JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Re: regles morales
Allez dans le meme principe que Nicho

Citation:
Provient du message de bleubleulohaibleue
je m'impose qques regle morales, a mes depend :

- ne pas tuer qqun assis. Euh la non, s'il est assis, il a qu'a se relever ...
- ne pas stick qqun en attendant son timer OK
- ne pas leach OK
- ne pas insulter OK
- ne pas tuer de gris/vert, sauf en cas de petage de plomb de ma part pour chain abusif d'un reroll (et ne pas le chain de toute facon)Ok pour les gris, mais pas pour les vert
- ne pas tuer un necro sans pet (sauf si je viens de tuer son pet)OK, je ne vole pas le kill d'un autre si c'est ce que tu veux dire
- ne pas tuer un gris qui est en train d'essayer de tuer un low lvl qui est dans mon groupe.Euh.... la, je les explose a coups de baton Faut pas rever non plus
- ne pas tuer les pet d'un animiste gris (meme si ca casse les oreilles)Ca depends s'il cherche volontairement a faire des degats au membre du groupe ou pas
- ne pas tuer un gris sous pretexte qu'il est dans une guilde ennemie.Encore heureux
- aider les gens a finir ce foutu lvl 4.Non, tout au plus un petit buiff en passant
- ne pas mendierOK
- feliciter qqun qui vient de me tuer dans un magnifique duel 1vs1OK
- pulveriser les leachersOK (meme 2 fois)
- ne pas interompre un joli duel, encourager a grand coup de /vicOK, si je m'en apprecois a temps
- ne pas changer de zone pdt un combat honette.OK
- ne pas squatter l'entree des abysses, la sortie des capitales.Faut voir les circontances, on peux etre amené à attendre un membre du groupe. Et en solo, c'est honnete comme attitude
- /rude les requiems et courir.Non, les Requiems sont des adversaires, pas des ennemis.

J'ai du en oublier, mais c'est deja pas mal

C'est grave docteur ? :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
kerunix Flan
Alpha & Oméga

Re: Re: regles morales
Citation:
Provient du message de Prootch
Mon cher bleubleu:

- ne pas tuer qqun assis.

R:Mouarf je te vois je m'assied ! un ennemi est KOS même assis.
Oui mais non, si tu fais ca j'te pk

Citation:
- aider les gens a finir ce foutu lvl 4.

R: bah ce n'est pas difficile de passer au lvl 4 tu abuses...
Etant spé reroll, j'ai passé le level 4 on gros paquet de fois, et c'est TRES chiant

Citation:
- feliciter qqun qui vient de me tuer dans un magnifique duel 1vs1

R: toujours, lol. c'est trop marrant
Bah, moi j'aime bien dueller et faire des jolis duel. (j'ai qu'une senti pour faire du cac, ca se demerde plutot bien. surtout grace a la bubulle qui empeche les fufus de chain leurs styles )

Citation:
- ne pas interompre un joli duel, encourager a grand coup de /vic

R : Qui gagne, un ennemi ? = KOS...
Rien n'empeche de tuer le vainqueur, meme si ce n'ai pas tres fair-play.
Temok
Roi

ne pas tuer un gris sous prétexte qu'il est dans une guilde ennemie. Ha tiens me suis gouré je te croyais Banni

Euh et l'intérêt de celle la Nicholas???
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: regles morales
Citation:
Provient du message de Jarkaestone
tiens, t'as encore repéré un carpe rancunier qui adore lancer des rumeurs fausses et gratuites sur jol

ps : je ne fais que réagir à ton "clin d'oeil" Nicholas
NP c de bonne guerre ça m'étonne d'ailleurs

Temok, ça n'a aucun interêt pourquoi toujours chercher un sens aux propos de quelqu'un qui flood? j'aime bien embêter les Bannis ça me fait plaisir
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Rofl :bouffon:
Argorian [-CM-]
Roi

[HS]
Juste une petite anecdote:
Je me promenais hier soir dans les abysses hibernienne près des naburites. J'avais repéré trois proies, et attendais patiemment qu'elles soient 'à point'.
Là-dessus débarque un groupe de 16 personnes d'une guilde que je ne citerai pas, mais de profession apk, qui font manger la poussière à mes proies (oui juste sous mon nez, c'est pas gentil hein).
Puis ils tournent le coin, détruisent quelques nabus, hésitent, mettent du temps à descendre, retuent des nabus, etc.
Et quelques uns d'entre eux remontent et ressuscitent le pauvre shaman qu'ils venaient de faire brouter et repartent dans la descente.
Sauf un, qui one-shot le shaman encore mortellement blessé, avant de rejoindre ses comparses.

Il me semble avoir entendu nommer cette méthode : rezkill.

Je vous laisse deviner de quelle guilde il s'agit...
[/HS]
Arak^
Alpha & Oméga

Je vous jure le chaman c'est pas moi
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argorian
[HS]

Sauf un, qui one-shot le shaman encore mortellement blessé, avant de rejoindre ses comparses.

[/HS]

Héhé je devine les dialogues:

Zig1: Va y boss Rez le koi ! soit fairplay !
Zig2: Je compatie à sa douleur... <il le rez>
Zig3: Nan on Res pas les PK ! <oneshot !>

Titre de l'extrait: De l'entente cordiale avec vos ennemis
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

(doublon)
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Requiem ?
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
mais de profession apk
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
[HS]
Juste une petite anecdote:
Je me promenais hier soir dans les abysses hibernienne près des naburites. J'avais repéré trois proies, et attendais patiemment qu'elles soient 'à point'.
Là-dessus débarque un groupe de 16 personnes d'une guilde que je ne citerai pas, mais de profession apk, qui font manger la poussière à mes proies (oui juste sous mon nez, c'est pas gentil hein).
Puis ils tournent le coin, détruisent quelques nabus, hésitent, mettent du temps à descendre, retuent des nabus, etc.
Et quelques uns d'entre eux remontent et ressuscitent le pauvre shaman qu'ils venaient de faire brouter et repartent dans la descente.

Il me semble avoir entendu nommer cette méthode : rezkill.

[/HS]
Je crois que ce genre d'erreur doit arriver à tout le monde, on ne sait pas forcement qu'un tel vient d'etre rez ( même si c'est pas dur à deviner, des fois bah sur un reflexe... ^^ )*

Enfin bref, je trouve ta façon de présenter ça, assez... spéciale: c'est censé être une attaque ? crois tu sincèrement que le but de ces personnes que tu ne nomme pas, était de rezkill le chaman ? ^^
Temok
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: regles morales
Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood
NP c de bonne guerre ça m'étonne d'ailleurs

Temok, ça n'a aucun interêt pourquoi toujours chercher un sens aux propos de quelqu'un qui flood? j'aime bien embêter les Bannis ça me fait plaisir
/em va voir Dyvine
"Chouquette le mônsieur il fait que de m'embêter ,fouettes le "

Argorian [-CM-]
Roi

@Draziel : où vois-tu une attaque dans ce que je dis?
Tu te sens attaqué? demande toi pourquoi.
(au passage ce ne sont pas les IM dont il s'agissait)
Et si je cite cela, c'est que c'est le plus beau rez-kill auquel il m'ait été donné d'assister.
Et si c'était une erreur, c'est qu'il y a de sacré boulets (le oneshoteur a vu le premier kill, est resté 3 min à côté du cadavre, a vu la rez, puis s'est retrouvé seul face au shaman)
Je penche plutôt pour l'explication de Prootch.
Ou pour un truc du style : il fait chier à me flooder pour une rez, allez on rezkill.

Bref, j'en sais rien, je ne fais que dire ce que j'ai vu. Mais je pense que le rezkill était bel et bien voulu (pas forcément par la guilde, mais par le tueur)
Tako Ou [ZoK]
Dauphin

La guilde dont tu parle c est les bannnis

J etais la et le rez n aurait pas du etre fait , pas de rez pour un caernsidhe ... c est tout...

Les caern se sont plein d xp kill ...
au moins le shaman pourra release sans perdre d xp
( petite anecdote aussi : j y suis retourné plus tard ... y avait pas de tombe )

Tu ne connais en aucun cas les raisons qui ont amené ce " rezkill " alors ton jugement est bien mince ...

Avant de faire ce genre de post tu pose quelques questions aux personnes en présence ca facilitera les choses

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > regles morales

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite