JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Un monde persistant... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Squalthor
Dauphin / Dauphine

Un monde persistant...

Bonjour à tous... apres maintes recherche pour pouvoir être heberger j'ai enfin trouver qq1 qui pourrait eventuellement m'heberger en persistant. Mais voilà mon plus gros problemes restent les scriptes surtout pour les compiler ensemble :'( donc si l'un d'entre vous pouvait me dire comment faire ben ce serait cool Archamede si tu pe me contacter sur msn ce serait de la balle Squal ( qui espere faire un bon monde ou tout le monde s'amuseras ) Longue vie a tous!!!! :d
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

C'est louable de ta part. Malheureusement les demandes de ce type sont plus que très nombreuses et tu auras du mal... Bonne chance en tout cas
Squalthor
Dauphin / Dauphine

merci de repondre la chance me sourit apparement Bonne chance a vous et pe etre a bientot sur mon module il devrait faire parler de lui
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squalthor
devrait faire parler de lui
C'est tout ce que je te souhaite
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Un monde persistant...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite