regles morales

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argorian
LoL, ce que j'adore avec toi Jarka, c'est l'impression qu'on a de parler à un sourd.

J'ai dit 3 fois que ce n'était pas une attaque, mon message est neutre et raconte qqc que j'ai vu, mais c'est au dessus de tes capacités de comprendre autre chose que ce que tu veux entendre

Arrete de te rabacher la meme chose on t'a bien compris.
Maintenant assieds-toi et lis ceci :

Citation :
Provient du message de Taeldric
Sinon juste une chose sur la "neutralite" d'un recit : les facons de dire, raconter ou preciser certains evenements peuvent etre percus comme neutres par le conteur et diffamentes par celui qui est concerne... par exemple si je vous raconte le kill multiple de gris dans un certain lieu par une certaine personne d'une certaine guilde, meme si je prend un ton neutre et ne fait que relater des faits existants la personne citee le prendra, mal point barre... Et certains abusent de cette "neutralite" de discours pour provoquer et s'etonner devant tout le monde de la reaction qu'ils recoivent de la part des personnes cites... d'ailleurs cette derniere phrase va etre percu comment selon vous ?
ps: pour l'histoire avec tann, j'ai dit que je ne savais pas qu'il était absent et ce n'est pas le sujet : j'ai demandé aux modos de faire le ménage sur les attaques personnelles car on peut en noter à la pelle dans ce topic !
Re: regles morales
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
je m'impose qques regle morales, a mes depend :

- ne pas tuer qqun assis.
- ne pas stick qqun en attendant son timer
- ne pas leach
- ne pas insulter
- ne pas tuer de gris/vert, sauf en cas de petage de plomb de ma part pour chain abusif d'un reroll (et ne pas le chain de toute facon)
- ne pas tuer un necro sans pet (sauf si je viens de tuer son pet)
- ne pas tuer un gris qui est en train d'essayer de tuer un low lvl qui est dans mon groupe.
- ne pas tuer les pet d'un animiste gris (meme si ca casse les oreilles)
- ne pas tuer un gris sous pretexte qu'il est dans une guilde ennemie.
- aider les gens a finir ce foutu lvl 4.
- ne pas mendier
- feliciter qqun qui vient de me tuer dans un magnifique duel 1vs1
- pulveriser les leachers
- ne pas interompre un joli duel, encourager a grand coup de /vic
- ne pas changer de zone pdt un combat honette.
- ne pas squatter l'entree des abysses, la sortie des capitales.
- /rude les requiems et courir.

J'ai du en oublier, mais c'est deja pas mal

C'est grave docteur ? :bouffon:
Tout le contraire de moi...


On va pas s'entendre tous les deux !
Contrairement à certains ici, j'ai un travail qui m'empêche d'être présent 24/24 sur les forums afin de modérer les querelles digne d'une cour de maternelle.

Je profite de ce message pour vous annoncer ma démission, très proche, de mon poste de modérateur.

Faute de temps, bientôt de moyens, et surtout de motivation, face à une bande d'énergumènes qui, bien que lisant quotidiennement les forums, ne sont toujours pas capables d'appliquer quelques règles basiques.

Ce fut, et je parle bien au passé, un plaisir d'être votre modérateur.

Je ne vous dit pas à bientôt car ce forum aura su me faire passer le goût de Camlann.


Bon jeu à tous et bonnes "lectures" sur Jol.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
A propos, ca va comment dans le Sud de la France ?
Ca va un peu mieux, il a plu un peu aujourd'hui (j'habite à Fréjus là où il y a eu les feux ). Ca a sûrement soulagé nos pauvres pompiers qui ont pu se reposer un peu. Ils ont fait un travail formidable.
Citation :
Provient du message de yannsolo
comme tu peux le voir bleubleu avec l'intitulé de ton post ==>je m'impose qq regles morales , tiendras tu face a ces reactions envers toi ?
Oui oui, je tiens bon

Je joue dans la joie et la bonne humeur, ou alors je ne joue pas. Un jeu c'est pour s'amuser, j'ai passé l'age mental de l'ubberoxorisation.
En parlant d'ubberroxorisation, j'viens de faire un magnifique LONG combat a 3 vert/jaune/orange contre 1(moi).

Le temps de butter le 3eme (ca court vite un nain), le 1er a eu son timer pvp off et m'a achevé

Et bien on s'est felicité l'un l'autre de ce beau combat.
(Ils ont bien cafouillé de leur coté quand meme, mais bon, faut pas attendre du grand art de la part de chainkillers mononeuronals)

Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés