JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

A mon sens, aucune attaque n'a été lancé dans ce post par les Carpe Mortem à l'encontre des Bannis.

Argo est venu raconter une anecdote qui était là pour montrer que même sans le vouloir, les règles annoncées par bleubleulohaibleue sont loin de toutes pouvoir être respectées.

Comme je l'ai dit précédemment, il a raconté une histoire, n'a cité aucun nom et n'a pas cité la politique exacte de la guilde pour que l'on ne sache pas que qui il s'agit.

C'est un NG (je ne sais même pas à quoi correspondent ces initiales, mais c'est un NG ) qui est venu expliquer les raisons de cet acte, et par la même occasion a cité ceux qui en étaient responsables.

Mortellement

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Lien direct vers le message - Vieux
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryudo
La guilde dont tu parle c est les bannnis
J etais la et le rez n aurait pas du etre fait , pas de rez pour un caernsidhe ... c est tout...
Les caern se sont plein d xp kill ...

Héhé il s'en doutait le Prootch, ça avait un ptit goût aigre de déjà vu :-), pire qu'une madeleine à DLV dépassée...
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

ha mon pauvre Jarka... heureusement que Dyvine est là pour comprendre à ta place...
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood
ha mon pauvre Jarka... heureusement que Dyvine est là pour comprendre à ta place...
Roooh le méprisant !

Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood hé gamin, si tu l'as rezkill,
Encoooore

Pris en flagrant délit de mépris envers ses concitoyens

Mais j'aime bien le côté provocateur !
Essaye encore, pas assez de réactions je trouves.
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood

Hum disons que je me sens moins attaquée que Jaja et que je suis peut être de bonne humeur aujourd'hui profitez en c très rare Mais c vrai que vous faites souvent l'amalgame entre apk et neutre (enfin pour nous surtout) et bon c chiant à la longue :baille: plus toutes les attaques concernant les grey kill, et maintenant le rez kill, je comprends qu'il s'énerve un peu.

Il est vrai aussi que les attaques quasi systematiques de certains carpes peuvent engendrer un sentiment heu d'auto reaction négative, même si l'intention au départ n'était pas une attaque envers les bannis ( on va vous laisser le bénéfice du doute) il l'a ressenti comme tel ainsi que d'autres bannis d'ailleurs et sa vive reaction en a été la conséquence.

Sur ce, j'espère qu'un jour on ne c jamais un carpe dira du bien d'un bannis ou de plusieurs pkoi pas soyons fous et vice versa.

et ceux qui sont pas d'accord avec ça c toujours par là

Pour conclure je voudrai dire que de toutes façons les bannis sont un clan et une famille soudée et que chaque membre se rangera derriere son gm si on l'attaque, je n'ai pris pas pris la défense des Carpe comme certains l'ont cru, j'ai voulu essaye de desamorçait une mini bombe et malheureusement je n'y suis pas arrivee.

C'etait le quart d'heure de sagesse de la Deesse Dyvine

J'ai édité mon post et tournées autrement mes phrases vu qu'elles avaient été mal comprises et interprétées

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Oh oui Dyvine frappe les encore !
(surtout les CM, ils aiment ça; dommage qu'ils ne sentent plus rien, sont morts).
Argath [nono]
Roi

<tend les bras en avant pour recevoir les fleurs>

ho oui merci, on sait qu'on est les meilleurs les plus gentils ... blablabla

Et puis d abord meme moi j ai rez kill un requiem dernierement, bon l allemand n'est pas simple a comprendre mais certains mots etaient universels
=> un enchanteur 50 et un barde bleu, je tue l'enchant , le barde me mez, rez l enchant.... je retue l enchanteur et tue a son tour le barde.

Parfois les rez kill sont comprehensibles....
Alpha & Oméga

Yeeeeessss !
Voilà un bon cas d'école
Argorian [-CM-]
Roi

LoL, ce que j'adore avec toi Jarka, c'est l'impression qu'on a de parler à un sourd.

J'ai dit 3 fois que ce n'était pas une attaque, mon message est neutre et raconte qqc que j'ai vu, mais c'est au dessus de tes capacités de comprendre autre chose que ce que tu veux entendre.
Ce n'est pas la première fois que tu fais ce coup là.
Pourquoi tu crois jamais ce qu'on te dit? Pourquoi tu te sens toujours attaqué?

J'ai du respect pour la plupart de mes adversaires, mais de moins en moins pour toi.

En plus tu es vraiment insultant. On te dit un truc, mais non, impossible que tu l'entendes ou que tu le crois. On est tous des menteurs pour toi.
Citation:
ça peut se comprendre qu'il l'ai pris au premier degré
Ce mec comprend tout au premier degré, y a pas de second degré chez lui.

Et oui, ça tu peux le considérer comme une attaque, je t'aime pas et c'est pas près de changer avec tes remarques débiles.

PS: @Dyvine: je ne dit ni du bien, ni du mal des bannis. Par contre pour les joueurs qui les composent, mon opinion se forge de + en +. Mais je suis heureux de voir qu'il y a aussi des gens un peu moins obtus.
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

ça y est argo entre dans le grand jeu JOL

PS : prootch vi en effet pas assez de réactions je suis déçu
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argorian
LoL, ce que j'adore avec toi Jarka, c'est l'impression qu'on a de parler à un sourd.

J'ai dit 3 fois que ce n'était pas une attaque, mon message est neutre et raconte qqc que j'ai vu, mais c'est au dessus de tes capacités de comprendre autre chose que ce que tu veux entendre.
Ce n'est pas la première fois que tu fais ce coup là.
Pourquoi tu crois jamais ce qu'on te dit? Pourquoi tu te sens toujours attaqué?

J'ai du respect pour la plupart de mes adversaires, mais de moins en moins pour toi.

En plus tu es vraiment insultant. On te dit un truc, mais non, impossible que tu l'entendes ou que tu le crois. On est tous des menteurs pour toi.

Ce mec comprend tout au premier degré, y a pas de second degré chez lui.

Et oui, ça tu peux le considérer comme une attaque, je t'aime pas et c'est pas près de changer avec tes remarques débiles.

PS: @Dyvine: je ne dit ni du bien, ni du mal des bannis. Par contre pour les joueurs qui les composent, mon opinion se forge de + en +. Mais je suis heureux de voir qu'il y a aussi des gens un peu moins obtus.
Bon là je crois que ça suffit, on a tous compris que vous n'aimiez pas Jarka, sachez pourtant que vous ne le connaissez pas comme nous le connaissons. Par ses actions c quelqu'un qui fait énormément pour sa guilde avec les moyens qu'il peut, vous n'êtes pas obliges de l'aimer, vous pouvez très bien le trouver débiles ou autres le plus important c que chez nous il est respecte et aimé.

Sur ce je vous souhaite bon jeu.
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dyvine Douceur
sachez pourtant que vous ne le connaissez pas comme nous le connaissons.
Sûrement, mais ça vient du fait d'un rapport entre PK et neutre/APK. Le dialogue passe souvent mal.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godnounoux
Le dialogue passe souvent mal.
Bien dommage d'ailleurs ...
Kanzaki
Bagnard

C'est tjs les mêmes gueguerres ici
Dakkon [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Fyna

Et puis d abord même moi j ai rez kill un requiem dernierement, bon l allemand n'est pas simple a comprendre mais certains mots etaient universels :mdr:
=> un enchanteur 50 et un barde bleu, je tue l'enchant , le barde me mez, rez l enchant.... je retue l enchanteur et tue a son tour le barde.

Parfois les rez kill sont comprehensibles.... :rolleyes:
Il m'est arrivé exactement la même chose avec 2 GdE il y a quelques semaines.
Un Barde et un tank qui m'ont, pour cela, floodé de /rude ...

Pour moi il n'y a "Rez Kill" que si toi, ou ton groupe, rez un ennemi dans le but de le re-tuer après...

Si c'est quelqu'un de son groupe qui le rez, c'est normal que tu le tue...

Au moins, en refusant de rezzer et en refusant les rez de nos ennemis, les CM évitent ce type de problème.
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > regles morales

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite