JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Al-Quaida detournera des avions cet été RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

j'ai été dans un avion avec un couteau suisse dans mon sac banane.... J'avais oublié qu'il était là, m'en suis rendu compte en rangeant mes affaires à l'arrivée

Mais bon, ca date d'il y a 3 ou 4 ans...
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Un cutter .... mon dieu un cutter !!

Mais tu ne te rends pas compte du danger que cela représente ? Un terroriste pourrait menacer le pilote avec son cutter ! Apres avoir egorger toutes les hotesses avec son cutter !

Et puis bon, ce sera pas le premier avion détourné, et ca m'étonnerait qu'un avion ait cette fois le temps de percuté quelque monument que ce soit. Apres le 11 septembre, le moindre avion suspect sera abbatu.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
j'ai été dans un avion avec un couteau suisse dans mon sac banane.... J'avais oublié qu'il était là, m'en suis rendu compte en rangeant mes affaires à l'arrivée

Mais bon, ca date d'il y a 3 ou 4 ans...

je suis revenu de hongrie avec dans un petit sac 2 gros coupes papiers ... pouvant largement etre considere comme des armes (assurement meme)

et rien
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Soroya
Bah merde alors, moi qui croyait que l'attaque de l'afghanistan et celle de l'Irak allait faire arreter tout ca...
Précise que c'est de l'ironie, certains ici peuvent prendre ça au premier degré
Elric l'aigri
Bagnard

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Tu te rends compte ?
Deux gros coupe-papiers, l'équivalent de poche d'une arme destruction massive !

Il est marrant ce topic je dois dire.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Je sais pas comment ce serait possible maintenant des détournement avec couteaux, cutter, tournevis verrais les voyageur réagir...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Entre la soit disant propagande des américains et celle d'Al-Quaida ( j'aurai sans doute du dire assassins ce qui me semble être plus à-propos ) je choisi sans aucun doute celle des américains.....
Moi je n'en choisi aucune, une propagande reste une propagande, donc une forme de mensonge.
Saucer
Roi

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Apres le 11 septembre, le moindre avion suspect sera abbatu.

Pas si sûr.. on abat pas un avion rempli de civils aussi facilement si on n'est pas certain à 100% qu'il représente une menace.

Pour ce qui est de l'info.. une rumeur de plus visant à augmenter la psychose, elle ne repose sur rien vu que ce genre de menace a déjà été vu et revu.

Saucer
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Entre la soit disant propagande des américains et celle d'Al-Quaida ( j'aurai sans doute du dire assassins ce qui me semble être plus à-propos ) je choisi sans aucun doute celle des américains.....
Tu peux aussi cesser de mettre les usa et les terroristes dos à dos et te forcer à en choisir un des deux, et avoir l'honnêteté de constater que bien souvent ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Dans tous les cas de figure, attentat ou pas, le gouvernement US gagne en faisant ce genre de déclaration qui ne coûte absolument rien.

Quelle propagande d'Al Quaida ? Tu as entendu de la propagande d'Al Quaida, toi ? moi pas. Je n'entends parler d'Al Quaida que lorsque les USA nous sortent ce genre de scoop, qui jusqu'à présent a eu comme seul résultat de foutre la trouille aux américains intimidables.

Les terroristes sont bien content que Fox news ou CNN s'occupent de leur cas, en relayant ce genre d'info, on fait leur jeux au maximum. Si le but est de terroriser, alors le but est atteint avant même de détourner le moindre cyclomoteur.

Mon petit doigt m'indique qu'un attentat pourrait avoir lieu à Troie dans l'aube l'après-midi du 14 août, entre 14h et 15h15. Je vais me renseigner davantage auprès de mon gros orteil qui démentira ou ne démentira pas. D'ici là, dénoncez tous ceux qui vous semblent suspect, vous pouvez sauver des vies. Mon trouillomètre est sur blanc cassé, voir beige.

Mon petit doigt m'indique, avec une probabilité de 98% cette fois, une alerte nationale à l'attentat sur le territoire US un peu avant les élections présidentielles, le lieu de l'attaque serait, selon les informateurs, la cuisine d'une famille américaine, on ne sait malheureusement pas laquelle. Dans le doute, dénoncez tous ceux que vous pourrez et votez Bush, la vie de vos enfants étant peut-être en péril. A vous de voir si vous voulez sauver la vie de vos enfants, personne vous oblige, c'est vos enfants après tout. Ils sont blonds et mignons, à vous de décidez si leur vie vous tient à coeur. S'ils meurent, aucun démocrates ne pourra vous les rendre, pensez-y. Les dénonciations sont à adresser au poste de police le plus proche.
Le Cesarac
Bagnard

Pour ceux qui se moquent des cutters et autre truc , l'attentat de 11 septembre à était fait avec des cutters ...

Si 6 personne se levent avec un cutter dans un avions , personne ne les empechera...

et pour les pro-US , le 11 septembre à plus servit à Bush qu'autre chose....

En étant un brin parano , on pourrais supposer qu'il n'a pas vraiment empecher les événements malgrès les avertissement de tout le monde...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Cesarac
Si 6 personne se levent avec un cutter dans un avions , personne ne les empechera...
Sauf qu'à l'époque, les gens n'avaient pas compris qu'ils allaient se jeter sur une tour. Maintenant en étant au courant, il vaudra plus que six cutters pour calmer les quelques 200 ~ 250 (?) passager d'un avion.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Cesarac
Pour ceux qui se moquent des cutters et autre truc , l'attentat de 11 septembre à était fait avec des cutters ...

De meme avec une fourchette ou encore un stylo.N'importe quoi de pointu rentre assez bien dans la gorge.

Mais j'espere pas etre obligé de manger avec les doigts,et ecrire avec une craie sur une ardoise,pour pas passer pour un terroriste.
Le Cesarac
Bagnard

Il n'y a pas d'arme dans un avions , si un terroriste mets le couteau sous la gorge d'une petite fille personne ne va rien faire et de toute facon , personne ne va se lever pour prendre en premier un coup de cutter...

Un gars dans la rue l'année dernière à sortis un gun vers mon père dans une foule , tout le monde s'est écarté et personne n'a rien fait... il l'a détroussé et s'est barré
Kio_San
Alpha & Oméga

Tiens ça me rappelle l'histoire d'une jeune femme qui s'est fait violer par 4 personnes ( le plus jeune avait 16ans) dans un train devant les passagers ... et personne n'a rien fait

Affligeant
Kiranos
Alpha & Oméga

Il y a une différence entre un cutter et une arme à feu tu sais...

Avec un cutter, à moins de tirer la tête de la personne en arrière et d'appuyer bien fort le cutter sur la gorge, tu ne risques pas de faire d'énormes dégâts...

Alors 6 personnes avec un cutter dans un avion, après les évènements du WTC, crois moi, ça m'étonnerait qu'elles aillent bien loin.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Al-Quaida detournera des avions cet été

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite