JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > 1.9 pensez-y..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

C'est leur façon à eux de dire que les Français sont moins grands qu'ils ne le pensent
Lien direct vers le message - Vieux
menfin
Roi

kellogs [All]
Roi

Il parait que les axis se mettent le couteau dans la narine gauche, mais ce ne sont que des bruits, je n'ai pas de screen shot...
Quicky29
Roi

bon j'ai refait un compte gratos pour voir si comme avant il plantait tjs toutes les 5-10 minutes ! et waouh il ne le fait pas !
Bon d'accord en fait il plante au chargement du jeu (en mode online car en mode training il marche impec)
Avec directX9.0a et les drivers nvidia 44.03 il plante a la fin du chargement (retour win), j'ai mis directX 9.0b et maintenant il plante au 3/4 du chargement mdr ; alors soit je suis maudit sauf ya des programmeurs qui devraient changer de corps de métier
Voila bein moi qui pensai devoir hésiter pour le mois d'aout entre planetside et WW2 bein c'est du tout cuit
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

La 1.9 c'est en OpenGL donc directX basta, vérifies les propriétés avancées OpenGL de tes drivers..................

Fo pas oublier que l'OpenGL fait appel massivement aux calculs de virgules flottantes (y'a bon Athlon) , et la si tu as un Intel qui date et une CM du même acabit, c'est pas gagné..........
Quicky29
Roi

athlon XP 1800
CM ASUS A7V-266 E qui a hmm 1 an je crois
Et dois je rappeler que le jeu marche en offline ?? si ct un pb comme tu dis il marcherai pas du tout je penses
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > 1.9 pensez-y.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite