JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les films qui vous ont fait pleurer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Breacking the Waves.
Lien direct vers le message - Vieux
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Dernierement A.I. m'a assez émue...

Il a quelques années c'était : Si la vie vous intéresse

Puis dans mon enfance, j'ai été marqué par : La grenouille et la baleine
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Pensée
Je ne citerais pas tous les films qui m'ont émus, car il y en a beaucoup (C'est ça "de se prendre" au film)

Pourtant, il y en a un, un assez ancien dont je ne me souviens plus le titre. L'héroine était une jeune fille (entre 6/7 ans je dirais), et à un moment du film, son ami (un garçon du même âge) meurt en allant rechercher un bracelet (où un objet de la sorte) à elle tombé près d'un nid de guêpe.
C'est d'une tristesse lorsque la petite fille apprends la mort de son ami.
Argh , c'est pas My Girl avec Malcole Kulkin ( lol c'est pas sa vraie ortho mais sa se prononce comme ça ... le petit de maman j'ai raté l'avion )

Ou il meurt parce qu'il est parti récupérer la bague de la petite fille ( sa meilleure amie ) et qu'il se fait piquer par des abeilles dont il est allegergique ? Le père de la petite a perdu sa femme et tombe amoureux d'une dame mais la petite ne l'aime pas trop , et le père travail dans une morgue aussi , et la petite est amoureuse de son prof je crois ?

Enfin bref me semble que c'est ça et oui j'ai aussi pleurer
Seiei
Alpha & Oméga

philadelphia et (je c c pas un film mais bon) le tombeau des lucioles
Erinan
Alpha & Oméga

Je cherchais un titre de film qui m'ait ému (jamais pleuré devant un film, mais de gros yeuxh umides, oui), et paf, voilà que tombe le thème du Dernier des Mohicans aléatoirement dans ma playlist Winamp (1 chance sur 500) et je dois dire que c'est l'un des films qui m'a le plus ému Et cette musique, tellement triste
Tout récemment, il y a eu "In the Mood for Love" également, l'un des rares films qui m'ait ait très mal au coeur... Et encore une fois, la musique...
Et encore une fois, grâce à la musique, les dernières minutes de Cowboy Bebop... J'étais tout "blue"...
Gunbuster également, sur 3 épisodes, beaucoup d'émotions...
Racen

• Forrest Gump
  • La Ligne Verte
  • Philadelphia
WWallace
Alpha & Oméga

Le Tombeau des Lucioles

Je suis souvent ému devant de nombreux films, mais celui là j'en ai pleuré tellement c'était magnifique
Ghaxir
Dauphin

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bravehearth l'un des seuls films à m'avoir fais couler des larmes...
Ouais, c'est pareil pour moi... Braveheart, j'ai senti les larmes couler sans pouvoir rien y faire, et ca m'a cassé pour tout le reste de la journée.

Sinon, j'ai été assez ému par des films comme : American History X, Mononoke Hime, Gladiator, Gods And Monsters, La Ligne Verte, Tigres et Dragons... En général, quand un film me plait, il m'émeut assez facilement (qu'il soit triste ou joyeux), mais je pleure très rarement. Le plus souvent, ca se limite au fameux noeud dans la gorge pendant 5 à 10 minutes après la fin du film.

EDIT> Ahrr j'ai oublié le Dernier des Mohicans bien sûr... superbe film, superbe musique... Par contre, curieusement, l'excellent Tombeau des Lucioles ne m'a pas vraiment ému au point d'en avoir les yeux humides...

A+
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

Le roi lion
JOL Sybela

Oula, *grand sensible * La Ligne Verte, La Vie est belle entre autres....mais bon même sur des séries à la "con" je peux avoir les larmes aux yeux donc bon...
Guigoz
Roi

Le seul film qui m'a fait pleurer : La ligne verte
FraT ehK
Bagnard

Les sentiers de la perdition, à la fin, a partir du moment ou [spoiler du pauvre]Pan pan arrggg[/spoiler du pauvre]
Ghislain
Alpha & Oméga

Le tombeau des lucioles comme beaucoup d'après ce que j'ai lu en survolant le post.
Le temps d'un automne ( A walk to remember / URL=http://us.imdb.com/Title?0281358]lien sur us.imdb.com[/URL] ).
Dans les deux films c'est surtout le fait d'être totalement impuissant face aux évènements qui me fait pleurer. En partie parce que c'est totalement amoral, anormal, "ça devrait pas se passer comme ça". Il y a aussi une colère sourde dûe à l'impuissance.
Pretty
Alpha & Oméga

L'ours
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Le Tombeau des Lucioles

Je suis souvent ému devant de nombreux films, mais celui là j'en ai pleuré tellement c'était magnifique

Houla oui, à la limite, c'était trop...

A coté, les Misérables, c'est la Bronzés font du ski.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les films qui vous ont fait pleurer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite