JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Al-Quaida detournera des avions cet été RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Cesarac
Bagnard

Unhappy

Al-Quaida detournera des avions cet été

Salutation !
Alors voila :

WASHINGTON (Reuters) - Le département américain de la Sécurité intérieure a averti l'industrie aéronautique du risque de détournements d'avions et donc d'attaques suicide pour cet été par le réseau Al Qaïda d'Oussama ben Laden.

"Au moins une de ces attaques pourrait avoir lieu à la fin de l'été 2003", a indiqué le département dans un avertissement envoyé samedi.

Les responsables américains ont indiqué que l'avertissement venait de "sources multiples", dont des agents d'Al Qaïda capturés.

Ils ont tout de même précisé qu'ils essayaient encore de déterminer la crédibilité de l'information, tirées selon le Washington Post de mardi de récents interrogatoires de membres du réseau Al Qaïda détenus par les États-Unis.

Les informations ont été corroborées par des interceptions de messages électroniques et par d'autres moyens, ont déclaré ces responsables au journal américain.

"Nous continuons d'enquêter sur la crédibilité de ces renseignements. L'avertissement a été lancé de telle sorte que le personnel peut être informé, revoir ses procédures et prendre toutes les mesures qui pourraient être nécessaires", a dit le porte-parole du département de la Sécurité intérieure, Gordon Johndroe.

Les États-Unis accusent le réseau Al Qaïda d'Oussama ben Laden d'être responsables des attentats du 11 septembre 2001 perpétrés au moyen d'avions de ligne détournés par 19 kamikazes.

Les membres d'Al Qaïda interrogés par les États-Unis ont décrit des projets d'attaques similaires, d'après le Washington Post.

Le niveau d'alerte actuel est "jaune", ou "élevé", comme il l'a généralement été depuis son instauration, et ne devrait pas être relevé.

-------------------------------------
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Bah merde alors, moi qui croyait que l'attaque de l'afghanistan et celle de l'Irak allait faire arreter tout ca...

Franchement, je vois pas comment ils pourraient y arriver maintenant avec la securité dementielle qu'on trouve dans les aeroports.

Mais bon... tant pis, je prends pas l'avion, je m'en bats la rate
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Al-Quaida detournera des avions cet été
Je dirai plutôt qu'il y a un danger qu'Al-Quaida détourne des avions cet été (avec une chance de 0.00001%)....

Membre de la guilde Empire - Illidan
Blytz
Alpha & Oméga

Faut penser a vendre ses actions boeing d ici la
Arcadion
Alpha & Oméga

Depuis le 11 septembre 2001 on en a déjà eu plusieurs des "attaques terroristes imminentes" ... Et au final, rien ...

Ceci dit, à force de crier au loup ...
Le Cesarac
Bagnard

je pense que c'est plus serieux , et la sécurité dans les avions n'est pas extraordinaire , bien organisé , l'ont peut rentrer facilement un cutter (j'en avais pris un dans ma valise sans faire exprès , j'ai eu aucun problème)...
Kiranos
Alpha & Oméga

Ta valise ou ton petit sac de voyage?
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Bah merde alors, moi qui croyait que l'attaque de l'afghanistan et celle de l'Irak allait faire arreter tout ca...

Franchement, je vois pas comment ils pourraient y arriver maintenant avec la securité dementielle qu'on trouve dans les aeroports.

Mais bon... tant pis, je prends pas l'avion, je m'en bats la rate
Tant que la sécurité sera en grande partie gérée par des hommes (excepté détecteur, caméras), d'autres hommes pourront passer au travers. Ces gens-là sont en général très décidés et "quand on veut on peut".
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Tu mets en titre une sacrée affirmation tout de même.

C'est plus une hypothèse de travail pour les responsables de la sécurité du pays concerné qu'autre chose.
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur

...Al quaida detournera des avions cet été, sous un ciel couvert du languedoc au frontières pyrénéennes, avec des risques d'averses sur le pourtour méditerranéen.
Dans le nord, avis de tempête de force deux à quatre et un plafond nuageux bas risqueront de contrarier les attaques de gaz sarin des Palestiniens du Hamas à partir de la deuxième quinzaine du mois d'août.
Soleil au rendez vous sur le bassin parisien, de la beauce à la Nièvre, et attentats à la bombe, FLNC du 2 au 15.

Passez un bon été, attention aux météorites toutefois (de 14h30 à 18h05 tous les mercredi)
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
kalidor
Bagnard

Ce qui me fait beaucoup rire avec Al-Quaida c'est qu'ils ne se rendent même pas compte des conséquences qui découlerons d'un nouvel attentat du type du 11 sept.....

Je savais que le fanatisme rendais fou , apparemment la connerie semble être une autre constante de la chose chez eux.
pifou2004
Alpha & Oméga

Quand les forums de JOL se transforment en relais de la propagande américaine.

C'est utile de tenir la population sous pression.
NeoGrifteR

bien sur qu'ils vont détourner des avions !

ca revient moins cher pour aller en vacances dans les îles
kalidor
Bagnard

Citation:
Quand les forums de JOL se transforment en relais de la propagande américaine.

C'est utile de tenir la population sous pression.

Entre la soit disant propagande des américains et celle d'Al-Quaida ( j'aurai sans doute du dire assassins ce qui me semble être plus à-propos ) je choisi sans aucun doute celle des américains.....
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Cesarac
je pense que c'est plus serieux , et la sécurité dans les avions n'est pas extraordinaire , bien organisé , l'ont peut rentrer facilement un cutter (j'en avais pris un dans ma valise sans faire exprès , j'ai eu aucun problème)...
ouai mais ta valise tu l'as mise en soute ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Al-Quaida detournera des avions cet été

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite