garçon enveloppé, packe sous ces ptits bourlets, ya du muscle, et c pas forcément désagréable à toucher, et c aussi confortable... Mon copain ne faisant pas parti des garçons enrobées, je ne peux répondre vraiment à cette question, mais voilà mon avis.
C'est ça que tu voulais?

saucerinette
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

à mon avis les gars sont aussi complexés que les filles ... mais le montrent différemment ...
saucerinette
Dauphine

Citation:
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
à mon avis les gars sont aussi complexés que les filles ... mais le montrent différemment ...
oui, packe déjà, je pense qu'ils n'ont pas la meme image que les filles ont... c'est à dire cette image des magazines, cette image que les filles ont, des bombes, des mannequins super bien foutus. Les garçons n'ont pas une telle image. Dans les magazines, on voit toutes sortes de gars, ce qui n'est pas le cas pour les filles...

saucerinette
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

c'est vrai mais il y a quand meme un certain standard masculin imposé par la mode, la presse etc ... meme si j'en conviens, il est moins présent que pour les filles ...

(je suis un mec je vous le rappelle, malgré mon pseudo féminin dû au personnage que j'incarne en MMORPG)
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de saucerinette
oui, packe déjà, je pense qu'ils n'ont pas la meme image que les filles ont... c'est à dire cette image des magazines, cette image que les filles ont, des bombes, des mannequins super bien foutus. Les garçons n'ont pas une telle image. Dans les magazines, on voit toutes sortes de gars, ce qui n'est pas le cas pour les filles...

saucerinette
On fait quand même la part belle aux mecs ayant un regard de tombeur, grand, bien musclé... Je vois rarement des mecs à lunettes, grassouillets ou pas musclés dans les magazines, hein

Je connais beaucoup de garçons et de jeunes hommes qui sont très complexés parce qu'ils ne font pas 1m85 et/ou qu'ils ne ressemblent pas à Brad Pitt. Le problème des complexes est aussi très présent chez eux, le culte de l'image parfaite (ou considérée comme telle) touche aussi bien les hommes que les femmes.
saucerinette
Dauphine

c donc pour cela que les filles ont moins de critères de séléction vis à vis des mecs que les gars en ont vis à vis des filles... enfin, il ne me semble pas me tromper à ce sujet...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
On fait quand même la part belle aux mecs ayant un regard de tombeur, grand, bien musclé... Je vois rarement des mecs à lunettes, grassouillets ou pas musclés dans les magazines, hein
N oublie pas imberbe aussi hein

Car le poil, c est le mal, c est connu
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de saucerinette
c donc pour cela que les filles ont moins de critères de séléction vis à vis des mecs que les gars en ont vis à vis des filles... enfin, il ne me semble pas me tromper à ce sujet...
Hum tiens s'marrant j'suis pas d'accord la dessus, pas trop non plus sur le fait qu'il n'y ai pas de "standard" masculin ...

Tout à fait d'accord sur le fait que les mecs soit aussi complexés que les filles .. ils le montrent moins stou ...

Frater
Et je sais de quoi je parle
Ptibum
Alpha & Oméga

Dépend desquels Frat.. quand aux complexes, c'est pareil, je pense
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo

Voui, le poil a une connotation bestiale, sexuelle (nan mais c'est vrai en plus)

Je ne sais pas si les mecs montrent moins qu'ils sont complexés, je pense surtout qu'ils le montrent différemment.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Voui, le poil a une connotation bestiale, sexuelle (nan mais c'est vrai en plus)

Je ne sais pas si les mecs montrent moins qu'ils sont complexés, je pense surtout qu'ils le montrent différemment.
Ah donc finalement le poil ........ c est le mâle

J avais mal compris

Je sais pas si ils le montrent differemment, en tout cas ils donnent l impression de mieux s accepter eux meme c est sur
alles wär so klar.

Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo

ah non ! saitraibien le poual !!
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
ah non ! saitraibien le poual !!
Oui en meme temps, quand on sait que ca a -je cite- une connotation bestiale et sexuelle, forcement on n est pas etonne que tu trouves ca bien
alles wär so klar.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les filles moches et complexées sont des princesses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite