JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quelques questions pour commencer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna
Si c'est un mage et que tu portes des armures n'entravant pas la méditation, alors à la limite tu peux te passer de battle focus. GM méditation c'est déjà pas mal pour une bonne régénération de mana.
Ca dépend de tes stats ça ! Moi j'ai ajouté 25 de focus à Yeuse qui a peu de DEX afin de ne pas l'épuiser lors de ses cavalcades quand elle est poursuivie ...

Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

A GM meditation (et avec pas mal d'intelligence) tu régénères ton mana plus vite qu'avec GM battle focus.

L'avantage de focus est que ce n'est pas entravé par les armures lourdes, et que tu gagnes aussi en stamina.
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
Ca dépend de tes stats ça ! Moi j'ai ajouté 25 de focus à Yeuse qui a peu de DEX afin de ne pas l'épuiser lors de ses cavalcades quand elle est poursuivie ...

La dessus je suis d'accord avec toi Yeuse, je disais juste que méditation est plus adapté pour régénérer le mana que ne l'est battle focus
Bhâal-Bhû-Trix [F_D_A]
Empereur

au niveau de l'armure j'ai une cuir qui me donne 64 de PR...ça entrave quelque chose?

Donc en gros je pourrais me contenter de spliter meditation et focus (pour faire 100 avec ces deux stats)?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Cuir simple, ok. Cuir clouted ou armure de métal, fini pour la méditation active, et la méditation passive est fortement entravée.

C'est simple :

Perso à majorité MAge : Meditation
Perso à majorité warrior : Focus

Sur les tamer, bard, focus puisqu'ils usent peu de mana, et autant pouvoir porter toutes les armures sans se trouvé à 0 en cas de heal d'urgence / cure etc...

Sinon, ne split pas focus/med. Tout en un . sauf à prendre les deux, mais bon, tu perds ailleurs dans ce cas (points à repartir pour plus de dégâts par exemple )
SetSuna
Alpha & Oméga

Si tu ne veux pas te prendre la tête à trouver une bonne armure méditable (c'est à dire en cuir simple ou avec la caractéristique "mage armor") : alors pioche dans battle focus. C'est une skill passive qui remontera ton mana, mais pas de manière super importante. Une fois GM focus ton potentiel de régénération de mana en 10 secondes est augmenté de 5 points bonus.

Si tu peux avoir des armures méditables : tape dans méditation. C'est une skill à la fois passive, mais aussi active (en lançant toi même la méditation, tu gagneras alors encore plus vite ton mana). C'est le top si tu as pas mal d'intelligence, et parfait pour un mage.

Si tu ne veux pas perdre toute ta stamina en courant comme le disait Yeuse, tu peux mettre 20-30% en focus (mais attention focus ne marche que par tranche de 10%, donc inutile par exemple de mettre 15 ou 25).
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Mettre des points dans focus, genre 20-30%, c'est du gaspille. Autant trouver une partie d'équipement avec un Stamina Regen 2. Je sais pas qu'elle correspondance entre StaM Regen et Focus Skill, mais tu peux certainement éviter de mettre des points dans focus.
SetSuna
Alpha & Oméga

Si il a de la place dans son template c'est toujours ça de pris. Pas mal de persos ayant utilisé des PS se retrouvent avec quelques points de libres en attendant d'être 6x120, autant les dépenser dans focus. C'est ce que j'ai fait sur SetSuna, qui a 40 en Focus.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Mettre des points dans focus, genre 20-30%, c'est du gaspille. Autant trouver une partie d'équipement avec un Stamina Regen 2. Je sais pas qu'elle correspondance entre StaM Regen et Focus Skill, mais tu peux certainement éviter de mettre des points dans focus.
je vais rebaisser à 20,1 comme ça avec medit à 100 ça me fera presque comme si j'avais 120 en médit
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

J'ai pas compris ta remarque. J'ai jamais dit que 20 Focus + 100 Medit équivaut à 120 Medit, mais je dis qu'avoir un faible focus pour ne pas perdre de stam en courant est du gaspillage puisqu'il suffit de prendre de l'équipement avec du stam regen, qui va compenser la perte de stam et te fais gagner le peu de points de focus pour améliorer une autre compétence.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Certes mais on ne peut pas avoir des équipements qui font tout Yeuse avec son collier c'est la luck qui l'intéresse alors si je dois en plus combiner luck et stam regen je suis pas sortie de l'auberge et comme je n'ai pas des millions ...

Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Tu le vends ton collier luck ?

Mais sinon, avec 0 en focus, qui a déjà testé combien de stam regen il faut pour compenser la perte en course ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Pas grand chose à mon avis, mais équiper un perso avec des items stam regen c'est à choisir suivant les cas. Sur SetSuna je cherche le max de résistances, si jamais j'ai une pièce avec 50 en total resist et une autre à 45 avec stam regen 2, je prends celle à 50. Question de priorité.

Et tant qu'il y a des points de libre, autant les mettre dans focus, le temps déjà d'acquérir les PS et monter les skills qui nécessiteront ces points là.
Bhâal-Bhû-Trix [F_D_A]
Empereur

un pote m'a filé une beetle et je commencé le mining pour déboucher par la suite sur smith...J'ai entendu dire qu'on peut se faire pas mal de thune avec un smith..Etant donné que c'est ce que je vise pour l'instant est-ce que quelqu'un peut me confirmer ces bruits?

merci d'avance
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=196780
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quelques questions pour commencer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite