JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1541 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les filles moches et complexées sont des princesses RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ulysse31
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra

Il y a aussi des femmes atirantes qui sont cultivées droles et douces a vivre
t'as pas les chevilles qui enflent par hasard?
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Mais non, ne sois pas si dure avec toi meme

Il y a aussi des femmes atirantes qui sont cultivées droles et douces a vivre
Elles t ont menti.................c etaient des travelos
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Freya
Alpha & Oméga

Même si elle est moche pour la plupart des gens, celle que tu aimes te seras toujours belle, et inversement, celle qui, pour la plupart des gens, est belle, pourrait te sembler bien fade car ne remuant rien en toi.

Recherche la beauté d'une femme dans ce que voit ton coeur en la regardant, et si tu vas faire une fille qui te semble moche, laisse là, ne va pas plus loin, tu abuseras d'elle en ce cas.
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
ASV ?

*sors*
lol

non mais moche tout sa c'est une question de gout
une fille peu être moche pour quelqun et un autre la trouvera bien
puis y'a pas que le physique, moi une fille super belle physiquement mais conne et chiante sa m'intéresse pas
WWallace
Alpha & Oméga

Je suis déçu qu'il y en ait même pas un qui ai compris ce texte.

J'espère tout du moins qu'avec un peu de chance vous n'avez rien dit de peur que les autres ne comprennent pas et j'espère aussi que l'auteur l'a compris.
Et même s'il ne l'avait pas compris je le remercie d'avoir cité ce poème tellement vrai et bien plus profond que toutes les sornettes et balivernes qu'on entend toujours..

Il n'y a rien à voir avec "L'amour ça se voit à l'intérieur" ou même "Y'a des moches vides et des belles qu'on juge mal".
Mais alors rien du tout.
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW

J'espère tout du moins qu'avec un peu de chance vous n'avez rien dit de peur que les autres ne comprennent pas et j'espère aussi que l'auteur l'a compris.
Et même s'il ne l'avait pas compris je le remercie d'avoir cité ce poème tellement vrai et bien plus profond que toutes les sornettes et balivernes qu'on entend toujours..

Il n'y a rien à voir avec "L'amour ça se voit à l'intérieur" ou même "Y'a des moches vides et des belles qu'on juge mal".
Mais alors rien du tout.
Citation:
moi ce sont eux que je plains.
Et sinon ?
Un Simple Guitariste
Bagnard

Bah et pourquoi ca s'appliquerait qu'aux femmes? Je vois pas comment ca ne peut pas s'appliquer au gars
Alhazred
Alpha & Oméga

Je crois que certaines personnes ont pas compris certaines reactions a ce post ............

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Hint:We are in the "bar de la taverne"
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
saucerinette
Dauphine

moi, je pense que la beauté d'un personne se trouve avant tout dans son coeur. Il est vrai que quand on flash sur quelqu'un, c'est avant tou parce qu'il nous plait physiquement, donc on ne peur pas nier le fait de l'attirance physique, mais des filles rondes plaisent, autant que des filles minces, ou encore maigres (meme si je ne trouve pas ça joli). Il en est de meme pour les garçons d'ailleurs, certaines filles apprécient les garçons ronds aux garçons musclés ou minces, ou encore maigres, cela dépend une fois de plus des gotus de la personne. Mais je vous assure que les filles rondes plaisent à certains mecs! Tout genre de filles plait! Je vous parle en connaissance de cause!

saucerinette
Mothra

Citation:
Faites leur l'amour et découvrez son orgasme, ultime libération. Belle à en pleurer , princesse...
Faudrait arreter de croire que les moches sont la a attendre que don juan des bacs a sable se pointe pour leur meuler le cornet rapidos avant de s'en aller satisfait de sa bonne action
Kio_San
Alpha & Oméga

Citation:
Au risque de me tromper je dirais que l'auteur ne parle pas de beauté intérieur qui serait plus intense ,chez les personnes avantagés physiquement ou les autres. Mais du fait qu'il trouve la "mocheté" et la frustration quelle engendre comme trés riche et susceptible d'émouvoir et de rendre amoureux.

Donc c'est vraiment une ode de la frustration dans un sens

PS: si c'est pas ça ça m'intéresserait que tu développe

EDIT:j'avais oublié un mot
ulysse31
Alpha & Oméga

Citation:
Faudrait arreter de croire que les moches sont la a attendre que don juan des bacs a sable se pointe pour leur meuler le cornet rapidos avant de s'en aller satisfait de sa bonne action
ou pour leur ramoner la cheminée
WWallace
Alpha & Oméga

Je suis le seul, pas la peine de me mettre dans la catégorie "certaines personnes" genre exclus

C'est juste que malgré que souvent les gens rigolent bien et ne sont pas souvent sérieux vis à vis du sujet ( ce que je comprends très bien, je ne parle que rarement sérieusement, me contentant juste de plaçer des blagues par çi par là ) mais il y a toujours dans le lot des remarques intéressantes, quelqu'un (ou plusieurs ) qui cerne(nt) un peu le sujet, qui va dire un truc pas con..et là rien, même pas une pincée d'étincelle dans l'obscurité totale.

Le problème ce que je ne pourrais pas moi même vous expliquer de quoi il retourne, je ne suis pas bon pour ça, je ne sais jamais exprimer mes idées clairement, posément et jamais je ne pourrais me faire comprendre des autres si ce n'est pour des concepts simples..peut être que Khro pourrait lui par exemple vous expliquez ce que vous manquez, mais moi non..

Kio, je t'aime
Voilà, il a au moins donné une petite idée de LA chose, c'est ça que j'attendais, quelqu'un qui me balance pas son "Mouais tu sais, on peut trouver quelqu'un qu'on aime et que tout le monde trouve moche sauf pour soi"..pas faux cela dit mais qui n'a rien à voir..
Biquette
Alpha & Oméga

Voir au delà des apparences.

Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Messer
Alpha & Oméga

Cool si ca s'applique pour les mecs j'ai de l'avenir
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les filles moches et complexées sont des princesses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite