JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le'ko Qua-efo
Reine

et bien tu clique sur planetary map tu prend , trainer : entertrainer tu clique sur tous les trainer jusqua ce que tu trouve ta ville après tu fais create waypoint et tu va dans waypoint tu active le waypoint et puis une flèche bleue va apparaitre sur l'ècran de jeu tu la suis !

PS: Amuse toi bien tu pourras Dancer Chanter Image Design et heal les wound (seulement si tu dance ou chante dans une cantina)
Lien direct vers le message - Vieux
Aesa
Dauphin / Dauphine

merci bcp /kiss /kiss /kiss
Eawy Delyk
Dauphine

En parcourant le guide de l'Image Designer j'ai vu deux méthodes intéressantes pour xp :

- Monter un groupe avec des danseurs / musiciens et leur proposer de modifier leur look gratuitement pendant qu'ils dansent ou chantent.

- Trouver un autre joueur qui monte ID et etre chacun le cobaye de l'autre

Aesa dès que j'ai recu ma boiboite je te contacte IG, ca peut être sympathique de monter ID ) à deux ou plus si affinités
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Image Designer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite