Livre du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
kikou,
une pitite question :

pourquoi y a t il autant de monde qui va friter l'Archiviste de DF ?

OK, le livre du chaos est un bon loot, m'enfin, de là à voir débarquer des 50 qui vident le spot alors que 2 fg pexent... surtout que quand je le propose à la vente ou l'échange, personne n'en propose rien(j'en ai 4 en rab)
Parce que les bebetes de ce spot je les mange par 3-4 avec mon druide. L' Archiviste c'est le cadeau Bonux en attendant le repop.
Par contre j'evite si le spot est occupe par des ptis jeunes en mal d'xp
En clair avec la tune et les saphirs en salvage, c'est +- 1PP en 3H intensives de lynchage de mobs verts/parfois bleus.
Sinon c'est clair que le loot en lui-meme n'a aucun interet
Comme le dit Fudo c'est tout simplement pour gagner un maximum de sous en chainant du vert-bleu... C'est un comportement que tu retrouvera souvent aux abysses car il est très facile de gagner des sous grâce aux sceaux, la plus part des joueurs regardent si le spot est pris ou demandent si ils peuvent puller aussi, mais il y a malheureusement une minorité de joueurs qui ne se soucient pas de déranger les autres et vident les spots pour faire monter leur PP. Tu vera surtout ca aux ecorcheuses qui sont dans une salle, il est tres fréquent de voir un ou plusieurs lvl50 vider le spot partir et revenir un peu plus tard quand les mobs ont de nouveau décidé de se montrer et donc les personnes en train d'xp ne peuvent plus le faire.


C'est d'eux qu'on se souvient le plus mais c'est une minorité et souvent les même joueurs qui le font tout le temps, mais il y a aussi de l'autre coté des haut qui te proposent de partager les spot comme tu est loin de le vider, t'aide quand ca tourne mal, te buff si ils le peuvent, partent quand des plus petits lvl arrivent et même empêchent les autre haut lvl de vider le spot, et ce genre de comportement fait toujours plaisir
Le livre sert a lancer 3 misérables dd si je me souvient bien non?
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés