JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Filtre RP : La mort d'un kob ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyllan
Dauphin

Re: Filtre RP : La mort d'un kob ?
Citation:
Y4 un3 p3rt3 d'id3ntité l4 ! C'3$7 1 vi0l de m0n R0lePl4y ubber. Déj4 sa s3r4 tr0 loN d0nc illi$ibl3. L'!nf0rm47!0n p4$53r4 p4.

Ché P4 kom4n 0n v4 j0u3r ...
Mdr

:bouffon:

Je sais pas pourquoi j'imagine ton texte avec la voit de Doc Gineco

Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

mci, merco=>merci
miss=>manqué
plz=>svp
plzz, plzzz, plzzzz => bouffon (comme ça, me connaissant, ca va etre un DTC direct en guise de réponse )
dwa et ce qui va apres (...)=>je te dis bien des choses
kikoo=>coucou
erf=>ouin
arf=>haha
lol=><se marre>
conserves=>albionnais
afk=>je suis momentanément indisponible
nerf=>chouine
misskillabow=>floodeur professionnel
pom=>regen mana
inc=>ENNEMI EN VUE
weak=>faible
ubber=>extreme
bus=>clan
charter=>régiment
porteavion=>nuée

le probleme est sur d'autres termes...

mass => énormément (si ce sont des albs) ou un ou 2 groupes (si ce sont des mids)
je pense que je vais mettre 'un CERTAIN nombre'...
Ipse
Bagnard

oui ça c'est vrai ça va permettre d'implémenter des traductions fines :
Inc 2FG ALB : Attention Arrivée Imminente de 60 Albionnais.
Inc Ubber mAss hib on va rel : Attention, Arrivée Imminente de, euh au moins trois ou 4 Hiberniens, le combat s'avère rude. Peut être allons nous mourir.

Pourquoi sens-je que ce post va encore dégénérer...

Au fait, en ce moment, je suis Ménestrel sur Alb pour les grincheux ;o)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Mais ca sort d'ou quand votre filtremachintoutfou !?!?!
Soupir

Tsssss Ipse, au lieu de perdre 15 minutes à écrire un post en l33t, continue plutôt d'animer des jdr sur IRC
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ekios / Ekias, de la version 1.64a actuellement en test sur Pendragon.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

j'ai l'impression que ca va etre nawak ce filtre, car des gens qui traduise arf par haha .... alors que pour moi et pour bcp arf = erf = expression de surprise du en general a qq chose de negatif....

comme disais Ipse "L'!nf0rm47!0n p4$53r4 p4" suis assez d'accord la dessus...

En fait il faut bien configurer le filtre :-/ perso je l'utiliserais pas
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Si l'information ne passe pas, la faute est pour moi à celui qui ne s'exprime pas correctement, partant du principe que son interlocuteur comprend son jargon. Pas à celui qui utilise un filtre qui, de toute manière, ne devrait même pas exister.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Merci Sir Nof

Sinon mon avis est le meme que ma Nenia sur ce filtre : pratique si mon titi frere ou tite soeur veux 1 jour jouer

Quoi que ...
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Pourquoi ont-ils appelé ça filtre Roleplay ?

On pourrait presque en déduire que parler sans abréviations maintenant c'est du Roleplay. Zut moi qui pensait que cela relevait plutôt de la "normalité".
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Peut être parceque cela a été demandé par le TL Roleplay. Il faut dire que Mythic a une position assez spéciale vis à vis du role, Sanya n'hésitant pas à demander à intervalle régulier à quoi cela sert.
Satori
Reine

j'aurais plutôt vu le filtre à l'émission qu'à la réception, ça aurait permis d'être roleplay en toute circonstances.
Pas toujours le temps d'écrire des belles phrases dans le feu de l'action, avec ça c'était déjà plus possible, taper un Mid inc pour avoir un "des midgardiens en approche"
Mais bon le filtre marche dans l'autre sens... c'est pas un filtre roleplay, mais un filtre "confort des yeux"
Qiadda/Shaney [LaCfr]
Roi / Reine

rahhh comment je vais me débarasser d'un mendiant s'il comprend mon langage kobold...

Satori à raison, a l'emission serait mieux
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Les kobolds ne seront pas tant gênés que ça, on continuera à avoir du mal à comprendre, puisqu'on ne peut traduire grâce au filtre que des mots(expression ?) de 3 à 10 caractères (d'ailleurs est-ce que les espaces vont compter ?) en des mots(expression ?) de 1 à 20 caractères (ça fait petit ça, c'est vite atteint).

Sinon je pense que ça va donner des textes cocasses. Par exemple si je reprends une des traductions de Nof : "ne" = "nord-est", à chaque fois que quelqu'un va utiliser la négation dans une phrase ça va être joli à lire avec le filtre

"Je ne vous hais point" = "Je nord-est vous hais point"
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satori
j'aurais plutôt vu le filtre à l'émission qu'à la réception, ça aurait permis d'être roleplay en toute circonstances.
Pas toujours le temps d'écrire des belles phrases dans le feu de l'action, avec ça c'était déjà plus possible, taper un Mid inc pour avoir un "des midgardiens en approche"
Mais bon le filtre marche dans l'autre sens... c'est pas un filtre roleplay, mais un filtre "confort des yeux"
Citation:
[imgg]http://www.fcjapan.co.jp/KSL/club/images/058.gif[/imgg]
Peut etre pas tout le monde a envie d ' ''être roleplay'' tout le temps non plus

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Filtre RP : La mort d'un kob ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite