JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Guide] Garder et entretenir un fort. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Treud-Volraich
Alpha & Oméga

Avant on devait être un groupe de 8 d ela même guilde , maintenant on peut claim a moins mais comment celà se passe t il ?
Lien direct vers le message - Vieux
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Re: [Guide] Garder et entretenir un fort.
Citation:
Provient du message de Sophitiane
2-Comment claim un fort

Il faut être un groupe de 8 et dans ce meme groupe le GM de la guilde car lui seul ou une personne de meme rang de guilde peut permettre le claim.
Il faut placer le groupe entier au keeper et le GM doit taper:
- /gc claim
Vous aurez donc un message de royaume qui indiquera a tous que vous avez pris possession des lieux.
Si par exemple le GM d'une guilde à donner les permissions de claim un fort au rang 5 ds la guilde, ca marche aussi non?
Minada [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volraich | Treud
Avant on devait être un groupe de 8 d ela même guilde , maintenant on peut claim a moins mais comment celà se passe t il ?
Seul le leader du groupe peut claim pour sa guilde, il faut que le groupe soit complet. Quand il fait /gc claim, les autres membres du groupe se voient demander leur accord pour que Untel claim le fort pour sa guilde.

@hargonos : Oui
Cored
Alpha & Oméga

(Pourquoi ne pas le mettre en persistant ? Moi c'est ce que je propose, car n'etant pas expert en bois et reparation de fort, pour mon premier claim cela m'aurait bien servi. Mais dans la masse des sujets j'avais rien vu avant ce jour ^^)

Tres complet, et tres abordable en comprehension. J'aime ce genre de guides
Armanaghast
Alpha & Oméga

Je confirme ce que dit Gunnaray. Je suis officier dans ma guilde mais je peux être le chef du groupe qui réclamera le fort.

A priori, on ne peux pas réclamer un fort à moins de huit personnes. Il faut être huit, que le chef de groupe, au sein de sa guilde, ait l'autorisation de réclamer le fort (configuration des rangs), et que chaque membre du groupe valide la réclamation.

Quelques petits ajouts:

La première capacité du secret des Anciens "Augure" permet d'invoquer du bois à période régulière. Avec cette capacité il est donc possible de renforcer les deux portes d'un fort à leur maximum à un coût réduit, sinon nul, pour peu qu'on s'en donne (et qu'on ait) le temps.

Vous voyez une succession de trois gardes de vôtre fort tomber? C'est une patrouille qui a rencontré un groupe ennemi. Parfois une deuxième patrouille se joint au combat en cours, et donc c'est une succession de six gardes.

Par contre, au delà, il y a trop peu de chance pour que ce soit autre chose qu'une attaque de fort.

Egalement, si vous voyez le message "un [bip] de [nom de vôtre fort] a été tué avec [x] ennemis dans la zone." au lieu de l'habituel "Un [bip] de vôtre fort a été tué avec [x] ennemis dans la zone." c'est que ce n'est pas vôtre fort qui est attaqué, mais qu'un garde du détachement de vôtre fort à un de vos reliquaires a été tué. Hurlez partout .

Egalement une petite précision: les nombres qui vous sont rapportés par les morts des gardes ne sont pas les ennemis dans un certain rayon autour du fort, mais les ennemis dans un certain rayon autour du garde tué.

Voilà .
woalith [WGA]
Alpha & Oméga

Le groupe qui claim doit etre compose de 8 personnes.

Il n'est pas obligatoire que le groupe en question soit compose de 8 personnes de la meme guilde. Par contre lrosque celui qui veut claim tape la commande, un popup (une fenetre ou il faut repondre oui ou non) s'ouvre pour els 7 autres personnes du groupe. Elle doivent accepter (ou non ) le claim de la personne qui l'a demande.

La personne qui claim doit avoir le rang qui va bien au sein de sa guilde pour pouvoir claim (donc a voir c'est different pour chaque guilde ...)
La personne qui claim doit etre le lead du groupe. (Deja teste c'est bien dommage, ca oblige a detruire le groupe pour le recomposer pour que la personne qui veut claim puisse le faire)

Voila c'est tout.
Artegor - Chaserin [DeadG]
Dauphin

Bonne idée que ce guide, tout le monde ne connait pas ces commandes, je pense que ce serait une bonne idée de le mettre en persistant.

Je confirme pour le point 2, pas la peine d'être GM, les droit de claim pouvant être donner à d'autres rangs.
Eno
Alpha & Oméga

Je dirai juste pour garder un fort longtemps, il faut juste prévenir son /as quand son fort est attaqué ce que certaines guildes oublie de faire...
RupuGlas [AFO]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Armanaghast
La première capacité du secret des Anciens "Augure" permet d'invoquer du bois à période régulière. Avec cette capacité il est donc possible de renforcer les deux portes d'un fort à leur maximum à un coût réduit, sinon nul, pour peu qu'on s'en donne (et qu'on ait) le temps.

Vous voyez une succession de trois gardes de vôtre fort tomber? C'est une patrouille qui a rencontré un groupe ennemi. Parfois une deuxième patrouille se joint au combat en cours, et donc c'est une succession de six gardes.

Par contre, au delà, il y a trop peu de chance pour que ce soit autre chose qu'une attaque de fort.

Egalement, si vous voyez le message "un [bip] de [nom de vôtre fort] a été tué avec [x] ennemis dans la zone." au lieu de l'habituel "Un [bip] de vôtre fort a été tué avec [x] ennemis dans la zone." c'est que ce n'est pas vôtre fort qui est attaqué, mais qu'un garde du détachement de vôtre fort à un de vos reliquaires a été tué. Hurlez partout .

Egalement une petite précision: les nombres qui vous sont rapportés par les morts des gardes ne sont pas les ennemis dans un certain rayon autour du fort, mais les ennemis dans un certain rayon autour du garde tué.

Voilà .
Eheh maintenant je comprend à quoi ca sert cette capacité Ca peut-être utile pour peu que la quantité et la fréquence soient pas trop mauvaises.
Et merci pour les details du rayon autour du garde et de la différence reliquaire vs fort claim

De tout ca je retiendrai aussi que si t'as pas 50 000 RP (4 jours up à 10) dans ta guilde, demande autour de toi si d'autres gens veulent claim!

Killingzoe
Alpha & Oméga

On peut donner des armes a son keeper aussi
Eno
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Killingzoe
On peut donner des armes a son keeper aussi
???
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enolas
???
Aux dernières nouvelles on peut donner une arme aux gardes des forts .
Si l'armes que tu donnes est meilleure que celle qu'il utilise par défaut alors il va la prendre et l'utiliser.
Une fois donnée l'arme ne sera jamais récupérée même à la mort du garde en question.
Pour le keep ca doit être pareil que les gardes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Aux dernières nouvelles on peut donner une arme aux gardes des forts .
Si l'armes que tu donnes est meilleure que celle qu'il utilise par défaut alors il va la prendre et l'utiliser.
Une fois donnée l'arme ne sera jamais récupérée même à la mort du garde en question.
Pour le keep ca doit être pareil que les gardes
Je ne savais pas merci de l'info, on peut donner des arc alors
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Bravo pour le guide

ps : GENRE SOPHITIANE MODO OLOL

Pps : Tu me rases quoi la prochaine fois ?

Evath [PSY]
Alpha & Oméga

Re: [Guide] Garder et entretenir un fort.
Lut
tres sympa ce guide, mais j'ajouterai du details, apres tout les guides sont fait pour ceux qui ne savent pas, donc apporter un peu plus de precision peux eviter des confusions

Citation:
Provient du message de Sophitiane

1-Claim ?? c'est quoi ???

Le fait de claim permet de mettre le fort au couleurs de votre guilde et d'avoir des informations en temps réel des raid ennemis car vous avez sur le canal guilde les attaques/morts des patrouilles.

je preciserai que se sont les patrouilles du fort claim qui annoncent les problemes

(la on pourrai croire que si on claim un fort ttes les patrouilles du royaume nous informent)

Citation:

5-Le Corpse Summoner

... ( attention, on ne gagne pas de RP après un transfert )....
precision, plutot mettre :On ne gagne plus de rp, apres un transfertcorpse, pendant 30 minutes aprés le rez

vala
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Guide] Garder et entretenir un fort.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite